Suivez en direct la rencontre OL / PSG

L'attaquant star du PSG Kylian Mbappé à l'échauffement avant d'affronter Lyon sur sa pelouse le 3 février 2019

La série d'invincibilité du PSG a pris fin lors de la 23e journée de championnat, par une défaite à Lyon (1-2) au Groupama Stadium, dimanche 3 février. Le PSG n'est donc plus invincible en Ligue 1 mais reste confortablement installé dans son fauteuil de leader avec 56 points, et 10 unités d'avance sur Lille, deuxième (46).

Darly Domvo signe jusqu'à la fin de saison — Toulon
Il pourrait faire ses débuts avec le club Rouge et Noir samedi 16 février sur la pelouse d'Agen, pour la 16e journée de Top 14. Pas épargné par les blessures, Darly Domvo sort de quatre saisons quasi-blanches.

Facebook : bénéfice et chiffre d'affaires meilleurs que prévu au 4e trimestre
Mais son bénéfice trimestriel a largement battu les estimations, en progressant de plus de 60% sur an. Sa croissance n'avait pas été aussi faible depuis le deuxième trimestre 2012.

Neuf entreprises françaises "dupées" par un abattoir polonais — Viande avariée
J'appelle les États membres concernés à agir promptement " a déclaré le Commissaire européen à la Santé et la sécurité alimentaire Vytenis Andriukaitis.

Sinon Genesio devra à nouveau innover en Ligue des Champions. Mais disons que, dans leurs bons jours, Memphis Depay et Nabil Fekir ne jureraient pas dans le décor parisien, surtout la semaine où Antero Henrique a voulu refourguer à son comparse et inférieur hiérarchique Thomas Tuchel, Thiago Mendes et Luciano Acosta.C'est donc un choc, un vrai, du sommet de Ligue 1 comme on en vit peu même s'il n'y a pas grand chose en jeu, en tout cas pour Paris. Nabil Fekir a conclu d'un contre-pied (47e). Cruel pour lui, mais terriblement logique, puisque le PSG se contentait d'attendre et de jouer en contre, sans rien proposer, depuis son ouverture du score rapide. La relation entre Kylian Mbappé et Edinson Cavani a été presque inexistante, et le jeune champion du monde a trop tenté de faire la différence tout seul, sans succès (1re, 52e, 70e). En face, Lopes a lui aussi été très sollicité (sept arrêts). Di Maria avait débloqué le compteur pour la formation parisienne dès la 7e minute, trouvé par Draxler (0-1). L'égalisation heureuse de Dembélé, monté plus haut qu'Areola dans la surface (33e, 1-1), est venue récompenser un quart d'heure de domination acharnée des Lyonnais en première période (11 tirs dont sept cadrés, 61,2% de duels gagnés), Areola retardant longtemps l'échéance avant de se trouer dans les airs.

Related news:

Hot News

Free et SFR offrent l'abonnement à la bibliothèque numérique de Yoobox
Fév 04, 2019 - 00:25
Chez l'opérateur au carré rouge, toutefois, l'opération ne dure que six mois. C'est un joli cadeau que Free fait à ses abonnés en cette fin janvier.

isis-killer-beheading-video-story-top Disparition d'Emiliano Sala: l'avion du footballeur a été retrouvé
Fév 04, 2019 - 00:21
Les équipes ont donc pris le temps de faire les vérifications nécessaires, avant que la famille de l'Argentin ne soit prévenue par la police.

isis-killer-beheading-video-story-top Les brevets de Tesla sont accessibles à tous
Fév 03, 2019 - 03:08
En outre, le bonus écologique a diminué ces derniers temps, ce qui a joué sur le chiffre d'affaires de l'entreprise. Elon Musk avait par la suite estimé que le prototype pourrait être prêt dans le courant de l'année 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top James Gunn a eu une offre pour Superman avant Sucide Squad 2
Fév 03, 2019 - 01:27
Produit par Charles Roven et Peter Safran, The Suicide Squad sortira en août 2021 aux États-Unis, vient d'annoncer le studio . On sait que Man of Steel 2 était potentiellement entre les mains de Matthew Vaughn mais pour le moment, plus rien n'est sûr.

