L’épine Ben Arfa pourrait faire des ravages — Justice / PSG

Hatem Ben Arfa

Pire, l'actuel protégé de Julien Stephan au Stade Rennais a été mis au placard entre avril 2017 et juin 2018.

Une plainte a été déposée au tribunal des Prud'hommes de Paris. Selon nos informations, un dossier d'au moins 50 pages a été envoyé vendredi détaillant, avec pièces à l'appui, les doléances du milieu rennais. Le litige avait déjà été porté devant la commission juridique de la LFP l'an dernier et cette dernière n'avait pas donné raison au joueur. L'indemnité réclamée correspond à des primes d'éthique et de matches non versées, selon la radio. Pourquoi? D'après le Journal du Dimanche, la direction du PSG n'aurait pas apprécié qu'il se plaigne directement auprès de l'émir du Qatar, propriétaire du club, d'un manque de communication avec le président Nasser Al-Khelaïfi, présent lors de l'échange. S'il avait été écarté quelques semaines des entraînements du groupe pro, Ben Arfa les avait réintégrés ensuite, mais sans jouer le moindre match d'avril 2017 à juin 2018. Enfin, Ben Arfa met en avant le harcèlement moral subi et le préjudice sportif pour la suite de sa carrière.

Les jeux de février 2019 — Games With Gold
Malheureusement, à l'inverse de certains prédécesseurs historiques, difficile de dire qu'il est au niveau en matière de fun. Joseph Staten, directeur de la création de Crackdown 3 , sera présent pour vendre le titre à ceux qui suivront l'émission.

La classe politique vent debout contre le référendum de Macron
Moins surprenant, l'opposition n'est pas non plus convaincue par cette idée. Jean-Luc Mélenchon (LFI) et Marine Le Pen (RN) seront reçus mercredi.

Free et SFR offrent l'abonnement à la bibliothèque numérique de Yoobox
Chez l'opérateur au carré rouge, toutefois, l'opération ne dure que six mois. C'est un joli cadeau que Free fait à ses abonnés en cette fin janvier.

Hatem Ben Arfa (Rennes) espère obtenir énormément d'argent de la part de son ancien club, autrement dit le PSG. RMC précise que l'affaire devrait être jugée d'ici à la fin de l'année.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La CGT organise son grand débat "sur le bitume" — Grève générale
Fév 05, 2019 - 00:19
Des perturbations sont à prévoir: le Thalys prévoit des retards "probables", même chose sur les lignes TER et Intercités. Pour le Gilet jaune, c'est un moyen de se faire davantage entendre que les habituels "actes" du samedi.

isis-killer-beheading-video-story-top LIGUE 1 - L'OM sombre à Reims (2-1) et s'éloigne de l'Europe
Fév 04, 2019 - 00:43
Rudi Garcia avait encore la tête des mauvais jours au moment de se présenter en conférence de presse, samedi soir, après la défaite de Marseille à Reims (2-1).

isis-killer-beheading-video-story-top Suivez en direct la rencontre OL / PSG
Fév 04, 2019 - 00:25
Di Maria avait débloqué le compteur pour la formation parisienne dès la 7e minute, trouvé par Draxler (0-1). Sinon Genesio devra à nouveau innover en Ligue des Champions.

isis-killer-beheading-video-story-top La Juventus avec Perin, Mandzukic et une défense new-look contre Parme
Fév 04, 2019 - 00:24
Cristiano Ronaldo a été l'auteur d'un doublé contre Parme (3-3) et ne doute pas du futur de la Juventus Turin cette saison. La Juve dominait toujours au retour des vestiaires, et Khedira manquait deux occasions de doubler la mise.

isis-killer-beheading-video-story-top James Gunn a eu une offre pour Superman avant Sucide Squad 2
Fév 03, 2019 - 01:27
Produit par Charles Roven et Peter Safran, The Suicide Squad sortira en août 2021 aux États-Unis, vient d'annoncer le studio . On sait que Man of Steel 2 était potentiellement entre les mains de Matthew Vaughn mais pour le moment, plus rien n'est sûr.

isis-killer-beheading-video-story-top Nucléaire : la Russie suspend à son tour sa participation au traité INF
Fév 03, 2019 - 01:20
Moscou accuse les Etats-Unis de chercher son "épuisement économique" par "une nouvelle course aux armements ". Axe essentiel de la prise de position française: la responsabilité du retrait américain incombe à la Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE soupçonne huit banques d'entente sur le marché obligataire - Infos Reuters
Fév 03, 2019 - 00:57
Après les changes et les taux interbancaires, Bruxelles s'intéresse aux pratiques des banques sur le marché obligataire .

isis-killer-beheading-video-story-top Gobert (encore) snobé pour le All Star Game — NBA
Fév 03, 2019 - 00:55
Le All Star Game se déroulera le dimanche 17 février, au Spectrum Center de Charlotte. Mais encore une fois, la concentration de talent à l'Ouest est absolument folle.

isis-killer-beheading-video-story-top Saison terminée pour le talonneur Julien Marchand blessé au genou — Rugby
Fév 03, 2019 - 00:54
Une décision sera prise ce dimanche également quant à leur participation pour le déplacement en Angleterre, dimanche prochain. Le centre Wesley Fofana , blessé à la cuisse, le pilier droit Uini Atonio au genou, le trois-quarts Damian Penaud .

isis-killer-beheading-video-story-top Barça-Real en demi-finales de Coupe — Espagne
Fév 03, 2019 - 00:44
Les deux puissances du soccer espagnol se sont affrontées 20 fois dans la Copa del Rey, avec 10 victoires de chaque équipe. La précédente rencontre entre les deux rivaux s'étaient soldés par un récital des Blaugrana, vainqueurs 5-1 en Catalogne.

isis-killer-beheading-video-story-top Un Russe arrêté après l’insolent vol d’un tableau d’un prestigieux musée
Fév 02, 2019 - 02:53
Le suspect avait déjà été condamné pour détention de stupéfiants et faisait l'objet d'une interdiction de quitter le territoire. Quelques heures plus tard, en périphérie de Moscou , la police russe a arrêté le suspect, âgé de 31 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Neuf entreprises françaises "dupées" par un abattoir polonais — Viande avariée
Fév 02, 2019 - 01:55
J'appelle les États membres concernés à agir promptement " a déclaré le Commissaire européen à la Santé et la sécurité alimentaire Vytenis Andriukaitis.

isis-killer-beheading-video-story-top Le XV de France se saborde face au pays de Galles — Tournoi
Fév 02, 2019 - 01:50
La première période, ponctuée de deux essais, avait été quasi-parfaite, à l'image de Picamoles et Iturria. Face à une défense très agressive des Bleus, les Gallois ont peiné à mettre en place leur jeu.

isis-killer-beheading-video-story-top Laurent Gbagbo libéré par la CPI
Fév 02, 2019 - 00:43
En première instance, les magistrats avaient en effet mis en avant le manque de preuve solide dans le dossier du procureur. Des scènes de liesse ont accueilli cette décision devant le bâtiment de la Cour pénale internationale (CPI ) à La Hague.

isis-killer-beheading-video-story-top Les nouvelles révélations de Mediapart qui changent tout [enregistrements — Affaire Macron-Benalla
Fév 02, 2019 - 00:32
En juillet, malgré le licenciement d'Alexandre Benalla, Emmanuel Macron avait alors refusé d'accabler son ancien garde du corps. Ismaël Emelien, le conseiller de l'ombre, éclaboussé à son tour? " Ah ben il fait plus que nous soutenir ", confirme Benalla.