L'enquête se dirige vers l'hypothèse du pacte suicidaire — Morts à l'arbalète

Morts à l'ARBALÈTE en Allemagne les victimes étaient fascinées par l'esotérisme et les armes médiévales

La plupart des victimes, quatre jeunes femmes et un homme, étaient manifestement liées par leur passion pour l'imagerie médiévale et l'alchimie, selon plusieurs médias.

L'homme de 53 ans retrouvé mort avec plusieurs flèches d'arbalètes dans le crâne et le corps, identifié comme Torsten W., tenait ainsi une boutique médiévale à Hachenburg en Rhénanie-Palatinat, Milites Conductius. Il vendait notamment des poignards et des épées du Moyen Age. Il arborait une longue barbe blanche et organisait le soir des séances de combat à l'épée.

Sur les bras, il s'était fait tatouer des symboles des alchimistes, mouvement ésotérique vivace au Moyen-Age et prétendant à la transmutation des métaux.

Les enquêteurs cherchent à savoir si des habitués de cette boutique sont susceptibles d'être impliqués dans cette affaire, et tentent de connaître les relations exactes qui liaient ces victimes entre elles.

Deux des trois victimes retrouvées dans l'auberge de Passau ont été tuées d'un carreau d'arbalète dans le coeur, selon les résultats préliminaires des autopsies communiqués mardi par la police bavaroise. C'est dans la chambre d'une auberge pleine de charme près de la ville pittoresque de Passau, en Bavière, qu'ont été découverts samedi les corps sans vie de trois Allemands. Toutes les victimes étaient par ailleurs membres d'une ligue de tournois de chevaliers, selon le quotidien populaire Bild. 53 ans, et Kerstin E., 33 ans, dont les corps avaient été découverts par une femme de chambre dans ce gîte où ils avaient payés cash leur séjour prévu de 3 nuitées, étaient étendus sur un lit. Les cadavres reposaient côte à côte, les deux vêtus de noir, porteurs de piercings, leurs mains enlacées. D'autres carreaux ont ensuite été tirés post-mortem, dont certains dans la tête, probablement par la troisième victime, une femme de 30 ans, Farina C., qui se serait ensuite suicidée à l'arbalète en se tirant un carreau dans le cou. Tous deux étaient allongés sur un lit, main dans la main.

Nekfeu sortira son nouvel album... au cinéma — "Les étoiles vagabondes"
L'album devrait sortir quant à lui le lendemain, le Vendredi 7 Juin 2019 , on voit sur l'affiche " L'album au cinéma "... Bestimage A 29 ans, Nekfeu s'est imposé comme l'un des piliers du rap français.

72e festival de Cannes : suivez la cérémonie d'ouverture en direct
La compétition, parlons-en: vingt-un films seront soumis au jury présidé par la cinéaste mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu. Dans la foulée, sera projeté le long-métrage " The Dead Don't Die ", du réalisateur américain Jim Jarmusch.

Décès d'une actrice de "Twin Peaks"
Elle a repris son rôle de Norma Jennings, propriétaire du " Double R Diner ", dans la troisième saison diffusée en 2017 . Ses filles, les comédiennes Kidada et Rashida Jones , ont annoncé la mort de leur mère par le biais d'un communiqué.

Le corps d'une des victimes du drame est transporté à l'extérieur d'une résidence de Wittingen, dans l'arrondissement de Gifhorn.

Ce qu'il s'est passé cette nuit du 11 mai reste flou, les autres clients n'ont rien entendu et la police n'a trouvé aucune trace de dispute, pas plus qu'elle n'a pu établir l'implication d'une tierce personne. "Des examens pour déceler la prise éventuelles de médicaments, d'alcool ou de stupéfiants ont été diligentés", a-t-elle ajouté. Les testaments des victimes ont été découverts dans la chambre de l'auberge.

Arrivé la veille, le trio revenait d'Autriche, où ils se seraient procuré trois arbalètes, selon les premiers éléments de l'enquête. L'autre femme décédée est une jeune boulangère de 19 ans.

