Nouveau record pour Windows 10: 100 millions d'appareils supplémentaires en 6 mois

Windows 10 alimente désormais plus de 800 millions de périphériques

En attendant un patch, les utilisateurs de Windows 10 s'efforcent de trouver des solutions, notamment au niveau des pilotes graphiques. Pour ce problème en particulier, Microsoft conseille d'ignorer l'erreur et d'attendre sagement le prochain correctif.

Cela est bien entendu important pour la Firme de Redmond, qui a tout mis en œuvre pour populariser Windows 10, après le petit fiasco de Windows 8.

L'information est confirmée par Microsoft, la mise à jour KB4482887 du 1er mars peut être responsable d'un dégradation des performances en jeu, ainsi que de soucis avec votre souris.

Beaucoup de personnes ont fait de la résistance. Mais il y a deux mois, Windows 10 aurait finalement dépassé Windows 7, dont la fin de support est imminente.

GP du Qatar: Valentino Rossi signe le meilleur tour aux essais
Les deux pilotes de l'écurie officielle Honda ont multiplié les chutes samedi lors des différentes séances d'essais. Alex Rins (ESP/Suzuki) à 0 " 940; 9.Aleix Espargaro (Aprilia) à 0 " 987; 10.Joan Mir (ESP/Suzuki) à 1 " 022; 11.

Gilets jaunes: plus faible mobilisation depuis le début du mouvement ce samedi
Les forces de l'ordre ont été la cible de jets de projectile à Toulouse , au Puy-en-Velay et dans la banlieue nantaise. Les manifestants sont appelés ensuite à une mobilisation pacifique dans le centre ville à partir de 14H.

Édouard Philippe répond aux remarques de l’ONU — Gilets jaunes
La Haut-Commissaire aux droits de l'homme de l'ONU a réclamé cette enquête à la France, ce mercredi 6 mars. La présidente du groupe CRCE Eliane Assassi a avancé mercredi le chiffre de "17 éborgnés".

Windows 10 franchit un nouveau cap avec une exécution sur plus de 800 millions d'appareils. L'OS a donc gagné 100 millions de nouvelles installations durant cette période.

Microsoft n'est certainement pas encore prêt à partager le code source de Windows, son système d'exploitation phare, mais est l'un des plus gros contributeurs au noyau Linux, et a développé un système d'exploitation basé sur le célèbre noyau libre.

Mais face à la concurrence d'Android et d'iOS, la version mobile de Windows 10 n'a pas fait long feu, et a même été abandonné par Microsoft.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top 18 millions grâce aux Enfoirés de TF1 — Restos du Cœur
Mar 10, 2019 - 00:53
C'est pour eux l'occasion de chanter des tubes du moment ainsi que des titres désormais incontournables. Chaque année, Les Restos du cœur viennent en aide à plus de 900 000 personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top SpaceX: la capsule Dragon a amerri sans accroc
Mar 10, 2019 - 00:53
La NASA leur achète des sièges pour ses astronautes, qui s'entraînent avec les cosmonautes russes. Objectif principal de l'expérience, démontrer que la capsule est sûre pour les humains.

isis-killer-beheading-video-story-top Comment se déroule la démission d'un prélat — Cardinal Barbarin
Mar 10, 2019 - 00:45
Ajoutant: " Philippe Barbarin objectait qu'il doutait de l'opportunité de dénoncer des faits anciens qui ne se renouvelaient pas".

isis-killer-beheading-video-story-top Angelina Jolie en vedette dans la suite de Maléfique!
Mar 09, 2019 - 01:52
Angelina Jolie reprendra le rôle titre dans ce long métrage qui s'intitulera Maleficent: Mistress of Evil . "À voir au cinéma le 18 octobre 2019." .

isis-killer-beheading-video-story-top Macron veut aller "plus fort et plus vite" dans la transition écologique
Mar 09, 2019 - 00:51
Il doit encore se rendre en Corse, en Bretagne , dans les Pays de la Loire et recevoir les élus des Hauts de France à l'Élysée.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump se trompe et rebaptise Tim Cook... "Tim Apple"!
Mar 09, 2019 - 00:47
Il est d'ailleurs de plus en plus difficile pour les traducteurs du monde d'arriver à traduire la vulgarité de Trump. L'année dernière, il avait appelé Marillyn Hewson, CEO de Lockheed Martin: Marillyn Lockheed, très spontanément.

isis-killer-beheading-video-story-top Brexit : Toyota quitterait le Royaume-Uni
Mar 09, 2019 - 00:39
C'est ce qu'a déclaré Johan Van Zyl, PDG de Toyota Europe , selon des propos rapportés jeudi 7 mars par le média japonais Nikkei. Avec 3.500 salariés, elle est le principal employeur de cette ville du sud-ouest de l'Angleterre.

isis-killer-beheading-video-story-top Lionel Messi de retour en sélection d'Argentine | Soccer
Mar 08, 2019 - 01:24
Encore moins à l'approche de la Copa America, qui se dispute au Brésil d'ici quelques mois (14 juin-7 juillet). Le 26 mars prochain, c'est un match amical de gala qui attend le Maroc au grand stade de Tanger.

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord "reconstruit" un site de lancement de fusées
Mar 08, 2019 - 01:19
Donald Trump face au leader nord-coréen Kim Jong Un à Hanoi, le 28 février 2019. Ces informations interviennent en tout cas à un moment extrêmement délicat.

isis-killer-beheading-video-story-top LDC, Bernard Tapie insiste sur un point faible des Parisiens — PSG
Mar 08, 2019 - 00:57
Les Parisiens se sont effondrés dans les dernières minutes avec un pénalty éliminatoire. Reste à savoir quelle sera la réaction des dirigeants parisiens .

isis-killer-beheading-video-story-top EN IMAGES : A Tours, le superbe 6-0 des Bleues contre l'Uruguay
Mar 08, 2019 - 00:45
Sur les côtés de l'attaque, les ailières Delphine Cascarino et Viviane Asseyi ont fait très mal aux Uruguayennes. Par rapport à l'équipe qui a débuté contre l'Allemagne (0-1) jeudi, Diacre a effectué cinq changements.

isis-killer-beheading-video-story-top Buffon "inquiet" avant de retrouver Manchester United — PSG
Mar 07, 2019 - 00:59
Manchester United s'entraîne au Parc des Princes, l'antre du Paris Saint-Germain. Edinson Cavani est présent sur le banc.

isis-killer-beheading-video-story-top Les dessous du transfert raté d'Adrien Rabiot à l'AS Roma — PSG
Mar 07, 2019 - 00:55
Mais où signera Adrien Rabiot l'été prochain? Mais le milieu de 23 ans aurait pu s'en aller il y a quelques années déjà. La Roma était d'accord pour verser au PSG une indemnité de transfert de 11 millions d'euros assortis de bonus.

isis-killer-beheading-video-story-top La détresse de Thiago Silva après l'élimination — PSG
Mar 07, 2019 - 00:39
Jusque-là, on avait fait un bon parcours, mais encore une fois, on s'arrête là. Il nous reste le championnat même si nous sommes presque champions.

isis-killer-beheading-video-story-top DaGrosa confirme la tendance pour Paulo Sousa — Bordeaux
Mar 07, 2019 - 00:37
En effet, pour remplacer Ricardo, les patrons du club aquitain visent Paulo Sousa , mais il se murmurait que le Portugais avait signé un précontrat avec l'AS Roma. "On a noué un contact avec Paulo Sousa ".