Yvelines : une adolescente violée par six élèves de son collège

Ajouter aux favoris		monkeybusinessimages  iStock

Ils sont soupçonnés d'avoir abusé à deux reprises d'une jeune fille de 13 ans dans les parties communes d'un immeuble, après la sortie du collège, en décembre et janvier à Achères selon Le Parisien. Face au témoignage alarmant de l'étudiante, la principale a directement prévenu les forces de l'ordre.

Les six adolescents, âgés de 12 à 14 ans, ont été mis en examen " pour viol en réunion ". "C'est seulement la semaine dernière que l'affaire a éclaté quand la jeune fille a décidé de se confier aux éducateurs de son collège".

Devant les policiers, elle a raconté avoir été agressée une première fois le 18 décembre dernier par trois garçons, qui l'ont conduite dans le hall d'un immeuble pour la violer.

Coup d'envoi de la campagne présidentielle — Sénégal
Et de rajouter que " pour moi, celui qui peut débloquer la situation c'est Me Abdoulaye Wade et le Pds. Et je pense qu'il y a une alliance de facto entre Abdoulaye Wade et Macky Sall , je peux me tromper.

Macron face aux critiques — Référendum
La consultation pourrait avoir lieu en même temps que le scrutin des Européennes. "Tout cela est complètement bidon. Au sein même du gouvernement, le choix de la date divise.

Disparition d'Emiliano Sala: l'avion du footballeur a été retrouvé
Les équipes ont donc pris le temps de faire les vérifications nécessaires, avant que la famille de l'Argentin ne soit prévenue par la police.

L'adolescente était depuis ces faits sordides, la cible de méchanceté de la part de ses camarades, étant jugée comme une " fille facile " raconte une source proche du dossier citée par le quotidien. Si certains nient les faits et assurent que l'adolescente était consentante, certains ont avoué qu'elle avait dit "non" à plusieurs reprises et qu'ils l'ont forcée à faire ce qu'ils exigeaient. "Même mode opératoire mais cette fois, ce sont six garçons qui étaient présents et qui auraient de nouveau abusé d'elle". Un psychiatre a jugé que la jeune fille était fiable et que son discours était cohérent. Les suspects, tous collégiens dans le même établissement, ont été interpellés mercredi. Si le principal intéressé, celui qui aurait tenu le rôle principal, refuse de s'exprimer, d'autres ont parlé.

Vendredi, les présumés agresseurs ont été déférés devant un juge d'instruction de Versailles avant d'être mis en examen pour viol en réunion. D'autres témoins ont d'ailleurs confirmé qu'elle tentait de résister avant d'être entraînée par ses agresseurs.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Du liquide inflammable jeté sur les voies du RER A — Vincennes
Fév 06, 2019 - 02:54
Le RER A a été perturbé ce mardi matin. " Je souhaite que leurs auteurs soient retrouvés et sanctionnés de manière exemplaire ". La présidente les Républicains de la région Île-de-France Valérie Pécresse a réagi à la nouvelle dans la matinée.

isis-killer-beheading-video-story-top Apple verse 500 millions d'euros d'impôts en retard à l'Etat français
Fév 06, 2019 - 02:51
Cet accord confidentiel, signé à la fin du mois de décembre, porte sur près de 500 millions d'euros , selon une information du magazine L'Express , confirmée par une source proche du dossier.

isis-killer-beheading-video-story-top Tchad : l'armée est "prête à faire face à toutes menaces", état-major
Fév 06, 2019 - 02:46
Elle est dirigée par Timane Erdimi , présenté comme par certains un neveu du chef de l'Etat tchadien. Les militaires de Barkhane sont intervenus à la demande des autorités de N'Djamena.

isis-killer-beheading-video-story-top Bilal Hassani représentera la France à Tel Aviv — Eurovision
Fév 06, 2019 - 00:43
Si j'avais été l'auteur de ces tweets, j'aurais fait du nettoyage pour les cacher, mais je ne connaissais pas leur existence . Le chanteur a déclaré être " client " de tout ce qui " contribue à la différence " et à faire " accepter les différences ".

