Barça - Lyon (OL) (5-1) : les notes des Lyonnais !

La star du Barça Lionel Messi marque contre Lyon en 8es de finale retour de la Ligue des champions le 13 mars 2019 au Camp Nou

Chez les Blaugrana, plus de peur que de mal. En effet, Ousmane Dembélé figure dans le groupe, mais la tendance ne semble pas à une titularisation de l'ailier français.

Dix personnes ont été blessés et cinq interpellées mercredi après des bagarres ayant opposé supporters de l'Olympique lyonnais et du FC Barcelone avant le huitième de finale de Ligue des Champions au Camp Nou.

Le Barça a toute les cartes en main pour se qualifier en quarts de finale, jouant à domicile, mais le dernier représentant français après l'élimination du PSG, pourrait créer une énième surprise en ces huitièmes de final retour de Ligue des champions.

La copieuse domination barcelonaise en début de match est récompensée d'un penalty... qui n'existait pas! Le Barça a tremblé, avant de dérouler, grâce à Lionel Messi: un deuxième but et des assists pour Piqué et Dembélé, l'Argentin a ponctué le travail (5-1).

Le gardien de but de Lyon Anthony Lopes va chercher un ballon dans ses filets suite à un but du Barcelonais Philippe Coutinho en 8es de finale retour de la Ligue des champions le 13 mars 2019 au Camp Nou
Le Barça et Messi étaient trop forts pour Lyon

Avant la pause, Lyon était déjà mené 2-0 et son meilleur joueur, Anthony Lopes, avait dû sortir sur blessure.

Au retour des vestiaires, les Lyonnais se mettent enfin à jouer et parviennent à réduire le score sur un but de Lucas Tousart (58e) après un "jeu de billard" dans la surface catalane. Et le ballon leur colle désormais au pied.

Pendant le Clasico de championnat espagnol qui a eu lieu le samedi 2 mars, une image a fait réagir un grand nombre de personnes sur les réseaux sociaux, un moment entre Lionel Messi et Isco Alarcon.

Arsenal FC- Stade Rennais. La Bretagne s'apprête à envahir la Grande-Bretagne
Normalement suspendu pour ce match retour face à Rennes , Alexandre Lacazette sera finalement bien de la partie avec Arsenal . Après, oui, ça change beaucoup de choses puisque avec Lacazette , ils peuvent jouer dans différents systèmes.

L’UEFA communique sur le penalty de Rashford — PSG
Le club de la capitale a confirmé ses difficultés à entrer dans la cour des plus grands en butant sur Manchester United . Marquer deux buts à l'extérieur ce n'est jamais facile, mais Manchester United a prouvé à la fin que rien n'était joué.

Agathe Auproux révèle être malade du cancer
J'avais juste besoin d'arrêter de mentir , ou tout du moins d'arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. Pour ma tranquillité desprit, qui est primordiale et que jespère retrouver avec cette démarche de vérité.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Manchester City - Schalke 04 : Guardiola reste méfiant
Mar 13, 2019 - 01:35
Kevin De Bruyne ne sera pas sur la pelouse de l'Etihad Stadium ce samedi face à Watford. La durée de son indisponibilité n'est toujours pas connue.

isis-killer-beheading-video-story-top Aladdin : le gros trailer
Mar 13, 2019 - 01:01
L'adaptation en prises de vue réelles du grand classique Disney sortira dans les salles de cinéma le 22 mai prochain. Les séquences de comédie musicale semblent vraiment prometteuses, de quoi charmer les fans.

isis-killer-beheading-video-story-top Bébé est resté au terminal, l'avion fait demi-tour
Mar 13, 2019 - 01:00
Finalement, l'avion de la compagnie aérienne Saudia a dû faire demi-tour afin de pouvoir récupérer l'enfant. La mère a réalisé qu'elle avait laissé son bébé dans le hall du départ qu'après le décollage de l'aéronef.

