Messenger, Whatsapp et Instagram touchés par une panne mondiale

Des notifications apparaissent sur la page Facebook d'un utilisateur

Les réseaux sociaux souffrent depuis les premières heures de ce dimanche d'une méga panne qui a englobée les sites Facebook, Instagram et WhatsApp. Plusieurs internautes se sont d'ailleurs tournés vers Twitter pour signaler le problème ou afficher leur mécontement comme c'est souvent le cas lors de telles situations.

Ces difficultés concernaient aussi bien le continent américain que l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie, toujours selon les données fournies par DownDetector.

De nombreux utilisateurs des applications de la galaxie Facebook ont signalé des problèmes de connexion ce dimanche.

" "Verstappen " agacé " par le comportement de Vettel en qualifications
En effet, le tour de préparation a été particulièrement compliqué avec beaucoup de voitures proches et surtout peu de temps avant la fin de la séance.

Une grue menace de s'effondrer sur un immeuble, les habitants évacués — Paris
Les forces de l'ordre sont mobilisées pour sécuriser la zone, et un important dispositif de sécurité est mis en place. A l'origine du péril: la grue d'un chantier qui menaçait de s'effondrer suite à un affaissement de la voirie.

Disney +, la nouvelle plateforme de streaming dévoile son catalogue
A titre de comparaison, l'abonnement standard de Netflix coûte 10.99 dollars par mois outre-Atlantique. Pour la France et l'Europe de l'Ouest, l'objectif a été fixé au premier trimestre 2020.

Je peux confirmer que Facebook et Instagram sont en panne. Un porte-parole du réseau social a indiqué à SkyNews être conscient que " certaines personnes rencontrent actuellement des difficultés pour accéder à notre famille d'applications. "Nous travaillons à résoudre le problème aussi rapidement que possible", a-t-il indiqué à BFMTV. Toutefois, si le pic de signalement s'est concentré sur le milieu de la journée, vers 15 h, leur nombre avait significativement baissé.

Le groupe rencontre régulièrement des problèmes de serveurs.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille décroche la prochaine cérémonie de l'élection de Miss France
Avr 15, 2019 - 01:29
La cérémonie sera retransmise, comme chaque année, en direct, mais cette fois depuis le Dôme de Marseille. Originaire de cette ville, l'animateur Jean-Pierre Foucault s'est réjoui de cette nouvelle.

isis-killer-beheading-video-story-top Le mystérieux film de Donald Glover avec Rihanna — "Guava Island"
Avr 15, 2019 - 01:08
Le film sera disponible sur Amazon Prime, juste après une première projection organisée par YouTube à Coachella. Seul détail connu pour le moment: les deux protagonistes y incarneront un couple.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Marie Le Pen condamné pour détention d'armes non déclarées
Avr 14, 2019 - 00:23
Pour justifier cette absence, Jean-Marie Le Pen invoque notamment le recours qu'il a formé contre la levée de son immunité parlementaire .

isis-killer-beheading-video-story-top À Madrid, Uber lance ses premières trottinettes électriques en Europe
Avr 14, 2019 - 00:20
Les vélos sont équipés d'une batterie amovible qui peut être remplacée sur place lorsqu'elle est déchargée. Mais elles sont équipées d'un câble antivol qu'il faut verrouiller afin de terminer le trajet.

isis-killer-beheading-video-story-top Heurts avec les policiers à Toulouse — Gilets jaunes
Avr 14, 2019 - 00:18
C'est ici vers 17h20 que le ton est monté: la police a fait usage de gaz lacrymogènes et a chargé pour disperser la foule. Sur la page Facebook du " Nombre jaune ", les " gilets jaunes " revendiquaient eux bien plus du triple.

isis-killer-beheading-video-story-top En 2018, la consommation de vin dans le monde ne progresse plus
Avr 14, 2019 - 00:17
Au Royaume-Uni, les Britanniques, amateurs de vin, n'ont bu que 12,3 Mhl en 2018, soit un recul de 3,1% par rapport à 2017. Elle se rapproche du niveau très élevé de 2004.

isis-killer-beheading-video-story-top Un comédien meurt sur scène dans l'hilarité générale
Avr 14, 2019 - 00:16
Il fait notamment une blague sur le fait d'avoir une crise cardiaque: " Imaginez, vous vous réveillez et vous parlez gallois! ". Selon le directeur de la salle -sous le choc- Ian Cognito avait avoué se sentir mal avant de monter sur scène.

isis-killer-beheading-video-story-top Pôle emploi prédit un nombre record d'embauches en 2019
Avr 14, 2019 - 00:15
Au total, ce sont 111 650 intentions d'embauche pour 2019 , soit une augmentation de 21 % par rapport à 2018 dans la région. L'enquête a été réalisée en collaboration avec le Credoc à partir des réponses de 436 000 établissements sur 2,4 millions.

isis-killer-beheading-video-story-top Le match Dijon-Amiens interrompu après des cris racistes
Avr 14, 2019 - 00:13
La rencontre avait été arrêtée aux alentours de la 78e minute après que le joueur amiénois a été la cible de cris de singe. "On est tous égaux, on est tous des êtres humains", a déclaré Prince Gouano au micro de beIN Sports dès la fin du match .

isis-killer-beheading-video-story-top Une balancelle Fisher-Price liée au décès de plusieurs bébés
Avr 13, 2019 - 04:27
Initialement placés dans ce transat sur le dos, les nourrissons s'étaient retournés et ont vraisemblablement été asphyxiés. Les nourrissons sont décédés par asphyxie alors qu'ils se trouvaient sur une balancelle de la marque Fisher-Price.

isis-killer-beheading-video-story-top Lewandowski et Kingsley Coman se sont battus à l'entrainement — Bayern Munich
Avr 13, 2019 - 03:42
Une réaction qui a surpris beaucoup de monde vu le statut dont bénéficiait l'ancien Ballon d'Or au sein de la maison bavaroise. Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à une telle bagarre du côté du Bayern, autrefois surnommé le "FC Hollywood".

isis-killer-beheading-video-story-top Algérie, Expulsion AFP : entre regrets et inquiétudes
Avr 13, 2019 - 03:38
Le PDG de l'AFP qui a eu écho de la nouvelle s'insurge devant les autorités car selon lui cette décision est inacceptable . Bouteflika par le chef du bureau de l'AFP , mais sans qu'on lui soumette la moindre preuve d'une faute de sa part.

Son gamin de 3 ans bloque son iPad pour 48 ans
Avr 13, 2019 - 03:38
Mardi matin, Osnos a tweeté qu'il avait à commencer à restaurer l'appareil après l'avoir mis en mode Device Firmware Update. Le bambin aurait tenté, à de (très) nombreuses reprises, de déverrouiller l'appareil de son papa , sans succès.

isis-killer-beheading-video-story-top Santé : Le Roi secoue le gouvernement
Avr 12, 2019 - 02:38
Toutefois, pour honorer cet engagement, il convient de réunir certaines conditions fondamentales dans le système de santé. Nous avons besoin de personnes autonomes qui savent comment prendre soin de leur santé et de celle de leur famille".

isis-killer-beheading-video-story-top Anthropologie : une nouvelle espèce humaine découverte aux Philippines
Avr 12, 2019 - 02:30
La "réapparition " de caractéristiques primitives chez Homo luzonensis s'explique peut-être par l'endémisme insulaire, selon lui. Leurs origines et le parcours migratoire qu'ils ont emprunté pour arriver sur l'île de Luçon restent un mystère.