Pantano contrôlé positif à l'EPO et suspendu — Trek-Segafredo

Deux jours après sa participation au Tour du Haut-Var, le 26 février dernier, Jarlinson Pantano a subi un contrôle qui s'est révélé positif. La formation Trek-Segafredo a annoncé ce lundi qu'elle suspendait avec effet immédiat son coureur Jarlinson Pantano pour un contrôle positif à l'EPO.

Thomas Tuchel s'enflamme pour Nicolas Pépé — PSG
L'entraîneur allemand, habitué à changer régulièrement de système, pourrait cette fois-ci opter pour un 4-4-2. L'écart est très conséquent entre le premier et le deuxième de Ligue 1 , comme il est conséquent en Italie.

Une balancelle Fisher-Price liée au décès de plusieurs bébés
Initialement placés dans ce transat sur le dos, les nourrissons s'étaient retournés et ont vraisemblablement été asphyxiés. Les nourrissons sont décédés par asphyxie alors qu'ils se trouvaient sur une balancelle de la marque Fisher-Price.

Bell rejette la trêve proposée par Québecor — TVA Sports
Le télédistributeur veut faire suspendre la démarche de Québecor, de même que les publicités de sa campagne "Juste valeur ". L'affaire devait être entendue cet après-midi, mais Québecor a proposé une solution alternative, chapeautée par le CRTC.

Nous agirons en conséquence lorsque nous aurons plus de détails. Âgé de 30 ans, Pantano compte quatre victoires à son palmarès. Cette saison, il n'a signé aucune performance notable (54e de Paris-Nice). Conformément au règlement, le coureur a le droit de demander l'analyse de l'échantillon "B", a précisé l'UCI.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Incendie majeur à la cathédrale Notre-Dame — Paris
Avr 16, 2019 - 01:10
Selon nos confrères de France Infos, il s'agirait d'un incendie volontaire lié aux travaux actuellement menés dans la cathédrale . Alors que le toit était déjà très endommagé par l'incendie , les flammes ont eu raison de la flèche qui surplombe le bâtiment.

isis-killer-beheading-video-story-top Des problèmes de connexion Internet et 4G en France — Orange
Avr 16, 2019 - 01:03
La panne aurait débuté vers midi, touchant majoritairement les connexions Internet fixe , rapporte Down detector, qui répertorie fréquemment les incidents de ce type.

isis-killer-beheading-video-story-top Les messageries Outlook, Hotmail et MSN ont été piratées
Avr 16, 2019 - 01:01
Le nombre de comptes compromis n'a pas été communiqué, l'éditeur a informé les personnes concernées directement par email. En réalité, la situation est tout autre comme l'a rapporté une source proche de l'affaire à Motherboard .

isis-killer-beheading-video-story-top Un Australien crée une pizza 154 fromages — Record du monde
Avr 15, 2019 - 01:32
Que les consommateurs se rassurent, la pizza n'est pas non plus géante puisque seulement 1 gramme de chaque fromage est utilisé. C'est le défi que s'est donné Johnny Di Francesco , un cuisinier australien d'origine italienne, basé à Melbourne.

isis-killer-beheading-video-story-top Haftar bombarde une ville à 60 km de la Tunisie — Libye
Avr 15, 2019 - 01:31
En face, les forces loyales au GNA résistent et se disent déterminées à mener une contre-offensive généralisée. Mesmari a fait état de " terroristes " et " criminels " combattant aux côtés des forces du GNA.

isis-killer-beheading-video-story-top Messenger, Whatsapp et Instagram touchés par une panne mondiale
Avr 15, 2019 - 01:31
De nombreux utilisateurs des applications de la galaxie Facebook ont signalé des problèmes de connexion ce dimanche. Le groupe rencontre régulièrement des problèmes de serveurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille décroche la prochaine cérémonie de l'élection de Miss France
Avr 15, 2019 - 01:29
La cérémonie sera retransmise, comme chaque année, en direct, mais cette fois depuis le Dôme de Marseille. Originaire de cette ville, l'animateur Jean-Pierre Foucault s'est réjoui de cette nouvelle.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Real Madrid a tranché pour son futur attaquant !
Avr 15, 2019 - 01:15
Alors que Zidane a mis Pogba dans sa liste de priorités, Florentino Perez serait contre ce transfert couteux et pas rentable. L'international espagnol a également évoqué son avenir qu'il voit au Celta Vigo: "Je suis très à l'aise et à la maison ".

Les détails du premier vol du plus gros avion du monde dévoilés
Avr 15, 2019 - 01:12
Mais le décès de Paul Allen en octobre 2018 rend encore incertaine l'avenir de Stratolaunch . Jean Floyd, le grand patron de Stratolaunch , s'est réjoui de ce "premier vol fantastique".

isis-killer-beheading-video-story-top Ariana Grande souffre de stress
Avr 15, 2019 - 01:03
Cependant, certains chercheurs mettent en doute qu'un scanner cérébral soit un moyen fiable de diagnostiquer ce type de syndrome. Ariana Grande se livre souvent sur les réseaux sociaux à propos des effets de cet événement traumatique sur sa santé mentale.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Verstappen " agacé " par le comportement de Vettel en qualifications
Avr 15, 2019 - 00:09
En effet, le tour de préparation a été particulièrement compliqué avec beaucoup de voitures proches et surtout peu de temps avant la fin de la séance.

isis-killer-beheading-video-story-top "Jouer avec leur cœur contre le PSG" — Duga
Avr 14, 2019 - 00:23
Le consultant de Canal + Pierre Ménès pense qu'il y a un gros problème d'effectif au PSG cette saison. C'est vrai qu'il y a énormément de blessés, mais bon.

isis-killer-beheading-video-story-top En 2018, la consommation de vin dans le monde ne progresse plus
Avr 14, 2019 - 00:17
Au Royaume-Uni, les Britanniques, amateurs de vin, n'ont bu que 12,3 Mhl en 2018, soit un recul de 3,1% par rapport à 2017. Elle se rapproche du niveau très élevé de 2004.

isis-killer-beheading-video-story-top Pôle emploi prédit un nombre record d'embauches en 2019
Avr 14, 2019 - 00:15
Au total, ce sont 111 650 intentions d'embauche pour 2019 , soit une augmentation de 21 % par rapport à 2018 dans la région. L'enquête a été réalisée en collaboration avec le Credoc à partir des réponses de 436 000 établissements sur 2,4 millions.

isis-killer-beheading-video-story-top Le match Dijon-Amiens interrompu après des cris racistes
Avr 14, 2019 - 00:13
La rencontre avait été arrêtée aux alentours de la 78e minute après que le joueur amiénois a été la cible de cris de singe. "On est tous égaux, on est tous des êtres humains", a déclaré Prince Gouano au micro de beIN Sports dès la fin du match .