isis-killer-beheading-video-story-top Nucléaire : la Russie suspend à son tour sa participation au traité INF
Fév 03, 2019 - 01:20
Moscou accuse les Etats-Unis de chercher son "épuisement économique" par "une nouvelle course aux armements ". Axe essentiel de la prise de position française: la responsabilité du retrait américain incombe à la Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Beyoncé offre des places de concert à vie !
Fév 03, 2019 - 00:56
Le couple le plus influent du monde (ainsi les avait sacrés Vanity Fair en 2013) a fait cette annonce le 31 janvier sur Instagram. Un concours plutôt souple, car même les fans souhaitant pratiquer un régime partiellement végétalien peuvent participer.

isis-killer-beheading-video-story-top Gobert (encore) snobé pour le All Star Game — NBA
Fév 03, 2019 - 00:55
Le All Star Game se déroulera le dimanche 17 février, au Spectrum Center de Charlotte. Mais encore une fois, la concentration de talent à l'Ouest est absolument folle.

isis-killer-beheading-video-story-top Un Russe arrêté après l’insolent vol d’un tableau d’un prestigieux musée
Fév 02, 2019 - 02:53
Le suspect avait déjà été condamné pour détention de stupéfiants et faisait l'objet d'une interdiction de quitter le territoire. Quelques heures plus tard, en périphérie de Moscou , la police russe a arrêté le suspect, âgé de 31 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Carlos Ghosn dénonce "un complot" et "une trahison" de Nissan envers lui
Fév 02, 2019 - 02:52
Interrogé sur cette possibilité, Carlos Ghosn affirme que la question ne se posait pas "en termes de qui ou de quand". Il pourrait rester en prison jusqu'à son procès, qui n'aura pas lieu avant des mois , selon son équipe de défense.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Aisne, l'Oise et la Somme en vigilance orange neige-verglas
Fév 01, 2019 - 01:58
Une masse d'air plus froid en provenance d'Islande envahit le pays ce mardi, en même temps qu'une perturbation pluvieuse... Les habitants des Yvelines n'en ont pas fini avec les routes glissantes! En soirée, les conditions continuent à se gâter.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato : Besiktas en pince pour Njie
Fév 01, 2019 - 01:50
Selon La Provence , alors que tout semblait réglé pour le départ de Clinton Njie , ce dossier aurait connu quelques désagréments. En effet, l'entraîneur de Besiktas , Senol Günes , aurait émis quelques réserves sur l'arrivée du joueur de l'OM.

isis-killer-beheading-video-story-top Un acteur de la série "Empire" victime d'une violente agression
Fév 01, 2019 - 01:46
Les deux attaquants se sont ensuite rués sur la victime, avant de la battre et de verser une substance chimique inconnue sur lui. Un phénomène nommé intersectionnalité.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau scandale de collecte de données, colère d'Apple — Facebook
Fév 01, 2019 - 01:09
Nous avons conçu l'Enterprise Developer Program uniquement pour la distribution interne d'applications dans l'entreprise . C'est le même type de violation de politique qui a conduit Apple à révoquer le certificat de sécurité de Facebook.

isis-killer-beheading-video-story-top Mario Kart Tour : l’épisode iOS/Android repoussé à cet été
Fév 01, 2019 - 00:58
Si vous aviez prévu de faire chauffer l'asphalte de Mario Kart depuis votre smartphone prochainement, il faudra encore patienter. Ce jeu sera le deuxième jeu adapté par Nintendo sur mobile, il se murmure que le 3e pourrait être un jeu Pokémon.

isis-killer-beheading-video-story-top Batman sera de retour en juin 2021 mais sans Ben Affleck
Fév 01, 2019 - 00:58
Ben Affleck, trop vieux pour le rôle? On attend désormais de voir qui le remplacera dans le rôle. Le réalisateur nous proposera un Batman plus jeune que celui interprété par Ben Affleck .