Disparition Emiliano Sala : le FC Nantes aurait réclamé son dû à Cardiff !

Halilhodzic:''Toutes ces informations c'est terrible

Le FC Nantes a demandé à deux avocats d'étudier les recours légaux possibles pour obliger le club de Cardiff à honorer le paiement du transfert d'Emiliano Sala, disparu en avion au-dessus de la Manche, a-t-on appris auprès d'une source proche du club, ce mercredi 6 février. Un sujet qui avait effleuré assez tôt les esprits de certains, et qui est désormais bien concret, puisque selon le média britannique, les dirigeants nantais mettraient actuellement la pression à leurs homologues de Cardiff pour le règlement de la première partie de cette indemnité, qui dépassera au total les 17 millions d'euros, payables en trois ans.

Selon la BBC, le FC Nantes aurait menacé Cardiff City de poursuites si le premier versement du transfert d'Emiliano Sala n'était pas effectué dans les dix jours. Bordeaux, qui doit toucher 50% du montant du transfert, a déjà démenti la semaine passée avoir exigé de Nantes le paiement de cette somme, et la BBC n'évoque pas le cas du club au scapulaire. Les deux clubs s'étaient entendus sur un versement en trois fois, comme cela est relativement courant dans les grosses transactions.

Côté gallois, une source indique à la radio que le club entend bien régler l'intégralité du transfert.

Macron face aux critiques — Référendum
La consultation pourrait avoir lieu en même temps que le scrutin des Européennes. "Tout cela est complètement bidon. Au sein même du gouvernement, le choix de la date divise.

Quand Macron tente d'expliquer la baisse de la pension d'un retraité
A la sortie de cette école, Emmanuel Macron s'est aussi entretenu avec plusieurs riverains venus l'interpeller. Utiliser le verbe 'déconner' n'était peut-être pas une bonne idée. "C'est ça dont on devrait s'indigner".

Suivez en direct la rencontre OL / PSG
Di Maria avait débloqué le compteur pour la formation parisienne dès la 7e minute, trouvé par Draxler (0-1). Sinon Genesio devra à nouveau innover en Ligue des Champions.

Emiliano Sala, 28 ans, a disparu en mer le 21 janvier avec son pilote David Ibbotson, 59 ans, qui l'emmenait en avion vers son nouveau club.

Dimanche, l'épave de l'appareil a été localisée par une équipe de recherche privée mandatée par la famille de Sala.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Croix s'arrête là, Nantes et Orléans passent — Coupe de France
Fév 07, 2019 - 00:18
Douze ans après, le FC Nantes , triple vainqueur de la compétition, retrouve les quarts de finale de la Coupe de France . Les Bourguignons s'imposent grâce à des réalisations de Tavares sur pénalty (6e), de Balmont (27e) et de Said (94e).

isis-killer-beheading-video-story-top Jose Mourinho condamné à un an de prison pour fraude fiscal
Fév 06, 2019 - 02:58
Le Portugais avait été accusé d'avoir caché au fisc espagnol des revenus tirés de l'exploitation de ses droits à l'image. Après avoir condamné Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour fraude fiscale , elle a frappé le " Sepcial One ".

isis-killer-beheading-video-story-top Du liquide inflammable jeté sur les voies du RER A — Vincennes
Fév 06, 2019 - 02:54
Le RER A a été perturbé ce mardi matin. " Je souhaite que leurs auteurs soient retrouvés et sanctionnés de manière exemplaire ". La présidente les Républicains de la région Île-de-France Valérie Pécresse a réagi à la nouvelle dans la matinée.

isis-killer-beheading-video-story-top Tchad : l'armée est "prête à faire face à toutes menaces", état-major
Fév 06, 2019 - 02:46
Elle est dirigée par Timane Erdimi , présenté comme par certains un neveu du chef de l'Etat tchadien. Les militaires de Barkhane sont intervenus à la demande des autorités de N'Djamena.

