Trump se trompe et rebaptise Tim Cook... "Tim Apple"!

La bourde de Donald Trump: il fait une erreur dans le nom de Tim Cook, le PDG d'Apple (vidéo)

Tim Cook et Donald Trump se sont retrouvés à Washington DC ce mercredi 6 mars. Le président américain recevait Tim Cook, le patron du groupe Apple, pour une réunion de travail.

Le patron d'Apple a décidé d'être taquin suite à cette affaire puisqu'il a changé son nom sur Twitter. Il est désormais rebaptisé Tim , et ça a l'air de lui plaire.

Lionel Messi de retour en sélection d'Argentine | Soccer
Encore moins à l'approche de la Copa America, qui se dispute au Brésil d'ici quelques mois (14 juin-7 juillet). Le 26 mars prochain, c'est un match amical de gala qui attend le Maroc au grand stade de Tanger.

La détresse de Thiago Silva après l'élimination — PSG
Jusque-là, on avait fait un bon parcours, mais encore une fois, on s'arrête là. Il nous reste le championnat même si nous sommes presque champions.

Deux amendes pour le PSG en Ligue des Champions — Foot
Pourtant, l'état des troupes n'est pas optimal car c'est seulement ce vendredi qu'Edinson Cavani reprend l'entrainement collectif. En outre, l'entraîneutr du PSG a également annoncé les absences de Stanley Nsoki (adducteurs) et Sébastien Cibois (malade).

Cela ne veut pas dire pour autant que Tim Cook est resté indifférent à ce changement de patronyme. Il est d'ailleurs de plus en plus difficile pour les traducteurs du monde d'arriver à traduire la vulgarité de Trump. Il a dernièrement utilisé l'expression "shithole countries". D'après la vidéo repérée par le journaliste Sean O'Kane, Tim Cook - assis à sa droite - n'a pas réagi sur le moment. " a déclaré le président américain, face à la caméra, sans même visiblement se rendre compte de son erreur".

Sur Twitter, de nombreux utilisateurs du réseau social ont ironisé sur le nouveau nom du patron d'Apple. Belle réaction, c'est fin et plutôt bien pensé. L'année dernière, il avait appelé Marillyn Hewson, CEO de Lockheed Martin: Marillyn Lockheed, très spontanément. Donald Trump appellerait-il toutes les personnes qu'il croise par le nom de la société pour laquelle elles travaillent? Un peu de concentration semble nécessaire, monsieur le Président Trump.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La finale de la Ligue des champions sera diffusée par BFMTV
Mar 09, 2019 - 00:41
Après l'échec du PSG en Ligue des champions cette année, l'effervescence de la compétition pour les Français est un peu retombée. RMC Sport 1, jusqu'ici habituée à l'exclusivité de la compétition , diffusera également la finale pour ses abonnés.

isis-killer-beheading-video-story-top Roger Federer avant le Masters d'Indian Wells : "Je ne suis pas Superman"
Mar 09, 2019 - 00:40
Paire devra désormais attendre fin mars et le Masters 1000 de Miami pour tenter de se relancer. En revanche, Alizé Cornet n'ira pas plus loin. " Ici, ce sera extrêmement difficile ".

isis-killer-beheading-video-story-top Brexit : Toyota quitterait le Royaume-Uni
Mar 09, 2019 - 00:39
C'est ce qu'a déclaré Johan Van Zyl, PDG de Toyota Europe , selon des propos rapportés jeudi 7 mars par le média japonais Nikkei. Avec 3.500 salariés, elle est le principal employeur de cette ville du sud-ouest de l'Angleterre.

isis-killer-beheading-video-story-top Édouard Philippe répond aux remarques de l’ONU — Gilets jaunes
Mar 08, 2019 - 01:26
La Haut-Commissaire aux droits de l'homme de l'ONU a réclamé cette enquête à la France, ce mercredi 6 mars. La présidente du groupe CRCE Eliane Assassi a avancé mercredi le chiffre de "17 éborgnés".

