Ligue 1: Un ancien mauve buteur avec Saint-Etienne

Aït Bennasser plutôt que Vada

Le ratio s'est creusé davantage encore dans le négatif pour les Verts ce mercredi, lors de la réception de Strasbourg à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 23e journée de L1.

Grâce à deux buts de la tête signés Beric (4e), qui décroisait parfaitement un centre de Kolodziejczak, et Perrin (26e), qui trompait Sels après une remise de Beric, l'AS Saint-Etienne repart de l'avant. Une tête de Perrin à la 27e minute, servi par Beric, a accru l'avance de la formation stéphanoise (2-0). Les poulains de Thierry Laurey ont réduit le score grâce à leur attaquant Nuno da Costa (1-2, 73e). La première fois sur une main présumée - et inexistante - de Mitrovic dans la surface (9e); la seconde pour une charge de Da Costa dans le dos de Beric (84e), avec un revirement de jugement pour le moins surprenant celui-là.

Les Stéphanois sont parvenus à cadrer 6 frappes (sur un total de 10 tirs), et ont donc été plus agressifs que le Racing, qui en a cadré 3 (sur 6).

Des portraits tagués de croix gammées — Simone Veil
Dans le détail, 541 actes antisémites ont été recensés en 2018 contre 311 l'année précédente, a précisé le ministère à l'AFP. Le Dilcrah a également retweeté la photo d'un mur du 18e arrondissement sur lequel on peut lire " truie juive ".

Montpellier. Herbert face à Berdych dans le dernier carré
Pierre-Hugues Herbert a dû batailler pour se défaire du 80e joueur mondial, Illya Ivashka, au 2e tour du tournoi de Montpellier . Jo-Wilfried Tsonga a dominé son compatriote Pierre-Hugues Herbert (6-4, 6-2) en finale du tournoi de Montpellier .

Paris assigne Airbnb en justice et demande une amende record
Déjà tendues, les relations entre Airbnb et la ville de Paris ne devraient pas s'arranger dans les prochains mois. Anne Hidalgo dénonce des abus et le non-respect des procédures de la part de la plateforme.

Jean-Louis Gasset a ses 40 points rêvés après 24 journées.

Cette victoire conduit malgré tout le club forézien à se faire devancer par l'Olympique de Marseille et par le Montpellier HSC, et à détenir la sixième position avec 37 points. Il convient de souligner qu'un match de journée 17 n'a pas encore été joué, tout comme un de la 18e journée et un de la 23e journée.

Saint-Etienne recevait Strasbourg dans un match opposant deux équipes engagées dans la course à l'Europe.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Tensions entre policiers et "gilets jaunes", empêchés de rejoindre l'hyper-centre — Lyon
Fév 13, 2019 - 02:23
Ambiance bon enfant et motivation sans faille, hier à Orange, pour "LA" manifestation vauclusienne des gilets jeunes acte XIII . Dans l'Ouest, des manifestations sont aussi prévues à Lorient , à Rennes , à Brest , à Nantes , à Rouen et à Caen .

isis-killer-beheading-video-story-top Gordon Banks, l'auteur de "l'arrêt du siècle", s'est éteint
Fév 13, 2019 - 01:00
Ce mardi, Stoke City, le club dont il était le président, a annoncé son décès à l'âge de 81 ans. "J'avais marqué un but mais Gordon Banks l'a arrêté avant".

isis-killer-beheading-video-story-top Une collision entre deux tramways fait douze blessés, dont un grave
Fév 13, 2019 - 00:52
La circulation sera en revanche normale entre Pont de Bezons et Parc de Saint-Cloud, a-t-on précisé de même source. Une cellule de crise a été mise en place par la RATP , ainsi que le plan d'aide aux victimes.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi fait-on le lien avec l'affaire Benalla — Ismaël Emelien
Fév 13, 2019 - 00:51
Il est soupçonné par les enquêteurs d'être celui qui aurait réceptionné les fameux CD contenant les images des violences du 1er mai.

