Canal+ Series : une nouvelle offre 100% séries à petit prix

Canal Plus Séries

Lancée dès mardi, l'offre inclura 150 séries et environ 5000 épisodes, qui seront à 90% en exclusivité totale, a annoncé le groupe lors d'une conférence de presse. Le groupe de télévision assure d'ailleurs que Canal+ Séries ne vise pas à concurrencer Netflix - une mission qui sera confiée à MyCanal, orienté vers l'international - mais juste à remplacer CanalPlay, devenu désuet. Il est prévu de distribuer cette offre de streaming de séries sur l'ensemble des plateformes proposant aujourd'hui les offres Canal. Et il en va de même pour les deux autres tarifs mensuels fixés à 9,99 euros par mois pour deux utilisateurs et à 11,99 euros pour quatre utilisateurs, contre respectivement 10,99 euros et 13,99 euros pour Netflix. Il faut ainsi comprendre une tarification progressive pour le nombre d'écrans en simultané.

Entre complément et réponse à Netflix. Par contre, il n'y a pas de distinction en fonction de la qualité, par exemple 4K.

La plateforme proposera dès son lancement toutes ses séries originales déjà sorties, ne s'appuyant que sur une seule nouveauté exclusive en France, "Deadly Class" venue des studios Syfy, et sur l'arrivée prochaine de "Vernon Subutex". Canal+ s'appuie sur ses partenariats avec plusieurs networks américains (Showtime, FX, Warner) pour alimenter son robinet à séries.

Réaction d'Unisys aux déclarations de Mark Zuckerberg sur la confidentialité des données
Un comble, compte tenu des nombreux scandales auxquels Facebook a du faire face concernant la collecte de données personnelles... On ne saurait mieux dire, mais cette prise de conscience, même tardive, pourrait bien être positive pour tous les utilisateurs.

18 millions grâce aux Enfoirés de TF1 — Restos du Cœur
C'est pour eux l'occasion de chanter des tubes du moment ainsi que des titres désormais incontournables. Chaque année, Les Restos du cœur viennent en aide à plus de 900 000 personnes.

Un effroyable drame révélé après l’échec contre Man U — PSG
Les secours sont rapidement intervenus pour prendre en charge le blessé qui a été conduit à l'hôpital George Pompidou. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue pour "tentative d'homicide ".

Parmi ses spécificités, Canal+Séries veut se différencier des géants américains avec un catalogue riche en créations françaises et européennes, et une animation assurée par des équipes d'experts (plutôt que basée sur des algorithmes).

Président du Directoire du Groupe Canal+, Maxime Saada présente Canal+ Séries comme " une nouvelle brique venant s'ajouter à l'offre digitale " du groupe.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Cagnotte pour un enfant malade volée : les internautes se mobilisent (vidéo)
Mar 12, 2019 - 00:54
La famille de Tylian avait demandé au commerçant l'autorisation d'apposer des affichettes renvoyant vers une cagnotte en ligne . L'objet du délit: une cagnotte qui devait bénéficier à un enfant malade, Tylian, 6 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Médaillée aux JO de Rio, l'Américaine Kelly Catlin s'est suicidée
Mar 12, 2019 - 00:52
L'Américaine Kelly Catlin, membre de l'équipe nationale en cyclisme sur piste, a été retrouvée sans vie chez elle en Californie. En poursuite individuelle, elle avait gagné deux médailles de bronze aux Mondiaux (en 2017 et 2018).

isis-killer-beheading-video-story-top Warren Barguil abandonne suite à une chute — Paris-Nice
Mar 12, 2019 - 00:51
Sur la deuxième étape de Paris-Nice, le leader d'Arkéa-Samsic a chuté au 59e kilomètres. Touché au genou, il a également été conduit à l'hôpital.

