PSG : Neymar va "beaucoup mieux" selon Tuchel

PSG : Neymar va mieux

"On a manqué de précision dans nos attaques, dans notre jeu de possession". La seconde mi-temps était bien mieux. Mais pour gagner contre Lyon il faut montrer de la qualité pendant 90 minutes et pas seulement pendant 60. Ce n'est pas grave. Je pense que c'était possible de faire match nul, ce n'était pas nécessaire de perdre.

" Je ne veux pas que Mbappé prenne la responsabilité de Neymar". On doit jouer avec notre qualité. C'est comme un match de Ligue 1, de Ligue des champions, on le prépare comme ça. On peut rigoler, mais c'est exactement comme ça. Les joueurs comme Gigi (Buffon), Dani Alves ou Thiago Silva sont des joueurs de top niveau parce qu'ils jouent chaque match avec le même état d'esprit. Pour cela, Tuchel a l'intention d'aligner une équipe compétitive avec des joueurs aguerris. C'est un match décisif demain. On veut absolument gagner.

"Il doit être proche de la ligne de but car il est extrêmement dangereux avec sa vitesse". Je ne veux pas qu'il prenne les responsabilités de Ney de faire beaucoup de passes décisives et de garder le ballon entre les lignes. On a des joueurs qui peuvent faire ça et délivrer de bons ballons à Cavani et Mbappé.

Yémen : Le pape François demande "le respect des accords" de trêve
Elle s'applique à la ville portuaire de Hodeida, par où transite l'essentiel des importations et de l'aide humanitaire. Le pape vient avec "un message de paix" et débutera son programme de mardi par une visite à la cathédrale, a-t-il dit.

Macron face aux critiques — Référendum
La consultation pourrait avoir lieu en même temps que le scrutin des Européennes. "Tout cela est complètement bidon. Au sein même du gouvernement, le choix de la date divise.

LIGUE 1 - L'OM sombre à Reims (2-1) et s'éloigne de l'Europe
Rudi Garcia avait encore la tête des mauvais jours au moment de se présenter en conférence de presse, samedi soir, après la défaite de Marseille à Reims (2-1).

Neymar a fait très attention. C'était son anniversaire, mais il est très triste car il aimerait jouer avec nous. Hier (lundi), c'était notre devoir d'être ici et de lui montrer que nous sommes ensemble, que nous le soutenons. "Et je ne peux pas parler du cadeau (rires)".

"Il n'a pas de douleurs, c'est beaucoup mieux après ce voyage en Espagne ", où il a commencé son traitement fin janvier, a indiqué le technicien allemand, à la veille d'affronter Villefranche-sur-Saône (3e division) en 8e de finale de Coupe de France. C'est très important pour lui. "Maintenant, il doit retrouver la confiance dans son pied, c'est la situation actuelle" a-t-il glissé.

Pas du tout, honnêtement.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG écarte Villefranche après prolongation (0-3) — Coupe de France
Fév 07, 2019 - 00:23
A court de solutions face à un bloc défensif très compact devant sa propre surface. Villefranche sort avec les honneurs de la coupe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Croix s'arrête là, Nantes et Orléans passent — Coupe de France
Fév 07, 2019 - 00:18
Douze ans après, le FC Nantes , triple vainqueur de la compétition, retrouve les quarts de finale de la Coupe de France . Les Bourguignons s'imposent grâce à des réalisations de Tavares sur pénalty (6e), de Balmont (27e) et de Said (94e).

isis-killer-beheading-video-story-top Du liquide inflammable jeté sur les voies du RER A — Vincennes
Fév 06, 2019 - 02:54
Le RER A a été perturbé ce mardi matin. " Je souhaite que leurs auteurs soient retrouvés et sanctionnés de manière exemplaire ". La présidente les Républicains de la région Île-de-France Valérie Pécresse a réagi à la nouvelle dans la matinée.

isis-killer-beheading-video-story-top Apple verse 500 millions d'euros d'impôts en retard à l'Etat français
Fév 06, 2019 - 02:51
Cet accord confidentiel, signé à la fin du mois de décembre, porte sur près de 500 millions d'euros , selon une information du magazine L'Express , confirmée par une source proche du dossier.