isis-killer-beheading-video-story-top La nouvelle bourde du Premier ministre Edouard Philippe — Nantes en... Bretagne
Fév 13, 2019 - 00:48
Mais en décembre dernier, le conseil départemental de la Loire-Atlantique a voté contre cette réunification. Un lapsus gênant qui transforme le discours d'Edouard Philippe en une scène plutôt hilarante.

isis-killer-beheading-video-story-top Le suspect sera présenté à un juge mardi — Véhicule Sentinelle incendié
Fév 13, 2019 - 00:48
Au total, 45 personnes ont été interpellées à Paris en marge des manifestations et 42 placées en garde à vue, selon les autorités.

isis-killer-beheading-video-story-top Antisémitisme. Jean Veil : " J’ai beaucoup de mal à être surpris "
Fév 13, 2019 - 00:45
Il ne s'agit pas de n'importe quelles boîtes à lettres. "Ici on plantera des arbres encore plus grands, encore plus beaux ". La mairie de cet arrondissement indique sur Twitter avoir fait un signalement ce lundi matin à ce sujet.

isis-killer-beheading-video-story-top International : PSG: Tottenham insiste toujours pour Rabiot
Fév 13, 2019 - 00:22
Sans oublier le gros coup hivernal avec Frenkie de Jong , recruté pour pas moins de 75 millions d'euros. Et le média ibérique l'assure: " la question est enterrée ".

Julien Clerc, nouveau visage de la huitième saison — The Voice
Fév 12, 2019 - 01:38
Clément Albertini, jeune Bastiais de 24 ans, participait ce soir à la première émission de l'édition 2019 de The Voice . TF1 s'est largement classée leader auprès de l'ensemble du public.

isis-killer-beheading-video-story-top La Juve signe encore un joli coup avec Ramsey
Fév 12, 2019 - 01:01
Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Aaron Ramsey a signé aujourd'hui son futur contrat turinois d'une durée de 4 ans. Et ceci malgré la concurrence annoncée de Sami Khedira, Miralem Pjanic, Blaise Matuidi, Emre Can et Rodrigo Bentancur.

isis-killer-beheading-video-story-top "Hector Herrera rêve de venir à l'OL" selon Jean-Michel Aulas
Fév 11, 2019 - 02:06
Reste maintenant à savoir si un accord sera trouvé entre le Mexicain et Lyon. C'est tout du moins ce que le président de l'OL a expliqué sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Baupin: Cécile Duflot raconte une "agression", en pleurs - Autres
Fév 11, 2019 - 02:04
Denis Baupin , quant à lui, a décidé de porter plainte contre certains médias pour diffamation tel que France Inter et Médiapart . Denis Baupin frappe à la porte quelques minutes plus tard, alors qu'elle est en train de tirer son lait pour son bébé de 2 mois .

isis-killer-beheading-video-story-top Avant l'OL, le Barça n'ose pas briser le coeur d'Umtiti — FCB
Fév 11, 2019 - 02:03
Le retour de "Big Sam" dans sa ville ajouterait en tout cas encore un peu plus de piquant à un match qui n'en manquera pas. Depuis l'entame de la saison, il n'a disputé que huit rencontres avec le FC Barcelone en raison de sa blessure au genou.

isis-killer-beheading-video-story-top Saisie d'oeuvres signées Hitler à l'authenticité douteuse — Allemagne
Fév 11, 2019 - 00:50
Certaines oeuvres étaient accompagnées de certificats d'authenticité, mais ils pourraient être eux aussi des faux, selon le parquet.

isis-killer-beheading-video-story-top Algérie : le président Abdelaziz Bouteflika est candidat à un 5e mandat successif
Fév 11, 2019 - 00:33
Artisan du retour à la paix en Algérie après 10 ans de sanglante guerre civile, M. Bouteflika ne compte pas abdiquer au fauteuil présidentiel.