isis-killer-beheading-video-story-top Une panne d'électricité accentue le chaos, Guaido réclame 'l'état d'urgence — Venezuela
Mar 12, 2019 - 00:50
Il souhaite en effet que le Venezuela bénéficie de "l'aide internationale", afin d'améliorer la situation déjà critique du pays. Maduro a dénoncé une nouvelle " attaque cybernétique " dans la " guerre électrique " menée selon lui par les Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Balotelli innove à nouveau pour sa célébration — Marseille
Mar 12, 2019 - 00:45
Il y beaucoup de frustration mais c'est comme ça. " Patrick (Burner, ndlr) est en duel avec Mario (Balotelli , ndlr) et l'expérience fait la différence".

isis-killer-beheading-video-story-top Arsenal - Rennes : les Bretons seront (au moins) 5000 à Londres
Mar 11, 2019 - 00:44
Ce jeudi soir, le supporter rennais de 34 ans n'avait pas le triomphe modeste mais comment pourrait-il en être autrement? Il vient d'acheter quatre écharpes à.

isis-killer-beheading-video-story-top Tollé autour d'un jeu vidéo mettant en scène un violeur
Mar 11, 2019 - 00:36
Bien évidemment, le jeu n'est pas passé inaperçu et une pétition a même été lancée sur Change.org pour demander à Steam de retirerRape Day de son site.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG continue d'écrire l'histoire de la compétition — Ligue des champions
Mar 11, 2019 - 00:24
Ta récompense, c'est que dès que je te croise, je te mets une bonne tarte dans ta gueule. Rothen, ancien joueur et gros supporter du PSG , l'avait pointé du doigt à ce sujet.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris: Une fonctionnaire de police tuée par un collègue à Paris
Mar 11, 2019 - 00:18
La femme, gardien de la paix au service de garde du Tribunal de Grande Instance de Paris, a été touchée à la tête. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour homicide involontaire et a été confiée à l'IGPN .

isis-killer-beheading-video-story-top Portée par Moise Kean, la Juventus Turin déroule contre l'Udinese
Mar 10, 2019 - 00:57
Guère inquiétés par des Zebrette quasiment inoffensifs, les Piémontais ont enfoncé le clou après la pause. Les Friulani ont sauvé l'honneur en toute fin de partie, par l'intermédiaire de Kevin Lasagna (85eme).

isis-killer-beheading-video-story-top Julian Alaphilippe "C'est incroyable" — Strade Bianche
Mar 10, 2019 - 00:56
Vainqueur la saison dernière de la Flèche Wallonne et de la Classique de Saint-Sébastien, Alaphilippe continue donc, à 26 ans, de se forger un palmarès solide dans les classiques.

isis-killer-beheading-video-story-top La BCE repousse la hausse des taux, nouveaux prêts aux banques — Marché
Mar 10, 2019 - 00:52
Dans un contexte de croissance atone, la BCE n'a pas d'autres choix que d'agir. Ces décisions sont plus audacieuses que prévues.

isis-killer-beheading-video-story-top Gilets jaunes: plus faible mobilisation depuis le début du mouvement ce samedi
Mar 10, 2019 - 00:09
Les forces de l'ordre ont été la cible de jets de projectile à Toulouse , au Puy-en-Velay et dans la banlieue nantaise. Les manifestants sont appelés ensuite à une mobilisation pacifique dans le centre ville à partir de 14H.

isis-killer-beheading-video-story-top Le chanteur R. Kelly de nouveau en détention
Mar 09, 2019 - 01:58
Kelly lors de leur première rencontre et de " prendre des photos avec lui, de faire des sex-tapes " pour " le faire chanter ". Combien j'aurais été stupide de faire ça, avec mon passé fou et ce que j'ai traversé... "Ce n'est pas moi".

isis-killer-beheading-video-story-top Prison de Condé: un homme armé d'une machette interpellé
Mar 09, 2019 - 00:55
Les surveillants auraient été " délogés dans une vingtaine d'établissements ", toujours selon le syndicat majoritaire FO. L'homme lui aurait assuré être présent en soutien avant de sortir une machette de son sac à dos.