Roger Federer avant le Masters d'Indian Wells : "Je ne suis pas Superman"

Tennis Djokovic veut oublier à Indian Wells son cauchemar de 2018

La Nordiste a passé le premier tour du tournoi en battant sans difficulté la Chinoise Zheng Saisai, 39e mondiale, 7-5, 6-2 dans un match où elle s'est montrée solide sur les services.

Le Suisse Roger Federer a beau avoir ajouté à son impressionnant palmarès un 100e titre sur le circuit ATP samedi dernier, il ne se considère toujours pas comme un super-héros, a-t-il assuré mercredi en marge du Masters 1000 d'Indian Wells.

"Plus inquiétant pour Paire, dont le parcours a été souvent été sinueux, il ne voit pas d'explication à son mal être". Paire devra désormais attendre fin mars et le Masters 1000 de Miami pour tenter de se relancer.

Buffon "inquiet" avant de retrouver Manchester United — PSG
Manchester United s'entraîne au Parc des Princes, l'antre du Paris Saint-Germain. Edinson Cavani est présent sur le banc.

L’international français Rémi Lamerat s’engage pour 4 ans avec l’UBB — Bordeaux
Le centre international quitte donc Clermont (avec un titre de champion de France), lui qui était en fin de contrat en juin prochain.

Deux amendes pour le PSG en Ligue des Champions — Foot
Pourtant, l'état des troupes n'est pas optimal car c'est seulement ce vendredi qu'Edinson Cavani reprend l'entrainement collectif. En outre, l'entraîneutr du PSG a également annoncé les absences de Stanley Nsoki (adducteurs) et Sébastien Cibois (malade).

Jérémy Chardy a lui aussi chuté d'entrée face à un adversaire encore plus modeste, issu des qualifications, l'Américain Marcos Giron (N.217), qui l'a battu en deux sets 7-6 (7/3), 7-6 (7/1).

Bonne entrée en matière pour Kristina Mladenovic. "C'était une super expérience, même si ce n'était pas idéal pour bien jouer ici", a-t-il constaté.

Eugenie Bouchard s'est inclinée 7-5, 3-6, 7-5 devant la Belge Kirsten Flipkens dès le premier tour du tournoi d'Indian Wells, jeudi soir, en Californie. Au prochain tour, Mladenovic, retombée à la 65e place du classement WTA, sera opposée à la n°1 mondiale: la Japonaise Naomi Osaka. En revanche, Alizé Cornet n'ira pas plus loin. "Ici, ce sera extrêmement difficile".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La finale de la Ligue des champions sera diffusée par BFMTV
Mar 09, 2019 - 00:41
Après l'échec du PSG en Ligue des champions cette année, l'effervescence de la compétition pour les Français est un peu retombée. RMC Sport 1, jusqu'ici habituée à l'exclusivité de la compétition , diffusera également la finale pour ses abonnés.

isis-killer-beheading-video-story-top Brexit : Toyota quitterait le Royaume-Uni
Mar 09, 2019 - 00:39
C'est ce qu'a déclaré Johan Van Zyl, PDG de Toyota Europe , selon des propos rapportés jeudi 7 mars par le média japonais Nikkei. Avec 3.500 salariés, elle est le principal employeur de cette ville du sud-ouest de l'Angleterre.

isis-killer-beheading-video-story-top Lionel Messi de retour en sélection d'Argentine | Soccer
Mar 08, 2019 - 01:24
Encore moins à l'approche de la Copa America, qui se dispute au Brésil d'ici quelques mois (14 juin-7 juillet). Le 26 mars prochain, c'est un match amical de gala qui attend le Maroc au grand stade de Tanger.

