Manchester : La vidéo de Kimpembe jugée par Tuchel

Mbappé et les Parisiens ont facilement battu Dijon

Présent en conférence de presse ce lundi, Thomas Tuchel a procédé à une autopsie du fiasco de son équipe, encore très touchée par cette défaite. Au moment d'aborder cette rencontre, le technicien allemand s'est montré ferme en évoquant un accident: "Pour moi, c'est un accident, il n'y a pas d'explication. C'est possible que ce soit un accident, même si je sais que beaucoup vont dire qu'il y a beaucoup d'accidents". On a eu deux erreurs individuelles incroyables, c'était aussi une erreur que l'arbitre utilise le VAR à ce moment du match. "Si tu regarde les statistiques, les buts attendus (expected goals), c'est pas possible de perdre ce match 3-1". C'est très dur car je peux sentir que c'était nécessaire d'être plus libre, le moment de grandir, laisser les choses derrière nous pour le club, les joueurs, les supporters. "On a fait un grand match ensemble à Old Trafford, c'était la même équipe, les mêmes gars".

On se sent tous mal. Nous sommes tristes. Maintenant, c'est très important de ne pas faire d'analyse trop tôt. Car pendant ce match, Manchester a touché zéro ballon dans notre surface en deuxième mi-temps et ils marquent un but. Après le 2e but, il y avait plus de tension.

"Oui je veux rester longtemps à Paris, continuer à grandir au PSG et avoir un succès avec le club, c'est absolument clair".

Balotelli innove à nouveau pour sa célébration — Marseille
Il y beaucoup de frustration mais c'est comme ça. " Patrick (Burner, ndlr) est en duel avec Mario (Balotelli , ndlr) et l'expérience fait la différence".

157 morts dans un crash d'avion d'Ethiopian Airlines — Éthiopie
L'appareil s'est écrasé dans la région de Bishoftu en région Oromia, à une soixante de kilomètres au sud d'Addis Abeba . Selon Mehran Ebrahimi, Ethiopian Airlines est un transporteur qui a une excellente réputation.

GP du Qatar: Valentino Rossi signe le meilleur tour aux essais
Les deux pilotes de l'écurie officielle Honda ont multiplié les chutes samedi lors des différentes séances d'essais. Alex Rins (ESP/Suzuki) à 0 " 940; 9.Aleix Espargaro (Aprilia) à 0 " 987; 10.Joan Mir (ESP/Suzuki) à 1 " 022; 11.

"Je n'ai pas vu la vidéo, je n'ai pas entendu son analyse". Pour moi j'ai donc ressenti l'inverse de ce que Kimpembe a énoncé. Le dernier entraînement était sérieux mais un peu trop tendu. Nous avons joué concentré entre les deux matches. Mais s'il a senti ça pour lui, il doit changer. Un jour après le match tout le monde est trop dans l'émotion et ce n'est pas le moment d'expliquer l'inexplicable. Avec le recul désormais, ferait-il les choses différement? Mais parfois, la seule solution pour surmonter l'obstacle est de le surmonter, pas de parler.

Dimanche, ce sera un gros match face à Marseille.

"L'essence du sport est d'avaler des choses qui sont dures et de continuer". C'est le défi. Pour le staff, pour moi, c'est le devoir d'aider les joueurs et de pousser. "Nos supporteurs se sentent mal, ils sont tristes et en colère. Mais ce n'est pas possible d'être plus triste ou plus mal que nous, ce n'est simplement pas possible". Nous respectons totalement nos supporteurs. J'étais confiant avant le match, parce qu'il y a des gars comme Alves, Buffon dans le vestiaire, habitués de montrer leur niveau dans cette situation.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Médaillée aux JO de Rio, l'Américaine Kelly Catlin s'est suicidée
Mar 12, 2019 - 00:52
L'Américaine Kelly Catlin, membre de l'équipe nationale en cyclisme sur piste, a été retrouvée sans vie chez elle en Californie. En poursuite individuelle, elle avait gagné deux médailles de bronze aux Mondiaux (en 2017 et 2018).

isis-killer-beheading-video-story-top Warren Barguil abandonne suite à une chute — Paris-Nice
Mar 12, 2019 - 00:51
Sur la deuxième étape de Paris-Nice, le leader d'Arkéa-Samsic a chuté au 59e kilomètres. Touché au genou, il a également été conduit à l'hôpital.

