Ariana Grande souffre de stress

Ariana Grande souffre de stress post-traumatique et le prouve avec une image troublante de son cerveau

Après la réception des images de son scanner cérébral, la chanteuse Ariana Grande les a partagées sur Instagram. Pour elle, elles sont "effrayantes et drôles". Ariana Grande se livre souvent sur les réseaux sociaux à propos des effets de cet événement traumatique sur sa santé mentale. Ariana Grande a ensuite ajouté une photo de son propre cerveau, qui montre clairement que cette dernière est encore vivement affectée par le TSPT. " Hilarant et terrifiant ", a-t-elle commenté sur le réseau social. "J'aime la science et voir la réalité physique de ce qui se passe là-bas était incroyable pour moi". Je ne pense pas que je saurai un jour comment en parler et ne pas pleurer. Lors de ce concert One love Manchester organisé au profit des familles des victimes de l'attaque, elle était accompagnée pour l'occasion de nombreux artistes.

Cependant, certains chercheurs mettent en doute qu'un scanner cérébral soit un moyen fiable de diagnostiquer ce type de syndrome.

À Madrid, Uber lance ses premières trottinettes électriques en Europe
Les vélos sont équipés d'une batterie amovible qui peut être remplacée sur place lorsqu'elle est déchargée. Mais elles sont équipées d'un câble antivol qu'il faut verrouiller afin de terminer le trajet.

Une grue menace de s'effondrer sur un immeuble, les habitants évacués — Paris
Les forces de l'ordre sont mobilisées pour sécuriser la zone, et un important dispositif de sécurité est mis en place. A l'origine du péril: la grue d'un chantier qui menaçait de s'effondrer suite à un affaissement de la voirie.

Le dalaï lama hospitalisé à la suite de douleurs thoraciques
Les gouvernements à travers le monde ne se pressent cependant pas pour l'inviter, craignant de susciter la colère de Pékin . Le Dalaï-lama avait même annoncé que sa lignée pourrait s'éteindre à sa mort alors qu'elle a existé depuis le XIVe siècle.

Après avoir vu les réactions sur son poste de scan du cerveau, la chanteuse a raconté une histoire sur Instagram dans laquelle elle a dit qu'elle faisait de son mieux, même si son cerveau ressemblait "à une carte du monde".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Réunion d'urgence à Pyongyang du fait de la situation "tendue"
Avr 14, 2019 - 00:22
Au Vietnam, le Nord avait expliqué qu'il voulait la levée des seules sanctions pesant sur les conditions de vie des Nord-Coréens. Trump en recevant dans le Bureau ovale son homologue sud-coréen Moon Jae-in, l'un des artisans du dialogue entre les deux pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Kim Kardashian veut devenir avocate
Avr 14, 2019 - 00:20
Pour mettre en œuvre cette reconversion professionnelle, elle suit actuellement un stage au sein d'un cabinet d'avocats . Pour ce faire, Kim Kardashian étudie depuis un an le droit et se prépare au concours au sein d'un cabinet d'avocats .

isis-killer-beheading-video-story-top L'Usine Aéro: La sonde israélienne Beresheet s'est écrasée sur la lune
Avr 14, 2019 - 00:19
Un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité, mais surtout un poids colossal pour les finances publiques... Le président Reuven Rivlin avait réuni à la résidence des dizaines de jeunes pour une soirée de projection.

isis-killer-beheading-video-story-top Heurts avec les policiers à Toulouse — Gilets jaunes
Avr 14, 2019 - 00:18
C'est ici vers 17h20 que le ton est monté: la police a fait usage de gaz lacrymogènes et a chargé pour disperser la foule. Sur la page Facebook du " Nombre jaune ", les " gilets jaunes " revendiquaient eux bien plus du triple.

isis-killer-beheading-video-story-top Pôle emploi prédit un nombre record d'embauches en 2019
Avr 14, 2019 - 00:15
Au total, ce sont 111 650 intentions d'embauche pour 2019 , soit une augmentation de 21 % par rapport à 2018 dans la région. L'enquête a été réalisée en collaboration avec le Credoc à partir des réponses de 436 000 établissements sur 2,4 millions.

isis-killer-beheading-video-story-top Le match Dijon-Amiens interrompu après des cris racistes
Avr 14, 2019 - 00:13
La rencontre avait été arrêtée aux alentours de la 78e minute après que le joueur amiénois a été la cible de cris de singe. "On est tous égaux, on est tous des êtres humains", a déclaré Prince Gouano au micro de beIN Sports dès la fin du match .

isis-killer-beheading-video-story-top Une balancelle Fisher-Price liée au décès de plusieurs bébés
Avr 13, 2019 - 04:27
Initialement placés dans ce transat sur le dos, les nourrissons s'étaient retournés et ont vraisemblablement été asphyxiés. Les nourrissons sont décédés par asphyxie alors qu'ils se trouvaient sur une balancelle de la marque Fisher-Price.

isis-killer-beheading-video-story-top Bell rejette la trêve proposée par Québecor — TVA Sports
Avr 13, 2019 - 04:21
Le télédistributeur veut faire suspendre la démarche de Québecor, de même que les publicités de sa campagne "Juste valeur ". L'affaire devait être entendue cet après-midi, mais Québecor a proposé une solution alternative, chapeautée par le CRTC.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Président par intérim désigné — Algérie
Avr 13, 2019 - 03:51
Ainsi, la présidence a annoncé , ce mercredi, que l'élection présidentielle se tiendra le 4 juillet 2019 , d'après rfi. Des appels à reprendre la rue avaient essaimé sur les réseaux sociaux dès la veille, après l'entrée en fonctions de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Un report, cinq questions — Brexit
Avr 13, 2019 - 03:40
La porte de l'UE elle n'est pas encore fermée, mais Bruxelles a l'intention de ne pas la rouvrir après le 31 octobre. La Chancelière allemande Angela Merkel s'était exprimée en faveur d'un report de " plusieurs mois ".

isis-killer-beheading-video-story-top Disney +, la nouvelle plateforme de streaming dévoile son catalogue
Avr 13, 2019 - 03:40
A titre de comparaison, l'abonnement standard de Netflix coûte 10.99 dollars par mois outre-Atlantique. Pour la France et l'Europe de l'Ouest, l'objectif a été fixé au premier trimestre 2020.

isis-killer-beheading-video-story-top Pochettino est très inquiet pour Harry Kane — Tottenham
Avr 13, 2019 - 03:39
"Dans un communiqué, Tottenham a confirmé que son attaquant souffre de la blessure tant redoutée". Si cette période d'absence est répétée, le buteur ne rejouera plus avant la fin de la saison.

Son gamin de 3 ans bloque son iPad pour 48 ans
Avr 13, 2019 - 03:38
Mardi matin, Osnos a tweeté qu'il avait à commencer à restaurer l'appareil après l'avoir mis en mode Device Firmware Update. Le bambin aurait tenté, à de (très) nombreuses reprises, de déverrouiller l'appareil de son papa , sans succès.

isis-killer-beheading-video-story-top La Bourse de Paris ouvre en légère hausse de 0,11%
Avr 12, 2019 - 02:25
Il reste toutefois au-dessus de son plus bas de la semaine, touché mercredi à -0,039%. La statistique des prix à la production américains est attendue à 12h30 GMT.

La nouvelle série d'horreur qui va cartonner arrive sur Netflix — "Chambers"
Avr 12, 2019 - 01:26
Rescapée d'une crise cardiaque, une jeune femme est rongée par le mystère entourant le cœur qui lui a sauvé la vie. Chambers traite une histoire d'horreur psychologique et explore les différentes manières de gérer un traumatisme.