"Jouer avec leur cœur contre le PSG" — Duga

Strasbourg n’a pas eu trop de Sels face au PSG

Strasbourg a tenu en échec le Paris Saint-Germain (2-2), dimanche soir au Parc des Princes, un résultat qui a satisfait son entraîneur Thierry Laurey. Mais le PSG s'est contenté d'un nul (2-2) après un match qui ne laissera des souvenirs que grâce à l'invraisemblable geste d'Eric Choupo-Moting. Pour Pierre Ménès, il n'est presque pas surprenant que Paris se soit fait tenir en respect par une formation alsacienne très joueuse.

Face à une équipe grandement amoindrie, et une composition d'équipe pour le moins ubuesque, les Strasbourgeois ont joué leur jeu et ont bien failli jouer un terrible tour en venant casser la série d'invincibilité à domicile des joueurs du PSG. "Très franchement, à la lecture de la compo de départ de Tuchel, je ne m'attendais pas forcément à une victoire parisienne". Le défenseur allemand et revenu sur ce moment spécial.

Un report, cinq questions — Brexit
La porte de l'UE elle n'est pas encore fermée, mais Bruxelles a l'intention de ne pas la rouvrir après le 31 octobre. La Chancelière allemande Angela Merkel s'était exprimée en faveur d'un report de " plusieurs mois ".

Fortnite : Le van de rétablissement arrive cette semaine !
La mise à jour de la version 8.30 devrait être publiée mercredi, les Reboot Vans devraient donc être de la partie. Que doit-on savoir sur les Vans et cartes de rétablissement?

Anthropologie : une nouvelle espèce humaine découverte aux Philippines
La "réapparition " de caractéristiques primitives chez Homo luzonensis s'explique peut-être par l'endémisme insulaire, selon lui. Leurs origines et le parcours migratoire qu'ils ont emprunté pour arriver sur l'île de Luçon restent un mystère.

Le consultant de Canal + Pierre Ménès pense qu'il y a un gros problème d'effectif au PSG cette saison. C'est vrai qu'il y a énormément de blessés, mais bon.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Marie Le Pen condamné pour détention d'armes non déclarées
Avr 14, 2019 - 00:23
Pour justifier cette absence, Jean-Marie Le Pen invoque notamment le recours qu'il a formé contre la levée de son immunité parlementaire .

isis-killer-beheading-video-story-top Réunion d'urgence à Pyongyang du fait de la situation "tendue"
Avr 14, 2019 - 00:22
Au Vietnam, le Nord avait expliqué qu'il voulait la levée des seules sanctions pesant sur les conditions de vie des Nord-Coréens. Trump en recevant dans le Bureau ovale son homologue sud-coréen Moon Jae-in, l'un des artisans du dialogue entre les deux pays.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Usine Aéro: La sonde israélienne Beresheet s'est écrasée sur la lune
Avr 14, 2019 - 00:19
Un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité, mais surtout un poids colossal pour les finances publiques... Le président Reuven Rivlin avait réuni à la résidence des dizaines de jeunes pour une soirée de projection.

isis-killer-beheading-video-story-top Pôle emploi prédit un nombre record d'embauches en 2019
Avr 14, 2019 - 00:15
Au total, ce sont 111 650 intentions d'embauche pour 2019 , soit une augmentation de 21 % par rapport à 2018 dans la région. L'enquête a été réalisée en collaboration avec le Credoc à partir des réponses de 436 000 établissements sur 2,4 millions.

isis-killer-beheading-video-story-top Bell rejette la trêve proposée par Québecor — TVA Sports
Avr 13, 2019 - 04:21
Le télédistributeur veut faire suspendre la démarche de Québecor, de même que les publicités de sa campagne "Juste valeur ". L'affaire devait être entendue cet après-midi, mais Québecor a proposé une solution alternative, chapeautée par le CRTC.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Président par intérim désigné — Algérie
Avr 13, 2019 - 03:51
Ainsi, la présidence a annoncé , ce mercredi, que l'élection présidentielle se tiendra le 4 juillet 2019 , d'après rfi. Des appels à reprendre la rue avaient essaimé sur les réseaux sociaux dès la veille, après l'entrée en fonctions de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Lewandowski et Kingsley Coman se sont battus à l'entrainement — Bayern Munich
Avr 13, 2019 - 03:42
Une réaction qui a surpris beaucoup de monde vu le statut dont bénéficiait l'ancien Ballon d'Or au sein de la maison bavaroise. Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à une telle bagarre du côté du Bayern, autrefois surnommé le "FC Hollywood".

isis-killer-beheading-video-story-top Pochettino est très inquiet pour Harry Kane — Tottenham
Avr 13, 2019 - 03:39
"Dans un communiqué, Tottenham a confirmé que son attaquant souffre de la blessure tant redoutée". Si cette période d'absence est répétée, le buteur ne rejouera plus avant la fin de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Algérie, Expulsion AFP : entre regrets et inquiétudes
Avr 13, 2019 - 03:38
Le PDG de l'AFP qui a eu écho de la nouvelle s'insurge devant les autorités car selon lui cette décision est inacceptable . Bouteflika par le chef du bureau de l'AFP , mais sans qu'on lui soumette la moindre preuve d'une faute de sa part.

isis-killer-beheading-video-story-top Son gamin de 3 ans bloque son iPad pour 48 ans
Avr 13, 2019 - 03:38
Mardi matin, Osnos a tweeté qu'il avait à commencer à restaurer l'appareil après l'avoir mis en mode Device Firmware Update. Le bambin aurait tenté, à de (très) nombreuses reprises, de déverrouiller l'appareil de son papa , sans succès.

isis-killer-beheading-video-story-top Santé : Le Roi secoue le gouvernement
Avr 12, 2019 - 02:38
Toutefois, pour honorer cet engagement, il convient de réunir certaines conditions fondamentales dans le système de santé. Nous avons besoin de personnes autonomes qui savent comment prendre soin de leur santé et de celle de leur famille".

isis-killer-beheading-video-story-top La Bourse de Paris ouvre en légère hausse de 0,11%
Avr 12, 2019 - 02:25
Il reste toutefois au-dessus de son plus bas de la semaine, touché mercredi à -0,039%. La statistique des prix à la production américains est attendue à 12h30 GMT.

isis-killer-beheading-video-story-top Le dalaï lama hospitalisé à la suite de douleurs thoraciques
Avr 12, 2019 - 01:40
Les gouvernements à travers le monde ne se pressent cependant pas pour l'inviter, craignant de susciter la colère de Pékin . Le Dalaï-lama avait même annoncé que sa lignée pourrait s'éteindre à sa mort alors qu'elle a existé depuis le XIVe siècle.

isis-killer-beheading-video-story-top La nouvelle série d'horreur qui va cartonner arrive sur Netflix — "Chambers"
Avr 12, 2019 - 01:26
Rescapée d'une crise cardiaque, une jeune femme est rongée par le mystère entourant le cœur qui lui a sauvé la vie. Chambers traite une histoire d'horreur psychologique et explore les différentes manières de gérer un traumatisme.

isis-killer-beheading-video-story-top Les manifestants réclament un "gouvernement de transition" et l'intervention de l'armée — Soudan
Avr 12, 2019 - 01:21
Un groupe d'officiers de l'armée a fait irruption à la radio télévision Soudanaise, demandant l'inclusion de toutes les vagues. L'étincelle de départ de la contestation a été la décision du gouvernement de tripler du prix du pain le 19 décembre .