Les résultats des autopsies des deux autres victimes, deux femmes retrouvées à 600 km plus au nord chez Farina C., ne sont pas encore connus.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top " "Poutine dit vouloir " rétablir des relations complètes " avec les États-Unis
Mai 15, 2019 - 01:22
Le président américain a annoncé lundi qu'il prévoyait de rencontrer son homologue russe à l'occasion du prochain G20, fin juin au Japon.

isis-killer-beheading-video-story-top Trois joueurs du Real dans le viseur — PSG
Mai 15, 2019 - 01:19
L'entraineur tricolore disposerait d'une énorme enveloppe de plus de 500 M€ pour s'offrir des talents de classe mondiale. Zinedine Zidane souhaite en effet rafraîchir son effectif en recrutant des joueurs d'envergure.

isis-killer-beheading-video-story-top La justice relance les poursuites contre Assange
Mai 15, 2019 - 01:13
En son absence, et faute de pouvoir faire avancer l'enquête, la justice suédoise avait abandonné les poursuites en mai 2017. Pour l'avocate de la plaignante, la décision de la justice suédoise "envoie un signal fort".

isis-killer-beheading-video-story-top Neymar, Dani Alves et Adrien Rabiot au Grand Prix de Barcelone — PSG
Mai 15, 2019 - 00:57
Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur la pelouse d'Angers ce samedi en début de soirée (2-1, 36e journée de Ligue 1). En tout cas, s'il ne se sent pas de poursuivre, il va falloir qu'il parte.

Guerre commerciale: nouvelles surenchères de la Chine et de Donald Trump
Mai 14, 2019 - 02:30
Concrètement, les nouveaux droits concerneront quelque 5.140 produits américains et s'échelonneront de 5% à 25%, a précisé le ministère des Finances chinois.

isis-killer-beheading-video-story-top La série Grey's Anatomy renouvelée pour deux saisons supplémentaires
Mai 14, 2019 - 02:21
Selon Krista Vernoff, la "showrunneuse", les personnages " sont adorés par les fans ". Une annonce faite sur le compte Twitter du programme.

isis-killer-beheading-video-story-top Décès mystérieux d'une star des Power Rangers — Pua Magasiva
Mai 14, 2019 - 02:08
Magasiva a joué le rôle de Vinnie Kruse dans la série drama Shortland Street de 2003 à 2006, et aussi de 2011 à 2018. De fait, il est apparu dans 308 épisodes de Shortland Street , une série médicale très populaire dans le pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Consignes de sécurité à l'attention des voyageurs — Eurovision Israël
Mai 14, 2019 - 02:08
L'Autorité palestinienne a appelé au retrait des images montrant Jérusalem dans les vidéos promotionnelles de l'Eurovision . Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l'info Inscription gratuite!

isis-killer-beheading-video-story-top Le Stade Rochelais officialise le départ de Xavier Garbajosa
Mai 14, 2019 - 01:54
L'ancien international français (32 sélections) était arrivé au club en 2015, à la demande de Patrice Collazo, alors manager. C 'est par un communiqué aride que le club à la caravelle a officialisé le départ de Xavier Garbajosa .

isis-killer-beheading-video-story-top Coup de tonerre, Manchester City menacé d'exclusion — LdC
Mai 14, 2019 - 01:23
La décision pourrait même être annoncée dans la semaine, peut-on lire sur le site internet du quotidien américain. Et vont visiblement devoir patienter encore un peu.

isis-killer-beheading-video-story-top La Chine va répliquer après la hausse des droits de douane américains
Mai 13, 2019 - 10:26
Ceux-ci " pourraient être levés, ou pas", en fonction de l'avancée des " négociations futures", a-t-il simplement tweeté. Les discussions de vendredi ont été particulièrement brèves.

isis-killer-beheading-video-story-top Le prince Harry reçoit un body "Invictus Games" pour son bébé Archie
Mai 13, 2019 - 10:26
Même à plusieurs centaines de kilomètres, le petit-fils de la reine d'Angleterre a dans la tête son bébé mais aussi sa mère . En particulier celui de sa mère , Lady Diana , qui lui manque particulièrement en ce moment.

isis-killer-beheading-video-story-top Neymar n’est qu’un "rêve" pour le Real Madrid — Marca
Mai 13, 2019 - 10:24
L'information faisait la Une du célèbre quotidien sportif madrilène Marca le 30 avril dernier: Zidane veut Ferland Mendy . La "priorité " de Zidane resterait encore et toujours d'acter "le transfert de Paul Pogba ".

isis-killer-beheading-video-story-top Chardy impuissant face à Djokovic — Madrid
Mai 13, 2019 - 10:22
Mené 1-3 par un Thiem en grande forme, Nole a recollé au score en démontrant qu'il n'était pas N.1 mondial par hasard. Le Palois a inscrit son premier jeu après 27 minutes de jeu, confronté à un Serbe redoutable dans tous les domaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Le tournage retardé à cause d’une tempête — Fort Boyard
Mai 12, 2019 - 03:17
Les youtubeurs MacFly et Carlito, l'ex Miss France Camille Cerf ou encore les chanteurs Bigflo et Oli ont parcouru les couloirs du Fort Boyard sans encombre.