isis-killer-beheading-video-story-top "Bons gènes " de Donald Trump à l'origine de son bronzage
Fév 05, 2019 - 00:56
Des marques caractéristiques, expliquait James Comey, de "traces de lunettes de protection UV". De quoi faire taire les rumeurs qui circulaient depuis de longs mois.

isis-killer-beheading-video-story-top De Ligt envoie un message au Barça — Ajax
Fév 05, 2019 - 00:25
Selon El Mundo Deportivo , le défenseur central de l' Ajax Amsterdam souhaite s'engager avec le FC Barcelone . Les dirigeants du PSG semblent avoir fait de Matthijs De Ligt , leur nouvelle grande priorité.

isis-killer-beheading-video-story-top L’épine Ben Arfa pourrait faire des ravages — Justice / PSG
Fév 05, 2019 - 00:23
Hatem Ben Arfa ( Rennes ) espère obtenir énormément d'argent de la part de son ancien club, autrement dit le PSG . Pire, l'actuel protégé de Julien Stephan au Stade Rennais a été mis au placard entre avril 2017 et juin 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top La CGT organise son grand débat "sur le bitume" — Grève générale
Fév 05, 2019 - 00:19
Des perturbations sont à prévoir: le Thalys prévoit des retards "probables", même chose sur les lignes TER et Intercités. Pour le Gilet jaune, c'est un moyen de se faire davantage entendre que les habituels "actes" du samedi.

isis-killer-beheading-video-story-top Les jeux de février 2019 — Games With Gold
Fév 04, 2019 - 00:42
Malheureusement, à l'inverse de certains prédécesseurs historiques, difficile de dire qu'il est au niveau en matière de fun. Joseph Staten, directeur de la création de Crackdown 3 , sera présent pour vendre le titre à ceux qui suivront l'émission.

isis-killer-beheading-video-story-top La classe politique vent debout contre le référendum de Macron
Fév 04, 2019 - 00:40
Moins surprenant, l'opposition n'est pas non plus convaincue par cette idée. Jean-Luc Mélenchon (LFI) et Marine Le Pen (RN) seront reçus mercredi.

Free et SFR offrent l'abonnement à la bibliothèque numérique de Yoobox
Fév 04, 2019 - 00:25
Chez l'opérateur au carré rouge, toutefois, l'opération ne dure que six mois. C'est un joli cadeau que Free fait à ses abonnés en cette fin janvier.

isis-killer-beheading-video-story-top "Neymar ou Hazard ? Je choisirais bien sûr Eden" — Real Madrid
Fév 04, 2019 - 00:25
Pour le portier ce n'est pas vraiment un problème " si la première année est moins bonne et les suivantes sont au top ". Nous avons remporté la Coupe du Monde des Clubs, sommes toujours actifs dans la Copa del Rey et en Ligue des champions.

isis-killer-beheading-video-story-top Les brevets de Tesla sont accessibles à tous
Fév 03, 2019 - 03:08
En outre, le bonus écologique a diminué ces derniers temps, ce qui a joué sur le chiffre d'affaires de l'entreprise. Elon Musk avait par la suite estimé que le prototype pourrait être prêt dans le courant de l'année 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Darly Domvo signe jusqu'à la fin de saison — Toulon
Fév 03, 2019 - 02:21
Il pourrait faire ses débuts avec le club Rouge et Noir samedi 16 février sur la pelouse d'Agen, pour la 16e journée de Top 14. Pas épargné par les blessures, Darly Domvo sort de quatre saisons quasi-blanches.

isis-killer-beheading-video-story-top James Gunn a eu une offre pour Superman avant Sucide Squad 2
Fév 03, 2019 - 01:27
Produit par Charles Roven et Peter Safran, The Suicide Squad sortira en août 2021 aux États-Unis, vient d'annoncer le studio . On sait que Man of Steel 2 était potentiellement entre les mains de Matthew Vaughn mais pour le moment, plus rien n'est sûr.