isis-killer-beheading-video-story-top Canal+ Series : une nouvelle offre 100% séries à petit prix
Mar 12, 2019 - 00:51
Il faut ainsi comprendre une tarification progressive pour le nombre d'écrans en simultané. Par contre, il n'y a pas de distinction en fonction de la qualité, par exemple 4K.

isis-killer-beheading-video-story-top Une panne d'électricité accentue le chaos, Guaido réclame 'l'état d'urgence — Venezuela
Mar 12, 2019 - 00:50
Il souhaite en effet que le Venezuela bénéficie de "l'aide internationale", afin d'améliorer la situation déjà critique du pays. Maduro a dénoncé une nouvelle " attaque cybernétique " dans la " guerre électrique " menée selon lui par les Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Arsenal - Rennes : les Bretons seront (au moins) 5000 à Londres
Mar 11, 2019 - 00:44
Ce jeudi soir, le supporter rennais de 34 ans n'avait pas le triomphe modeste mais comment pourrait-il en être autrement? Il vient d'acheter quatre écharpes à.

isis-killer-beheading-video-story-top Tollé autour d'un jeu vidéo mettant en scène un violeur
Mar 11, 2019 - 00:36
Bien évidemment, le jeu n'est pas passé inaperçu et une pétition a même été lancée sur Change.org pour demander à Steam de retirerRape Day de son site.

isis-killer-beheading-video-story-top Réaction d'Unisys aux déclarations de Mark Zuckerberg sur la confidentialité des données
Mar 11, 2019 - 00:33
Un comble, compte tenu des nombreux scandales auxquels Facebook a du faire face concernant la collecte de données personnelles... On ne saurait mieux dire, mais cette prise de conscience, même tardive, pourrait bien être positive pour tous les utilisateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Ces haricots verts vendus dans les supermarchés français seraient hautement toxiques
Mar 11, 2019 - 00:20
Surnommée herbe du diable, la Datura stramonium peut provoquer des troubles digestifs mais aussi cardiaques et respiratoires. Le " porc à la provençale et ses haricots plats ", référence D158 et date de durabilité minimale 12/12/19 ou 13/01/20.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris: Une fonctionnaire de police tuée par un collègue à Paris
Mar 11, 2019 - 00:18
La femme, gardien de la paix au service de garde du Tribunal de Grande Instance de Paris, a été touchée à la tête. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour homicide involontaire et a été confiée à l'IGPN .

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau record pour Windows 10: 100 millions d'appareils supplémentaires en 6 mois
Mar 10, 2019 - 00:55
Pour ce problème en particulier, Microsoft conseille d'ignorer l'erreur et d'attendre sagement le prochain correctif. Mais il y a deux mois, Windows 10 aurait finalement dépassé Windows 7, dont la fin de support est imminente .

isis-killer-beheading-video-story-top 18 millions grâce aux Enfoirés de TF1 — Restos du Cœur
Mar 10, 2019 - 00:53
C'est pour eux l'occasion de chanter des tubes du moment ainsi que des titres désormais incontournables. Chaque année, Les Restos du cœur viennent en aide à plus de 900 000 personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top La BCE repousse la hausse des taux, nouveaux prêts aux banques — Marché
Mar 10, 2019 - 00:52
Dans un contexte de croissance atone, la BCE n'a pas d'autres choix que d'agir. Ces décisions sont plus audacieuses que prévues.

isis-killer-beheading-video-story-top Comment se déroule la démission d'un prélat — Cardinal Barbarin
Mar 10, 2019 - 00:45
Ajoutant: " Philippe Barbarin objectait qu'il doutait de l'opportunité de dénoncer des faits anciens qui ne se renouvelaient pas".

isis-killer-beheading-video-story-top Le chanteur R. Kelly de nouveau en détention
Mar 09, 2019 - 01:58
Kelly lors de leur première rencontre et de " prendre des photos avec lui, de faire des sex-tapes " pour " le faire chanter ". Combien j'aurais été stupide de faire ça, avec mon passé fou et ce que j'ai traversé... "Ce n'est pas moi".

isis-killer-beheading-video-story-top Prison de Condé: un homme armé d'une machette interpellé
Mar 09, 2019 - 00:55
Les surveillants auraient été " délogés dans une vingtaine d'établissements ", toujours selon le syndicat majoritaire FO. L'homme lui aurait assuré être présent en soutien avant de sortir une machette de son sac à dos.