Spotify interdit les bloqueurs de pub avec menace d'exclusion

Spotify indique ainsi que " contourner ou bloquer les publicités dans le service Spotify, ou créer ou distribuer des outils conçus pour bloquer les publicités est strictement interdit. Désormais, il n'y aura plus d'avertissement et les comptes concernés pourront être immédiatement désactivés.

En effet, si les abonnés Premium n'ont rien à craindre (ces derniers étant déjà privés de toute forme de publicités), ceux qui utilisent la formule gratuite de Spotify sont contraints d'écouter, de temps à autre, de la publicité.

" On va mettre la pression aux Parisiennes " — Reynald Pedros (OL)
Demain (15h45), les Féminines du PSG se déplacent sur la pelouse de Lyon pour le compte des quarts de finale de Coupe de France . C'est de nouveau Mme Guillemin qui officiera ce samedi au Groupama Stadium.

" Le combat se déroulera en juin en Tunisie " — Kaaris
Invité du Grand Oral des GG sur RMC , Kaaris a bien évidemment été questionné sur l'éventuel combat contre Booba . Ça devrait donc se dérouler en Tunisie au mois de juin, pas de date, pas d'heure par contre.

" "CGT et " gilets jaunes " ensemble dans la rue — Grève générale
Si le dialogue la semaine passée entre ces derniers et la CGT a été compliqué, sur le terrain, cela a été visiblement plus simple. On distinguait des syndicalistes de la CGT, de Force Ouvrière, de FSU et de nombreux Gilets jaunes .

Jusque-là, Spotify était assez conciliant avec les utilisateurs qui avaient ce genre de pratiques. Si l'activité illicite continuait, le service suspendait alors le compte. Ensuite, seulement, il pouvait suspendre les utilisateurs. Il est précisé que Spotify est en droit de bannir un compte qui utilise ces méthodes. Raison pour laquelle l'entreprise suédoise avait commencé à contre-attaquer.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Whoopi Goldberg soutient Liam Neeson : pour elle, il n'est pas raciste
Fév 10, 2019 - 01:39
Les propos reprochés à Liam Neeson ont été tenus pas l'acteur de 66 ans dans une interview publiée lundi. L'acteur a parlé de sa " honte " d'avoir voulu " tuer un b*tard noir " pour venger une amie...

isis-killer-beheading-video-story-top Legends et ses 10 millions de joueurs en 72h — Apex
Fév 10, 2019 - 01:24
Sorti ce mardi 5 février sans même avoir été annoncé, le jeu vidéo Apex Legends cartonne déjà auprès des gamers. L'innovation majeure réside dans la possibilité pour les personnages de retarder la mort.

isis-killer-beheading-video-story-top Richard Ferrand. Christian Troadec condamne la tentative d’incendie
Fév 10, 2019 - 01:20
Selon le procureur, l'origine criminelle de l'incendie ne fait aucun doute, les riverains sont choqués. Rien ne justifie les menaces et les violences contre les représentants de notre Nation.

isis-killer-beheading-video-story-top Balotelli brille, l'OM revit et arrache une précieuse victoire à Dijon
Fév 09, 2019 - 01:25
D'un enchaînement sublime, Lucas Ocampos a lui validé une deuxième victoire de rang pour les siens (1-2). Ce vendredi soir à Dijon , l'Italien a contribué au succès de l'OM en égalisant en seconde période.

isis-killer-beheading-video-story-top International : PSG: le Barça lassé pour Rabiot ?
Fév 09, 2019 - 01:25
Le club catalan préfère accorder une confiance plus importante au jeune milieu Carles Aleñá, formé au club. Il lui reste cinq mois afin de se trouver un point d'atterrissage convenable.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien président Abdoulaye Wade demande un report du scrutin présidentiel — Sénégal
Fév 09, 2019 - 00:56
Dans une vidéo longue de 13 minutes, Me Abdoulaye Wade fustigeait la mainmise de l'Exécutif sur le Judiciaire. Après 2 ans d'absence, l'ancien président sénégalais Abdoulaye Wade est rentré ce jeudi soir dans son pays.

isis-killer-beheading-video-story-top EN DIRECT - Suivez la 34e cérémonie des Victoires de la musique
Fév 09, 2019 - 00:54
Le jeunes générations sont à l'honneur pour ces 34e Victoires de la musique . De quoi le hisser tout en haut du palmarès aux côtés de -M- (13 Victoires).

PSG : Al-Khelaïfi, UEFA, Tebas essuie un premier revers retentissant
Fév 09, 2019 - 00:53
Réforme future de la Ligue des champions, négociations et attributions des différents revenus. Ces mercredi et jeudi, Rome accueillait le Congrès et le Comité exécutif de l'UEFA.

isis-killer-beheading-video-story-top La LFP rend hommage à Jacques Ferran
Fév 09, 2019 - 00:52
Parmi les premiers à s'être exprimés à son sujet et après avoir présenté ses condoléances, il y a eu Michel Platini. La Ligue de Football Professionnel a appris avec une grande tristesse la disparition de Jacques Ferran.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Maroc perd 3 places dans le classement de la Fifa
Fév 09, 2019 - 00:51
La Tunisie se retrouve ainsi au 28ème rang mondial, mais garde sa seconde place continentale derrière le Sénégal (24ème). La Belgique d'Eden Hazard continue de dominer la France de Paul Pogba et le Brésil de Neymar dans un top 20 inchangé.

isis-killer-beheading-video-story-top Absente aux Grammy Awards à cause d'un désaccord — Ariana Grande
Fév 08, 2019 - 01:09
L'info est signée Variety! La cause? Les producteurs auraient refusé que la star chante son dernier single " 7 Rings ". La 61e édition des Grammy Awards aura lieu ce dimanche 10 février.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux départs imminents en Chine — Saint-Etienne
Fév 08, 2019 - 01:00
Le latéral gauche sénégalais, qui arrive en fin de contrat, n'entrait pas du tout dans les plans de Jean-Louis Gasset. M'Bengue également devrait voir son salaire mensuel gonflé au sein du club promu dans l'élite chinoise cette année.

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux : Karamoh mis à pied à titre conservatoire
Fév 08, 2019 - 00:59
Vingt Bordelais ont été retenus pour le match en retard de la 18e journée de Ligue 1 à Marseille ce mardi (19 heures). "Il faut avoir des comportements professionnels .

isis-killer-beheading-video-story-top Mariage de Carlos Ghosn à Versailles : la découverte de Renault
Fév 08, 2019 - 00:57
Le Figaro précise que ce signalement " n'est pas une plainte [de Renault] contre son ancien patron ". L'audit sur Renault a été lancé et il commence à donner des résultats.

isis-killer-beheading-video-story-top Barça - Real Madrid : Lionel Messi, Valverde a pris sa décision
Fév 07, 2019 - 01:08
Ce Barca - Real est la 142e confrontation entre les deux équipes depuis 1960, toutes compétitions confondues. Voir l'Argentin remplaçant au coup d'envoi d'un Clasico serait une première depuis novembre 2015.