Un bébé a été retrouvé vivant dans un sac-poubelle en France

Le nourrisson venait juste de naître il avait encore son cordon ombilical quand il a été retrouvé dans un sac-poubelle sur la voie

Selon nos confrères de L'Est-Eclair, un nouveau-né a été retrouvé vendredi dans un sac-poubelle sur la commune de La-Chapelle-Saint-Luc dans l'Aube.

Le nourrisson, conscient, a été trouvé dans un sac-poubelle près du cimetière de Troyes, rue du 40e-Régiment-d'Artillerie, près de l'avenue Sarrail à La Chapelle-Saint-Luc.

Bilan, auteurs... Ce qu'on sait de l'attentat de Pâques — Sri lanka
Selon ce même rapport, des moines bouddhistes ont régulièrement tenté de fermer certains lieux de culte chrétiens et musulmans. Le Premier ministre sri-lankais Ranil Wickremesinghe a fustigé dimanche des "attaques lâches" et appelé les pays à l'unité.

Iosefa Tekori va pouvoir jouer avec le Stade Toulousain — Coupe d’Europe
Romain Ntamack débutera lui sur le banc, Pita Ahki lui étant préféré au centre. Le Staff a donc décidé de jouer l'intensité physique avant toute chose.

L'acteur réagit aux révélations de Ramzy Bedia sur leur "brouille" — Eric Judor
En septembre, on s'est revus sur une émission de télé. ". J'ai vu qu'il avait dit que l'on n'était plus les mêmes. J'étais très surpris qu'il me demande d'arrêter après.

Les sapeurs-pompiers sont immédiatement intervenus sur place, et ont pris en charge ce bébé, qui a été transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital Simone-Veil à Troyes. "Mon voisin est sorti avec une serviette pour le protéger du soleil puis les secours ont été appelés", a raconté un riverain au quotidien. La mère, qui est une jeune femme, a rapidement été retrouvée. Elle devait être entendue samedi 20 avril par les services de police.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG champion de France sans jouer
Avr 22, 2019 - 00:26
Ils sont les deux champions les plus rapides de cette saison parmi les grands championnats. Quant à la 2e place, le LOSC a maintenant 6 points d'avance sur Lyon.

isis-killer-beheading-video-story-top RDC: la condamnation de l'opposant en exil Moïse Katumbi est annulée
Avr 21, 2019 - 00:39
Il avait quitté la RDC en mai 2016 pour l'Afrique du Sud puis la Belgique, pour des raisons de santé. Sa condamnation l'avait empêché de se présenter à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018.

Yzerman de retour là où tout a commencé
Avr 21, 2019 - 00:36
Elle regroupera le principal intéressé, de même que le président Christopher Ilitch et le directeur général Ken Holland. La conférence de presse, qui aura lieu à 15 h 00 (HAE) vendredi à Détroit, est annoncée sur le site web de l'équipe.

Westworld ne sera de retour qu’en 2020 — HBO
Avr 21, 2019 - 00:28
Kaspersky, un spécialiste de la cybersécurité a nommé Game of Thrones "série la plus ciblée pour pirater les ordinateurs". Martin et il a souvent utilisé Game of Thrones sur le célèbre réseau social pour mettre en avant sa politique.

isis-killer-beheading-video-story-top Elizabeth Warren appelle à la destitution de Donald Trump
Avr 21, 2019 - 00:21
De nombreux observateurs pensent, d'ailleurs, que c'est pour cette raison que Trump a choisi Kavanaugh pour ce poste... Il a, par la suite, critiqué inlassablement la tenue même de cette enquête et ceux qui y prenaient part.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Rongier, ça reste un "exploit" — Nantes
Avr 21, 2019 - 00:19
Le capitaine des Canaris explique sur célébration qui a fait beaucoup de bruit. On sait que leurs stars n'étaient pas présentes et que ça a énormément joué.

isis-killer-beheading-video-story-top Blanc tacle Al-Khelaïfi sur le cas Aurier
Avr 20, 2019 - 00:48
L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain dément des contacts, mais il ne ferme pas la porte au président Jean-Michel Aulas . On peut faire des choses en France, mais le problème c'est que le PSG écrase tout dans ce championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top Flambée de rougeole dans le monde, selon l'OMS
Avr 20, 2019 - 00:45
Plusieurs études ont montré depuis que le vaccin n'augmentait pas le risque d'autisme. Elle est contagieuse quatre jours avant et après cette éruption.

isis-killer-beheading-video-story-top EL : L'exploit pour Francfort, Chelsea et Arsenal en patron
Avr 20, 2019 - 00:28
En ce sens, arriver dans le dernier carré constitue déjà un parcours un parcours plus qu'honorable. Vu que les deux formations ont confirmé leurs avantages.

Kétoprofène, ibuprofène : des cas de décès alarment l'ANSM
Avr 20, 2019 - 00:24
Même associés à une antibiothérapie, les complications peuvent apparaître après seulement 2 ou 3 jours de traitement . L'agence a partagé ces résultats avec ses homologues européens afin qu'une analyse collective soit engagée .

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato - Allan intéressé par le PSG ?
Avr 20, 2019 - 00:21
Si RMC Sport est un média fiable, on est obligé ici de garder une certaine prudence. Le fait qu'Allan soit intéressé par le PSG est assez facilement crédible.

L'euro se stabilise face au dollar
Avr 19, 2019 - 04:51
L'euro effaçait aujourd'hui ses gains du début de la séance face au dollar, dans un marché calme et attiré par le risque. Vers 09H00 GMT, la livre sterling s'affichait à 86,39 pence pour un euro contre 86,40 pence vendredi à 21H00 GMT.

isis-killer-beheading-video-story-top Un général pour veiller à l’avancement des travaux — Notre-Dame
Avr 19, 2019 - 04:36
Le militaire a géré des opérations en Côte d'Ivoire, Afghanistan, au Liban ou dans les Balkans. Une crise qui avait provoqué le départ de ce dernier et jeté un froid au sein des armées.

isis-killer-beheading-video-story-top Le barbecue finit en feu de forêt: 27 millions d'amende
Avr 19, 2019 - 04:11
Si le montant appliqué avait été à son maximum, l'amende aurait pu atteindre le coût faramineux de 40 millions d'euros . L'incendie a gagné une grande partie de la montagne, et détruit plusieurs habitations mais aussi un gîte rural.

isis-killer-beheading-video-story-top La boxeuse Sadaf Khadem et Mahyar Monshipour menacés d’arrestation en Iran — Royan
Avr 19, 2019 - 00:57
La boxe féminine n'est pas organisée en Iran mais il existe un projet de création d'une branche féminine au sein de la fédération. La boxeuse iranienne Sadaf Khadem est devenue samedi la première femme iranienne à disputer un match de boxe officiel.