Brexit : Toyota quitterait le Royaume-Uni

Toyota envisage l'arrêt de sa production au Royaume Uni en cas de Brexit dur

Dernière manifestation en date: la menace de Toyota d'abandonner sa production dans le pays.

Il a ajouté, en marge du salon de l'automobile de Genève, que si l'environnement des affaires devient très difficile, un retrait doit figurer aussi parmi ses options. C'est ce qu'a déclaré Johan Van Zyl, PDG de Toyota Europe, selon des propos rapportés jeudi 7 mars par le média japonais Nikkei. Le dirigeant évoque aussi une réduction de la production et une baisse des investissements.

Lionel Messi de retour en sélection d'Argentine | Soccer
Encore moins à l'approche de la Copa America, qui se dispute au Brésil d'ici quelques mois (14 juin-7 juillet). Le 26 mars prochain, c'est un match amical de gala qui attend le Maroc au grand stade de Tanger.

3% du CA numérique réalisé en France (projet de loi) — Taxe GAFA
Dernièrement, Apple a soldé dix ans d'arriérés en concluant un accord à 500 millions d'euros avec le fisc. Un projet qui reprend les propositions formulées au niveau européen, mais qui n'ont pas fait consensus.

Québec: les chansons de Michael Jackson retirées de plusieurs radios
Leaving Neverland sera diffusé, le 21 mars, sur M6, dans le cadre d'une soirée spéciale. Ce n'est pas la première fois que Michael Jackson est accusé de pédophilie.

Le numéro un japonais de l'automobile emploie plus de 3.000 salariés dans ses deux usines britanniques, dont une fabrique de moteurs au pays de Galles.

Le mois dernier, son compatriote et concurrent Honda a annoncé l'abandon de la production en terre britannique via la fermeture de son usine de Swindon en 2021. Avec 3.500 salariés, elle est le principal employeur de cette ville du sud-ouest de l'Angleterre.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Édouard Philippe répond aux remarques de l’ONU — Gilets jaunes
Mar 08, 2019 - 01:26
La Haut-Commissaire aux droits de l'homme de l'ONU a réclamé cette enquête à la France, ce mercredi 6 mars. La présidente du groupe CRCE Eliane Assassi a avancé mercredi le chiffre de "17 éborgnés".

isis-killer-beheading-video-story-top Cheese challenge : lancer du fromage sur des bébés, le nouveau défi révoltant
Mar 08, 2019 - 01:24
Le #Cheesechallenge consiste à lancer du fromage au visage d'un bébé et à filmer sa réaction avant de poster la vidéo en ligne. Perplexité de l'enfant qui ne comprend rien, hilarité ou indignation de la part de ceux qui regardent la vidéo.

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord "reconstruit" un site de lancement de fusées
Mar 08, 2019 - 01:19
Donald Trump face au leader nord-coréen Kim Jong Un à Hanoi, le 28 février 2019. Ces informations interviennent en tout cas à un moment extrêmement délicat.

isis-killer-beheading-video-story-top LDC, Bernard Tapie insiste sur un point faible des Parisiens — PSG
Mar 08, 2019 - 00:57
Les Parisiens se sont effondrés dans les dernières minutes avec un pénalty éliminatoire. Reste à savoir quelle sera la réaction des dirigeants parisiens .

isis-killer-beheading-video-story-top Arrow : après huit saisons, l'archer vert quittera les écrans - Actualité Série
Mar 08, 2019 - 00:53
Nous nous consolons en voyant qu'Arrow a donné naissance à de nombreuses séries qui vont continuer pour plusieurs années. Se voulant rassurant, Stephen Amell a affirmé que l'arrêt d'Arrow "n'est pas la fin, mais le début de la fin".

isis-killer-beheading-video-story-top Réunion au sommet pour décider de l'avenir de Santiago Solari — Real Madrid
Mar 08, 2019 - 00:46
Alors découvrez la formation " Paris sportifs: la grande arnaque ." en cliquant ci-dessous. Problème: l'UEFA n'avait pas apprécié son comportement qui était contraire au règlement.

isis-killer-beheading-video-story-top EN IMAGES : A Tours, le superbe 6-0 des Bleues contre l'Uruguay
Mar 08, 2019 - 00:45
Sur les côtés de l'attaque, les ailières Delphine Cascarino et Viviane Asseyi ont fait très mal aux Uruguayennes. Par rapport à l'équipe qui a débuté contre l'Allemagne (0-1) jeudi, Diacre a effectué cinq changements.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : Vinicius se montre rassurant sur sa blessure
Mar 07, 2019 - 00:54
Les deux 8es de finale retour de la soirée opposeront le Borussia Dortmund à Tottenham et le Real Madrid à l'Ajax Amsterdam . En seconde période, Tadic ajoute un troisième but à la 62ème.

isis-killer-beheading-video-story-top L’international français Rémi Lamerat s’engage pour 4 ans avec l’UBB — Bordeaux
Mar 07, 2019 - 00:36
Le centre international quitte donc Clermont (avec un titre de champion de France), lui qui était en fin de contrat en juin prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top La très sarkozyste tribune d'Emmanuel Macron — Europe
Mar 06, 2019 - 05:43
De manière moins métaphorique, il veut interdire le financement des partis politiques européens par d'autres pays. Egalement, Emmanuel Macron souhaite une police des frontières commune et un office européen de l'asile .

isis-killer-beheading-video-story-top Moment de tension entre Messi et Ramos
Mar 06, 2019 - 02:07
Difficile de dire si le geste est volontaire sur les images, mais sur le terrain, le vestiaire catalan semblait sur de son fait. Mais au-delà de cette victoire, une scène a attiré l'attention.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux amendes pour le PSG en Ligue des Champions — Foot
Mar 06, 2019 - 01:26
Pourtant, l'état des troupes n'est pas optimal car c'est seulement ce vendredi qu'Edinson Cavani reprend l'entrainement collectif. En outre, l'entraîneutr du PSG a également annoncé les absences de Stanley Nsoki (adducteurs) et Sébastien Cibois (malade).

isis-killer-beheading-video-story-top Raphaël Varane et le Real Madrid s’inclinent encore une fois contre Barcelone
Mar 06, 2019 - 00:46
"Pour gagner un titre cette saison, le plus probable c'est la Ligue des champions ", a reconnu le gardien belge Thibaut Courtois. Ce qui aurait poussé Santiago Solari et Sergio Ramos à remobiliser les troupes.

isis-killer-beheading-video-story-top Un patient officiellement considéré comme guéri à Londres — Sida
Mar 06, 2019 - 00:43
Dans le cas du second patient guéri du SIDA en Grande-Bretagne, ce dernier avait été diagnostiqué atteint du VIH en 2003. En revanche, le "patient de Londres" n'a eu qu'une seule greffe et une chimiothérapie moins agressive.

isis-killer-beheading-video-story-top Candidature de Bouteflika: l'Élysée espère des élections "dans de bonnes conditions"
Mar 06, 2019 - 00:37
D'après le quotidien local, "la promesse du président de se retirer s'il est élu n'a pas fait baisser la pression de la rue". Il a certainement évalué la situation en Algérie et il a décidé d'être candidat.