Lionel Messi de retour en sélection d'Argentine | Soccer

Pas de tacle, pas de selfies, un avion privé… les folles exigences de Lionel Messi pour venir jouer au Maroc

Affronter Lionel Messi n'est pas une mince affaire.

La première consigne, que l'on pourrait même qualifier d'exigence, que Hervé Renard va devoir transmettre à ses joueurs concerne leur attitude sur le terrain vis-à-vis de Lionel Messi.

La dernière sélection de Messi remontait au huitième de finale du Mondial 2018 en Russie, un match perdu contre la France (4-3), et à l'issue duquel Messi s'était mis en retrait de l'équipe nationale, en accord avec le sélectionneur Lionel Scaloni, nommé après le renvoi de Jorge Sampaoli, remercié après la campagne russe.

Juan Guaido de retour au Venezuela
L'opposant vénézuélien Juan Guaido , rentré lundi au Venezuela malgré la crainte d'être arrêté, a aussitôt lancé un nouvel appel à manifester samedi pour maintenir la pression sur le régime de Nicolas Maduro .

Paris éliminé de la Ligue des champions — PSG-Manchester
Outre la présence de Cavani dans le groupe parisien, une autre incertitude plane côté PSG , à savoir l'identité du titulaire dans les buts contre Manchester United.

La célébration sefie-story de Balotelli — OM-ASSE
Interviewé par RMC à la fin du match, Morgan Sanson appréciait: " Mario m'en avait parlé dans la semaine. Passeur et buteur, le milieu de terrain international apporte sa technique au service du collectif.

Le 26 mars prochain, c'est un match amical de gala qui attend le Maroc au grand stade de Tanger. Le joueur de 31 ans aura donc l'occasion de s'exprimer sur la scène internationale une 129eme fois et peut-être de marquer un 66eme but. Encore moins à l'approche de la Copa America, qui se dispute au Brésil d'ici quelques mois (14 juin-7 juillet).

Telle une rock star, Messi ne veut pas non plus être importuné: pas de demandes de selfies de ses adversaires ni des supporters locaux, ni d'échanges de maillot, pas de possibilités d'interview avec la presse locale...

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top LDC, Bernard Tapie insiste sur un point faible des Parisiens — PSG
Mar 08, 2019 - 00:57
Les Parisiens se sont effondrés dans les dernières minutes avec un pénalty éliminatoire. Reste à savoir quelle sera la réaction des dirigeants parisiens .

isis-killer-beheading-video-story-top La condamnation du cardinal Barbarin soulage les victimes du père Preynat
Mar 08, 2019 - 00:57
Archevêque de Lyon depuis 2002, cardinal depuis 2003, primat des Gaules, Mgr Barbarin, qui ne s'est pas déplacé au palais de justice jeudi, est le plus haut dignitaire catholique français.

isis-killer-beheading-video-story-top EN IMAGES : A Tours, le superbe 6-0 des Bleues contre l'Uruguay
Mar 08, 2019 - 00:45
Sur les côtés de l'attaque, les ailières Delphine Cascarino et Viviane Asseyi ont fait très mal aux Uruguayennes. Par rapport à l'équipe qui a débuté contre l'Allemagne (0-1) jeudi, Diacre a effectué cinq changements.

isis-killer-beheading-video-story-top Les dessous du transfert raté d'Adrien Rabiot à l'AS Roma — PSG
Mar 07, 2019 - 00:55
Mais où signera Adrien Rabiot l'été prochain? Mais le milieu de 23 ans aurait pu s'en aller il y a quelques années déjà. La Roma était d'accord pour verser au PSG une indemnité de transfert de 11 millions d'euros assortis de bonus.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : Vinicius se montre rassurant sur sa blessure
Mar 07, 2019 - 00:54
Les deux 8es de finale retour de la soirée opposeront le Borussia Dortmund à Tottenham et le Real Madrid à l'Ajax Amsterdam . En seconde période, Tadic ajoute un troisième but à la 62ème.

isis-killer-beheading-video-story-top La détresse de Thiago Silva après l'élimination — PSG
Mar 07, 2019 - 00:39
Jusque-là, on avait fait un bon parcours, mais encore une fois, on s'arrête là. Il nous reste le championnat même si nous sommes presque champions.

isis-killer-beheading-video-story-top DaGrosa confirme la tendance pour Paulo Sousa — Bordeaux
Mar 07, 2019 - 00:37
En effet, pour remplacer Ricardo, les patrons du club aquitain visent Paulo Sousa , mais il se murmurait que le Portugais avait signé un précontrat avec l'AS Roma. "On a noué un contact avec Paulo Sousa ".

isis-killer-beheading-video-story-top La très sarkozyste tribune d'Emmanuel Macron — Europe
Mar 06, 2019 - 05:43
De manière moins métaphorique, il veut interdire le financement des partis politiques européens par d'autres pays. Egalement, Emmanuel Macron souhaite une police des frontières commune et un office européen de l'asile .

isis-killer-beheading-video-story-top Québec: les chansons de Michael Jackson retirées de plusieurs radios
Mar 06, 2019 - 03:25
Leaving Neverland sera diffusé, le 21 mars, sur M6, dans le cadre d'une soirée spéciale. Ce n'est pas la première fois que Michael Jackson est accusé de pédophilie.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux amendes pour le PSG en Ligue des Champions — Foot
Mar 06, 2019 - 01:26
Pourtant, l'état des troupes n'est pas optimal car c'est seulement ce vendredi qu'Edinson Cavani reprend l'entrainement collectif. En outre, l'entraîneutr du PSG a également annoncé les absences de Stanley Nsoki (adducteurs) et Sébastien Cibois (malade).

isis-killer-beheading-video-story-top Mourinho répond à la rumeur de son retour — Real Madrid
Mar 06, 2019 - 01:21
Le milieu Luka Modric (33 ans) l'a reconnu et s'est permis de critiquer certains coéquipiers du secteur offensif. Et d'ajouter: "Il nous fallait deux ou trois joueurs qui marquent 10, 15 ou 20 buts mais nous ne les avons pas".

isis-killer-beheading-video-story-top Raphaël Varane et le Real Madrid s’inclinent encore une fois contre Barcelone
Mar 06, 2019 - 00:46
"Pour gagner un titre cette saison, le plus probable c'est la Ligue des champions ", a reconnu le gardien belge Thibaut Courtois. Ce qui aurait poussé Santiago Solari et Sergio Ramos à remobiliser les troupes.

isis-killer-beheading-video-story-top Candidature de Bouteflika: l'Élysée espère des élections "dans de bonnes conditions"
Mar 06, 2019 - 00:37
D'après le quotidien local, "la promesse du président de se retirer s'il est élu n'a pas fait baisser la pression de la rue". Il a certainement évalué la situation en Algérie et il a décidé d'être candidat.

isis-killer-beheading-video-story-top Abdelaziz Bouteflika promet de quitter le pouvoir — Algérie
Mar 05, 2019 - 00:52
Arrivés dans plusieurs fourgons, les formulaires correspondants ont été déposés dimanche soir au Conseil constitutionnel. Depuis le 22 février, des manifestations monstres se tiennent à Alger, la capitale, et dans d'autres villes du pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Juventus : La Vieille Dame s’offre Naples et un nouveau record
Mar 05, 2019 - 00:43
Si les deux formations se sont alors neutralisées, comme en début de rencontre, les choses se sont accélérées, à l'heure de jeu. Au retour des vestiaires, Miralem Pjanic a laissé ses partenaires à dix en recevant un second carton jaune.