isis-killer-beheading-video-story-top Trois étudiants soupçonnés du meurtre d'un jeune homme de 23 ans — Reims
Mar 13, 2019 - 00:55
Un ancien candidat des " Douze coups de midi " de TF1 est mort le 10 mars à Reims après avoir été pris à partie en pleine rue. Alors qu'il était de sortie avec des amis, Bastien croise trois individus en état d'ébriété.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Français dorment trop peu : moins de 7 heures par nuit
Mar 13, 2019 - 00:54
Un récente étude dresse un constat inquiétant sur le sommeil des Français, qui dorment désormais moins de 7h par nuit, en moyenne. Cette étude (1) montre aussi que plus d'un quart des Français parvient toutefois à faire la sieste pour compenser cette dette.

isis-killer-beheading-video-story-top La Juventus doit renverser l'Atlético, Manchester City terminer le boulot
Mar 13, 2019 - 00:53
Alors qu'on se dirigeait vers un 2-0 tranquille à la pause, le deuxième but de Moïse Kean (39e) a mis le feu aux tribunes piémontaises.

isis-killer-beheading-video-story-top Tsitsipas surpris par un jeune Canadien, Monfils assure — Indian Wells
Mar 12, 2019 - 01:21
Tsitsipas VS Auger-Aliassime, c'était l'affiche de la demi-finale de l'US Open Juniors 2016, remportée par le second. Un premier tournant, avant de conclure sur sa première balle de set (6-4). "C'est incroyable.

isis-killer-beheading-video-story-top Warren Barguil abandonne suite à une chute — Paris-Nice
Mar 12, 2019 - 00:51
Sur la deuxième étape de Paris-Nice, le leader d'Arkéa-Samsic a chuté au 59e kilomètres. Touché au genou, il a également été conduit à l'hôpital.

isis-killer-beheading-video-story-top Canal+ Series : une nouvelle offre 100% séries à petit prix
Mar 12, 2019 - 00:51
Il faut ainsi comprendre une tarification progressive pour le nombre d'écrans en simultané. Par contre, il n'y a pas de distinction en fonction de la qualité, par exemple 4K.

isis-killer-beheading-video-story-top Balotelli innove à nouveau pour sa célébration — Marseille
Mar 12, 2019 - 00:45
Il y beaucoup de frustration mais c'est comme ça. " Patrick (Burner, ndlr) est en duel avec Mario (Balotelli , ndlr) et l'expérience fait la différence".

isis-killer-beheading-video-story-top Arsenal - Rennes : les Bretons seront (au moins) 5000 à Londres
Mar 11, 2019 - 00:44
Ce jeudi soir, le supporter rennais de 34 ans n'avait pas le triomphe modeste mais comment pourrait-il en être autrement? Il vient d'acheter quatre écharpes à.

isis-killer-beheading-video-story-top Bouteflika c'est (presque) fini, report probable des élections — Algérie
Mar 11, 2019 - 00:36
Depuis l'annonce officielle de la volonté de l'actuel locataire du palais d'El Mouradia de briguer un 5e mandat, plusieurs manifestations ont été organisées à travers le pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Tollé autour d'un jeu vidéo mettant en scène un violeur
Mar 11, 2019 - 00:36
Bien évidemment, le jeu n'est pas passé inaperçu et une pétition a même été lancée sur Change.org pour demander à Steam de retirerRape Day de son site.

isis-killer-beheading-video-story-top NASA : voici les premières images d’ondes de choc supersoniques en collision
Mar 11, 2019 - 00:34
Le rendez-vous, à une altitude d'environ 10 000 mètres, a donné des images fascinantes des ondes de choc émanant des deux avions. Cet avion expérimental supersonique, espère-t-elle, sera capable de franchir le mur du son en produisant un simple grondement.

isis-killer-beheading-video-story-top Réaction d'Unisys aux déclarations de Mark Zuckerberg sur la confidentialité des données
Mar 11, 2019 - 00:33
Un comble, compte tenu des nombreux scandales auxquels Facebook a du faire face concernant la collecte de données personnelles... On ne saurait mieux dire, mais cette prise de conscience, même tardive, pourrait bien être positive pour tous les utilisateurs.