Naomi Osaka rompt les ponts avec son entraîneur | Tennis

"Salut tout le monde".

Malgré son statut et sa récente forme, la Japonaise, n°1 mondiale et victorieuse de l'Open d'Australie, a décidé de se séparer de son entraîneur, Sascha Bajin.

" Je ne travaillerai plus avec Sascha".

International : PSG: Tottenham insiste toujours pour Rabiot
Sans oublier le gros coup hivernal avec Frenkie de Jong , recruté pour pas moins de 75 millions d'euros. Et le média ibérique l'assure: " la question est enterrée ".

Saisie d'oeuvres signées Hitler à l'authenticité douteuse — Allemagne
Certaines oeuvres étaient accompagnées de certificats d'authenticité, mais ils pourraient être eux aussi des faux, selon le parquet.

Plusieurs milliers de manifestants à Bordeaux pour l'acte 13 — Gilets jaunes
Des rassemblements sont également prévus place Bellecour à Lyon ou encore allées Jean-Jaurès à Toulouse . Vers 13 heures, le cortège s'immobilise devant l'Assemblée nationale aux cris de "Macron démission".

" Je le remercie pour son travail et je lui souhaite beaucoup de réussite pour le futur", a écrit Osaka dans un message très succinct.

Arrivé fin 2017 auprès de la Japonaise, Bajin l'a propulsée de la 68e place mondiale au sommet de la hiérarchie mondiale avec au passage deux titres en Grand Chelem, l'US Open 2018 et l'Open d'Australie 2019 mais aussi un succès à Indian Wells l'année dernière. Sur son compte Twitter, Naomi Osaka a annoncé lundi que l'Allemand Sascha Bajin n'était plus son entraîneur.

Il faut quand même mentionner que Sascha Bajin avait lui aussi profité du fulgurant parcours de sa protégée, car il a bénéficié de son premier trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Antisémitisme. Jean Veil : " J’ai beaucoup de mal à être surpris "
Fév 13, 2019 - 00:45
Il ne s'agit pas de n'importe quelles boîtes à lettres. "Ici on plantera des arbres encore plus grands, encore plus beaux ". La mairie de cet arrondissement indique sur Twitter avoir fait un signalement ce lundi matin à ce sujet.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron face à un millier de jeunes pour le grand débat — France
Fév 12, 2019 - 02:53
Emmanuel Macron , qui remonte dans les sondages, prévoit de participer à un ou deux débats par semaine jusqu'à la fin du grand débat, prévue pour la mi-mars.

Des portraits tagués de croix gammées — Simone Veil
Fév 12, 2019 - 02:16
Dans le détail, 541 actes antisémites ont été recensés en 2018 contre 311 l'année précédente, a précisé le ministère à l'AFP. Le Dilcrah a également retweeté la photo d'un mur du 18e arrondissement sur lequel on peut lire " truie juive ".

Julien Clerc, nouveau visage de la huitième saison — The Voice
Fév 12, 2019 - 01:38
Clément Albertini, jeune Bastiais de 24 ans, participait ce soir à la première émission de l'édition 2019 de The Voice . TF1 s'est largement classée leader auprès de l'ensemble du public.

isis-killer-beheading-video-story-top Un convoyeur de fonds s'enfuit, son camion retrouvé vide
Fév 12, 2019 - 00:58
Le conducteur était connu au fichier du traitement des antécédents judiciaires (TAJ) pour "refus d'obtempérer" et "dégradations". Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de Paris sont chargés de la suite des investigations.

isis-killer-beheading-video-story-top Aladdin : une nouvelle bande-annonce avec Will Smith en génie
Fév 12, 2019 - 00:56
Cette semaine, on a enfin droit à une bande-annonce avec les somptueux décors, l'apparition des personnages principaux. En attendant, les fans devront patienter jusqu'au 24 mai prochain, date de la sortie du film aux États-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Warner Bros. développe un spin-off d'Aquaman sur The Trench (La Fosse)
Fév 11, 2019 - 02:10
Avec plus d'un milliard de dollars récoltés au box office, il n'est pas étonnant de voir la franchise s'agrandir. Jason Momoa dit tout de même avoir une idée pour la suite .et on sait que James Wan cherche des scénaristes .

isis-killer-beheading-video-story-top "Hector Herrera rêve de venir à l'OL" selon Jean-Michel Aulas
Fév 11, 2019 - 02:06
Reste maintenant à savoir si un accord sera trouvé entre le Mexicain et Lyon. C'est tout du moins ce que le président de l'OL a expliqué sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top Foot - Laurent Blanc : "Je n'ai aucun contact avec l'OM"
Fév 11, 2019 - 00:38
Il y a des périodes pour les changements d'entraîneur, pour les changements de joueurs et on n'est pas dans cette période-là. Pour l'instant, c'est le terrain qui m'attire le plus, et je pense que j'ai encore quelque chose à y faire.

isis-killer-beheading-video-story-top Whoopi Goldberg soutient Liam Neeson : pour elle, il n'est pas raciste
Fév 10, 2019 - 01:39
Les propos reprochés à Liam Neeson ont été tenus pas l'acteur de 66 ans dans une interview publiée lundi. L'acteur a parlé de sa " honte " d'avoir voulu " tuer un b*tard noir " pour venger une amie...

isis-killer-beheading-video-story-top Spotify interdit les bloqueurs de pub avec menace d'exclusion
Fév 10, 2019 - 01:39
Désormais, il n'y aura plus d'avertissement et les comptes concernés pourront être immédiatement désactivés . Jusque-là, Spotify était assez conciliant avec les utilisateurs qui avaient ce genre de pratiques.

isis-killer-beheading-video-story-top Legends et ses 10 millions de joueurs en 72h — Apex
Fév 10, 2019 - 01:24
Sorti ce mardi 5 février sans même avoir été annoncé, le jeu vidéo Apex Legends cartonne déjà auprès des gamers. L'innovation majeure réside dans la possibilité pour les personnages de retarder la mort.

isis-killer-beheading-video-story-top Avant de recevoir Bordeaux, Thomas Tuchel fait le point sur son effectif
Fév 10, 2019 - 01:23
On a trop utilisé quelques joueurs et à mon avis c'était la meilleure chose pour Mbappé de jouer 30 minutes, pas 60. On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver.

isis-killer-beheading-video-story-top Richard Ferrand. Christian Troadec condamne la tentative d’incendie
Fév 10, 2019 - 01:20
Selon le procureur, l'origine criminelle de l'incendie ne fait aucun doute, les riverains sont choqués. Rien ne justifie les menaces et les violences contre les représentants de notre Nation.

isis-killer-beheading-video-story-top Cavani blessé, les 1res nouvelles — PSG
Fév 10, 2019 - 00:35
Le PSG , champion de France en titre et tranquille leader, se déplacera à Old Trafford, mardi, en 8e de finale aller de la C1. Mais la seconde mi-temps n'était pas bonne, on a perdu trop de ballons, on a perdu confiance et on a perdu notre structure.