Montpellier. Herbert face à Berdych dans le dernier carré

Tennis- Montpellier- Pierre Hugues Herbert a souffert contre Ilya Ivashka

Jo-Wilfried Tsonga a dominé son compatriote Pierre-Hugues Herbert (6-4, 6-2) en finale du tournoi de Montpellier. Une très belle semaine malgré tout pour lui, des victoires contre Berdych et Shapovalov, il occupera lundi le meilleur classement de sa carrière à la 36ème place.

Pierre-Hugues Herbert a dû batailler pour se défaire du 80e joueur mondial, Illya Ivashka, au 2e tour du tournoi de Montpellier. En attendant un autre français puisque Jo-Wilfried Tsonga et Jérémy Chardy seront opposés dans un dernier quart de finale 100% tricolore.

"Hector Herrera rêve de venir à l'OL" selon Jean-Michel Aulas
Reste maintenant à savoir si un accord sera trouvé entre le Mexicain et Lyon. C'est tout du moins ce que le président de l'OL a expliqué sur Twitter .

Saisie d'oeuvres signées Hitler à l'authenticité douteuse — Allemagne
Certaines oeuvres étaient accompagnées de certificats d'authenticité, mais ils pourraient être eux aussi des faux, selon le parquet.

Whoopi Goldberg soutient Liam Neeson : pour elle, il n'est pas raciste
Les propos reprochés à Liam Neeson ont été tenus pas l'acteur de 66 ans dans une interview publiée lundi. L'acteur a parlé de sa " honte " d'avoir voulu " tuer un b*tard noir " pour venger une amie...

Ce sera le troisième face-à-face entre Tsonga et Herbert. Sur un jeu blanc et un nouveau coup droit gagnant, le Manceau a remporté la première manche en 37 petites minutes.

Herbert, qui a construit sa victoire sur sa capacité à transformer en points ses services (82% sur la première balle et 57% en seconde balle), s'est aussi montré plus performant sur ses retours.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Juve signe encore un joli coup avec Ramsey
Fév 12, 2019 - 01:01
Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Aaron Ramsey a signé aujourd'hui son futur contrat turinois d'une durée de 4 ans. Et ceci malgré la concurrence annoncée de Sami Khedira, Miralem Pjanic, Blaise Matuidi, Emre Can et Rodrigo Bentancur.

isis-killer-beheading-video-story-top La chanteuse country Kacey Musgraves remporte l'"album de l'année" — Grammy Awards
Fév 12, 2019 - 00:58
Dans cette vidéo provocatrice, Childish Gambino dénonce le règne des armes à feu et du racisme dans le pays. Durant la soirée, la rappeuse Cardi B a été récompensée pour son album " Invasion of Privacy ".

isis-killer-beheading-video-story-top Un convoyeur de fonds s'enfuit, son camion retrouvé vide
Fév 12, 2019 - 00:58
Le conducteur était connu au fichier du traitement des antécédents judiciaires (TAJ) pour "refus d'obtempérer" et "dégradations". Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de Paris sont chargés de la suite des investigations.

isis-killer-beheading-video-story-top Aladdin : une nouvelle bande-annonce avec Will Smith en génie
Fév 12, 2019 - 00:56
Cette semaine, on a enfin droit à une bande-annonce avec les somptueux décors, l'apparition des personnages principaux. En attendant, les fans devront patienter jusqu'au 24 mai prochain, date de la sortie du film aux États-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Warner Bros. développe un spin-off d'Aquaman sur The Trench (La Fosse)
Fév 11, 2019 - 02:10
Avec plus d'un milliard de dollars récoltés au box office, il n'est pas étonnant de voir la franchise s'agrandir. Jason Momoa dit tout de même avoir une idée pour la suite .et on sait que James Wan cherche des scénaristes .

isis-killer-beheading-video-story-top Paris assigne Airbnb en justice et demande une amende record
Fév 11, 2019 - 01:36
Déjà tendues, les relations entre Airbnb et la ville de Paris ne devraient pas s'arranger dans les prochains mois. Anne Hidalgo dénonce des abus et le non-respect des procédures de la part de la plateforme.

isis-killer-beheading-video-story-top Les violences de l'acte 13 des "gilets jaunes" vous choquent-elles ?
Fév 11, 2019 - 00:35
Un manifestant a a perdu sa main au cours des violences, sans qu'on connaisse les circonstances précises de sa blessure. Des manifestations étaient aussi notamment prévues à Avignon (Vaucluse) et Marseille (Bouches-du-Rhône).

isis-killer-beheading-video-story-top Algérie : le président Abdelaziz Bouteflika est candidat à un 5e mandat successif
Fév 11, 2019 - 00:33
Artisan du retour à la paix en Algérie après 10 ans de sanglante guerre civile, M. Bouteflika ne compte pas abdiquer au fauteuil présidentiel.

isis-killer-beheading-video-story-top Avant de recevoir Bordeaux, Thomas Tuchel fait le point sur son effectif
Fév 10, 2019 - 01:23
On a trop utilisé quelques joueurs et à mon avis c'était la meilleure chose pour Mbappé de jouer 30 minutes, pas 60. On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouvelle réunion États-Unis/Corée du Nord en vue avant le sommet Trump/Kim
Fév 10, 2019 - 01:22
Pour préparer ce nouveau tête-à-tête, le négociateur américain pour la Corée du Nord doit se rendre mercredi à Pyongyang.

" On va mettre la pression aux Parisiennes " — Reynald Pedros (OL)
Fév 10, 2019 - 01:12
Demain (15h45), les Féminines du PSG se déplacent sur la pelouse de Lyon pour le compte des quarts de finale de Coupe de France . C'est de nouveau Mme Guillemin qui officiera ce samedi au Groupama Stadium.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Déjà près de 2 millions de spectateurs pour " Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? " — Box-office
Fév 10, 2019 - 00:35
Peu à peu, la comédie a vu son nombre d'entrées augmenter jusqu'à 12,37 millions de spectateurs dans les salles obscures. Il avait bénéficié d'avant-premières le 1er janvier, réunissant 155 000 spectateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Balotelli brille, l'OM revit et arrache une précieuse victoire à Dijon
Fév 09, 2019 - 01:25
D'un enchaînement sublime, Lucas Ocampos a lui validé une deuxième victoire de rang pour les siens (1-2). Ce vendredi soir à Dijon , l'Italien a contribué au succès de l'OM en égalisant en seconde période.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien président Abdoulaye Wade demande un report du scrutin présidentiel — Sénégal
Fév 09, 2019 - 00:56
Dans une vidéo longue de 13 minutes, Me Abdoulaye Wade fustigeait la mainmise de l'Exécutif sur le Judiciaire. Après 2 ans d'absence, l'ancien président sénégalais Abdoulaye Wade est rentré ce jeudi soir dans son pays.

PSG : Al-Khelaïfi, UEFA, Tebas essuie un premier revers retentissant
Fév 09, 2019 - 00:53
Réforme future de la Ligue des champions, négociations et attributions des différents revenus. Ces mercredi et jeudi, Rome accueillait le Congrès et le Comité exécutif de l'UEFA.