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord "reconstruit" un site de lancement de fusées
Mar 08, 2019 - 01:19
Donald Trump face au leader nord-coréen Kim Jong Un à Hanoi, le 28 février 2019. Ces informations interviennent en tout cas à un moment extrêmement délicat.

isis-killer-beheading-video-story-top Arrow : après huit saisons, l'archer vert quittera les écrans - Actualité Série
Mar 08, 2019 - 00:53
Nous nous consolons en voyant qu'Arrow a donné naissance à de nombreuses séries qui vont continuer pour plusieurs années. Se voulant rassurant, Stephen Amell a affirmé que l'arrêt d'Arrow "n'est pas la fin, mais le début de la fin".

isis-killer-beheading-video-story-top Les dessous du transfert raté d'Adrien Rabiot à l'AS Roma — PSG
Mar 07, 2019 - 00:55
Mais où signera Adrien Rabiot l'été prochain? Mais le milieu de 23 ans aurait pu s'en aller il y a quelques années déjà. La Roma était d'accord pour verser au PSG une indemnité de transfert de 11 millions d'euros assortis de bonus.

Paris éliminé de la Ligue des champions — PSG-Manchester
Mar 07, 2019 - 00:40
Outre la présence de Cavani dans le groupe parisien, une autre incertitude plane côté PSG , à savoir l'identité du titulaire dans les buts contre Manchester United.

isis-killer-beheading-video-story-top DaGrosa confirme la tendance pour Paulo Sousa — Bordeaux
Mar 07, 2019 - 00:37
En effet, pour remplacer Ricardo, les patrons du club aquitain visent Paulo Sousa , mais il se murmurait que le Portugais avait signé un précontrat avec l'AS Roma. "On a noué un contact avec Paulo Sousa ".

isis-killer-beheading-video-story-top 3% du CA numérique réalisé en France (projet de loi) — Taxe GAFA
Mar 07, 2019 - 00:36
Dernièrement, Apple a soldé dix ans d'arriérés en concluant un accord à 500 millions d'euros avec le fisc. Un projet qui reprend les propositions formulées au niveau européen, mais qui n'ont pas fait consensus.

isis-killer-beheading-video-story-top La très sarkozyste tribune d'Emmanuel Macron — Europe
Mar 06, 2019 - 05:43
De manière moins métaphorique, il veut interdire le financement des partis politiques européens par d'autres pays. Egalement, Emmanuel Macron souhaite une police des frontières commune et un office européen de l'asile .

isis-killer-beheading-video-story-top Québec: les chansons de Michael Jackson retirées de plusieurs radios
Mar 06, 2019 - 03:25
Leaving Neverland sera diffusé, le 21 mars, sur M6, dans le cadre d'une soirée spéciale. Ce n'est pas la première fois que Michael Jackson est accusé de pédophilie.

isis-killer-beheading-video-story-top Moment de tension entre Messi et Ramos
Mar 06, 2019 - 02:07
Difficile de dire si le geste est volontaire sur les images, mais sur le terrain, le vestiaire catalan semblait sur de son fait. Mais au-delà de cette victoire, une scène a attiré l'attention.

isis-killer-beheading-video-story-top Booba défié par Patrice Quarteron dans les coulisses d'une émission TV ! ( vidéo)
Mar 06, 2019 - 01:23
Cependant, le boxeur se fait rapidement arrêter par la sécurité et par Mokthar , l'agent de sécurité de Touche pas à mon poste . La situation devenant tendue, la police a fini par être appelée et Patrice Quarteron conduit à la sortie.

isis-killer-beheading-video-story-top Raphaël Varane et le Real Madrid s’inclinent encore une fois contre Barcelone
Mar 06, 2019 - 00:46
"Pour gagner un titre cette saison, le plus probable c'est la Ligue des champions ", a reconnu le gardien belge Thibaut Courtois. Ce qui aurait poussé Santiago Solari et Sergio Ramos à remobiliser les troupes.