isis-killer-beheading-video-story-top Syndicats et gilets jaunes manifestent main dans la main | Europe — France
Fév 06, 2019 - 02:50
Avec quel succès? Pas forcément celui espéré par les organisateurs, mais la réponse ne sera de toute façon pas connue avant mardi. Cette interdiction est la conséquence directe de la future loi [anticasseurs, ndlr] sera soumis au vote le 5 février 2019 .

isis-killer-beheading-video-story-top Macron s'invite dans les locaux d'une association à Evry — Grand débat
Fév 06, 2019 - 02:50
Mais pour le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, un référendum ce jour-là n'est " pas souhaitable ". Dans les rangs de la majorité aussi, on exprime des réserves quant au calendrier et au risque de mélange des genres.

isis-killer-beheading-video-story-top Tchad : l'armée est "prête à faire face à toutes menaces", état-major
Fév 06, 2019 - 02:46
Elle est dirigée par Timane Erdimi , présenté comme par certains un neveu du chef de l'Etat tchadien. Les militaires de Barkhane sont intervenus à la demande des autorités de N'Djamena.

isis-killer-beheading-video-story-top L'énorme somme demandée par Karine Ferri à Cyril Hanouna
Fév 06, 2019 - 02:35
Des photos dénuées de Karine Ferri avaient été diffusées en direct dans l'émission " Touche pas à mon poste ". Des photos "privées" diffusées en 2004 par le magazine " Playboy " qui avait d'ailleurs été condamné.

isis-killer-beheading-video-story-top Bilal Hassani représentera la France à Tel Aviv — Eurovision
Fév 06, 2019 - 00:43
Si j'avais été l'auteur de ces tweets, j'aurais fait du nettoyage pour les cacher, mais je ne connaissais pas leur existence . Le chanteur a déclaré être " client " de tout ce qui " contribue à la différence " et à faire " accepter les différences ".

isis-killer-beheading-video-story-top Un nouveau Battle Royale dans l'univers de Titanfall — Apex Legends
Fév 05, 2019 - 01:33
Il y aura un système de classes et les déplacements dynamiques propres à Titanfall devraient être de la partie. Les équipes sont composées de 3 joueurs et les cartes accueilleront jusqu'à 60 joueurs, et donc 20 équipes.

"Bons gènes " de Donald Trump à l'origine de son bronzage
Fév 05, 2019 - 00:56
Des marques caractéristiques, expliquait James Comey, de "traces de lunettes de protection UV". De quoi faire taire les rumeurs qui circulaient depuis de longs mois.

isis-killer-beheading-video-story-top De Ligt envoie un message au Barça — Ajax
Fév 05, 2019 - 00:25
Selon El Mundo Deportivo , le défenseur central de l' Ajax Amsterdam souhaite s'engager avec le FC Barcelone . Les dirigeants du PSG semblent avoir fait de Matthijs De Ligt , leur nouvelle grande priorité.

isis-killer-beheading-video-story-top L’épine Ben Arfa pourrait faire des ravages — Justice / PSG
Fév 05, 2019 - 00:23
Hatem Ben Arfa ( Rennes ) espère obtenir énormément d'argent de la part de son ancien club, autrement dit le PSG . Pire, l'actuel protégé de Julien Stephan au Stade Rennais a été mis au placard entre avril 2017 et juin 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top La CGT organise son grand débat "sur le bitume" — Grève générale
Fév 05, 2019 - 00:19
Des perturbations sont à prévoir: le Thalys prévoit des retards "probables", même chose sur les lignes TER et Intercités. Pour le Gilet jaune, c'est un moyen de se faire davantage entendre que les habituels "actes" du samedi.

isis-killer-beheading-video-story-top La Juventus avec Perin, Mandzukic et une défense new-look contre Parme
Fév 04, 2019 - 00:24
Cristiano Ronaldo a été l'auteur d'un doublé contre Parme (3-3) et ne doute pas du futur de la Juventus Turin cette saison. La Juve dominait toujours au retour des vestiaires, et Khedira manquait deux occasions de doubler la mise.