isis-killer-beheading-video-story-top Un nouveau Battle Royale dans l'univers de Titanfall — Apex Legends
Fév 05, 2019 - 01:33
Il y aura un système de classes et les déplacements dynamiques propres à Titanfall devraient être de la partie. Les équipes sont composées de 3 joueurs et les cartes accueilleront jusqu'à 60 joueurs, et donc 20 équipes.

isis-killer-beheading-video-story-top Coup d'envoi de la campagne présidentielle — Sénégal
Fév 05, 2019 - 00:52
Et de rajouter que " pour moi, celui qui peut débloquer la situation c'est Me Abdoulaye Wade et le Pds. Et je pense qu'il y a une alliance de facto entre Abdoulaye Wade et Macky Sall , je peux me tromper.

isis-killer-beheading-video-story-top Yémen : Le pape François demande "le respect des accords" de trêve
Fév 05, 2019 - 00:52
Elle s'applique à la ville portuaire de Hodeida, par où transite l'essentiel des importations et de l'aide humanitaire. Le pape vient avec "un message de paix" et débutera son programme de mardi par une visite à la cathédrale, a-t-il dit.

isis-killer-beheading-video-story-top URGENT. Mediapart visé par une perquisition suite aux révélations sur Benalla
Fév 05, 2019 - 00:32
Ce dernier et Vincent Crase avaient affirmé le contraire devant la commission d'enquête sénatoriale. On attend Le Monde, machin, etc .'", dit-il dans cet extrait à la très bonne qualité sonore.

isis-killer-beheading-video-story-top Kristoff St. John, acteur des "Feux de l'amour", est mort
Fév 05, 2019 - 00:30
Son corps sans vie a été retrouvé à son domicile de San Fernando Valley, en Californie, ce dimanche 3 février 2019. L'acteur avait menacé de se suicider en envoyant des photos de lui, une arme sur la tempe, à son ex-femme, Mia.

isis-killer-beheading-video-story-top L’épine Ben Arfa pourrait faire des ravages — Justice / PSG
Fév 05, 2019 - 00:23
Hatem Ben Arfa ( Rennes ) espère obtenir énormément d'argent de la part de son ancien club, autrement dit le PSG . Pire, l'actuel protégé de Julien Stephan au Stade Rennais a été mis au placard entre avril 2017 et juin 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top La CGT organise son grand débat "sur le bitume" — Grève générale
Fév 05, 2019 - 00:19
Des perturbations sont à prévoir: le Thalys prévoit des retards "probables", même chose sur les lignes TER et Intercités. Pour le Gilet jaune, c'est un moyen de se faire davantage entendre que les habituels "actes" du samedi.

isis-killer-beheading-video-story-top Les jeux de février 2019 — Games With Gold
Fév 04, 2019 - 00:42
Malheureusement, à l'inverse de certains prédécesseurs historiques, difficile de dire qu'il est au niveau en matière de fun. Joseph Staten, directeur de la création de Crackdown 3 , sera présent pour vendre le titre à ceux qui suivront l'émission.

isis-killer-beheading-video-story-top Savoie : un mort et deux blessés dans une avalanche d’ampleur
Fév 04, 2019 - 00:41
Une importante avalanche s'est produite ce samedi 2 février 2019 en milieu d'après-midi à Val-Cenis, en Savoie. Une dizaine de skieurs , qui évoluaient en groupes à 2.300 mètres d'altitude, ont été emportés par la coulée.

isis-killer-beheading-video-story-top La classe politique vent debout contre le référendum de Macron
Fév 04, 2019 - 00:40
Moins surprenant, l'opposition n'est pas non plus convaincue par cette idée. Jean-Luc Mélenchon (LFI) et Marine Le Pen (RN) seront reçus mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top "Neymar ou Hazard ? Je choisirais bien sûr Eden" — Real Madrid
Fév 04, 2019 - 00:25
Pour le portier ce n'est pas vraiment un problème " si la première année est moins bonne et les suivantes sont au top ". Nous avons remporté la Coupe du Monde des Clubs, sommes toujours actifs dans la Copa del Rey et en Ligue des champions.