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord "reconstruit" un site de lancement de fusées
Mar 08, 2019 - 01:19
Donald Trump face au leader nord-coréen Kim Jong Un à Hanoi, le 28 février 2019. Ces informations interviennent en tout cas à un moment extrêmement délicat.

isis-killer-beheading-video-story-top LDC, Bernard Tapie insiste sur un point faible des Parisiens — PSG
Mar 08, 2019 - 00:57
Les Parisiens se sont effondrés dans les dernières minutes avec un pénalty éliminatoire. Reste à savoir quelle sera la réaction des dirigeants parisiens .

isis-killer-beheading-video-story-top Réunion au sommet pour décider de l'avenir de Santiago Solari — Real Madrid
Mar 08, 2019 - 00:46
Alors découvrez la formation " Paris sportifs: la grande arnaque ." en cliquant ci-dessous. Problème: l'UEFA n'avait pas apprécié son comportement qui était contraire au règlement.

isis-killer-beheading-video-story-top Les dessous du transfert raté d'Adrien Rabiot à l'AS Roma — PSG
Mar 07, 2019 - 00:55
Mais où signera Adrien Rabiot l'été prochain? Mais le milieu de 23 ans aurait pu s'en aller il y a quelques années déjà. La Roma était d'accord pour verser au PSG une indemnité de transfert de 11 millions d'euros assortis de bonus.

Paris éliminé de la Ligue des champions — PSG-Manchester
Mar 07, 2019 - 00:40
Outre la présence de Cavani dans le groupe parisien, une autre incertitude plane côté PSG , à savoir l'identité du titulaire dans les buts contre Manchester United.

isis-killer-beheading-video-story-top DaGrosa confirme la tendance pour Paulo Sousa — Bordeaux
Mar 07, 2019 - 00:37
En effet, pour remplacer Ricardo, les patrons du club aquitain visent Paulo Sousa , mais il se murmurait que le Portugais avait signé un précontrat avec l'AS Roma. "On a noué un contact avec Paulo Sousa ".

isis-killer-beheading-video-story-top La très sarkozyste tribune d'Emmanuel Macron — Europe
Mar 06, 2019 - 05:43
De manière moins métaphorique, il veut interdire le financement des partis politiques européens par d'autres pays. Egalement, Emmanuel Macron souhaite une police des frontières commune et un office européen de l'asile .

isis-killer-beheading-video-story-top La bande annonce de la saison 8 — Game of Thrones
Mar 06, 2019 - 04:51
Après quelques secondes seulement, plongée dans le noir, cette dernière brise le silence: " Je connais la mort, [qui] a plusieurs visages.

isis-killer-beheading-video-story-top Booba défié par Patrice Quarteron dans les coulisses d'une émission TV ! ( vidéo)
Mar 06, 2019 - 01:23
Cependant, le boxeur se fait rapidement arrêter par la sécurité et par Mokthar , l'agent de sécurité de Touche pas à mon poste . La situation devenant tendue, la police a fini par être appelée et Patrice Quarteron conduit à la sortie.

isis-killer-beheading-video-story-top Mourinho répond à la rumeur de son retour — Real Madrid
Mar 06, 2019 - 01:21
Le milieu Luka Modric (33 ans) l'a reconnu et s'est permis de critiquer certains coéquipiers du secteur offensif. Et d'ajouter: "Il nous fallait deux ou trois joueurs qui marquent 10, 15 ou 20 buts mais nous ne les avons pas".

isis-killer-beheading-video-story-top Raphaël Varane et le Real Madrid s’inclinent encore une fois contre Barcelone
Mar 06, 2019 - 00:46
"Pour gagner un titre cette saison, le plus probable c'est la Ligue des champions ", a reconnu le gardien belge Thibaut Courtois. Ce qui aurait poussé Santiago Solari et Sergio Ramos à remobiliser les troupes.

isis-killer-beheading-video-story-top Un patient officiellement considéré comme guéri à Londres — Sida
Mar 06, 2019 - 00:43
Dans le cas du second patient guéri du SIDA en Grande-Bretagne, ce dernier avait été diagnostiqué atteint du VIH en 2003. En revanche, le "patient de Londres" n'a eu qu'une seule greffe et une chimiothérapie moins agressive.