Deux départs imminents en Chine — Saint-Etienne

Football- Transferts Football- Ole Selnaes s'apprête à quitter définitivement Saint-Étienne

Et Ole Selnaes n'est pas le seul footballeur stéphanois à faire le voyage vers la Chine, puisque Cheikh M'Bengue est lui aussi en partance de l'ASSE pour rejoindre le championnat asiatique, surtout connu pour offrir des salaires conséquents aux joueurs européens.

Et voici la cuvée 2019 des nouveaux émojis
Le flamant rose, la loutre, le paresseux, le putois et l'orang-outan s'ajoutent quant à eux à la jungle d'emojis animaliers. Les compagnies Apple et Google pourront ensuite les adaptés à leur façon et les intégrer à vos appareils intelligents.

Chrome : une extension Google détecte les mots de passe qui ont fuité
Dans le souci d'améliorer la sécurité des utilisateurs, Google avait supprimé quatre extensions Chrome l'an dernier, qui ont été téléchargées plus de 500000 fois.

Yvelines : une adolescente violée par six élèves de son collège
D'autres témoins ont d'ailleurs confirmé qu'elle tentait de résister avant d'être entraînée par ses agresseurs. Si le principal intéressé, celui qui aurait tenu le rôle principal, refuse de s'exprimer, d'autres ont parlé.

Selon L'Equipe, le dénouement est proche dans le dossier Ole Selnaes. Il s'est envolé pour la Chine dans ce sens depuis mercredi soir. Selon les informations de RMC Sport, le club forézien discute avec le Shenzhen FC. Le latéral gauche sénégalais, qui arrive en fin de contrat, n'entrait pas du tout dans les plans de Jean-Louis Gasset. Le transfert devrait rapporter 10 millions d'euros environ à l'ASSE, qui s'est assuré des prêts à l'hiver de Valentin Vada (Bordeaux) et Youssef Aït-Bennasser (AS Monaco) à ce poste. "L'indemnité de transfert pour ce package devrait bien se situer autour des 10 M€ maximum", apprend le média. M'Bengue également devrait voir son salaire mensuel gonflé au sein du club promu dans l'élite chinoise cette année. Pour rappel, le mercato chinois ferme ses portes le 28 février.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux : Karamoh mis à pied à titre conservatoire
Fév 08, 2019 - 00:59
Vingt Bordelais ont été retenus pour le match en retard de la 18e journée de Ligue 1 à Marseille ce mardi (19 heures). "Il faut avoir des comportements professionnels .

isis-killer-beheading-video-story-top Barça - Real Madrid : Lionel Messi, Valverde a pris sa décision
Fév 07, 2019 - 01:08
Ce Barca - Real est la 142e confrontation entre les deux équipes depuis 1960, toutes compétitions confondues. Voir l'Argentin remplaçant au coup d'envoi d'un Clasico serait une première depuis novembre 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Neymar va "beaucoup mieux" selon Tuchel
Fév 07, 2019 - 00:54
On veut absolument gagner. "Il doit être proche de la ligne de but car il est extrêmement dangereux avec sa vitesse". Mais pour gagner contre Lyon il faut montrer de la qualité pendant 90 minutes et pas seulement pendant 60.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG écarte Villefranche après prolongation (0-3) — Coupe de France
Fév 07, 2019 - 00:23
A court de solutions face à un bloc défensif très compact devant sa propre surface. Villefranche sort avec les honneurs de la coupe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Alstom-Siemens: la Commission interdit le projet de fusion
Fév 07, 2019 - 00:21
Mais les cessions d'actifs envisagées, correspondant à 4% du chiffre d'affaires cumulé des deux entités, n'ont pas convaincu. Une décision prévisible , la commissaire danoise s'étant inquiétée à maintes reprises des effets de ce rapprochement.

isis-killer-beheading-video-story-top Disparition Emiliano Sala : le FC Nantes aurait réclamé son dû à Cardiff !
Fév 07, 2019 - 00:20
Dimanche, l'épave de l'appareil a été localisée par une équipe de recherche privée mandatée par la famille de Sala. Côté gallois, une source indique à la radio que le club entend bien régler l'intégralité du transfert.

isis-killer-beheading-video-story-top Croix s'arrête là, Nantes et Orléans passent — Coupe de France
Fév 07, 2019 - 00:18
Douze ans après, le FC Nantes , triple vainqueur de la compétition, retrouve les quarts de finale de la Coupe de France . Les Bourguignons s'imposent grâce à des réalisations de Tavares sur pénalty (6e), de Balmont (27e) et de Said (94e).

isis-killer-beheading-video-story-top Jose Mourinho condamné à un an de prison pour fraude fiscal
Fév 06, 2019 - 02:58
Le Portugais avait été accusé d'avoir caché au fisc espagnol des revenus tirés de l'exploitation de ses droits à l'image. Après avoir condamné Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour fraude fiscale , elle a frappé le " Sepcial One ".

isis-killer-beheading-video-story-top Tchad : l'armée est "prête à faire face à toutes menaces", état-major
Fév 06, 2019 - 02:46
Elle est dirigée par Timane Erdimi , présenté comme par certains un neveu du chef de l'Etat tchadien. Les militaires de Barkhane sont intervenus à la demande des autorités de N'Djamena.

isis-killer-beheading-video-story-top L'énorme somme demandée par Karine Ferri à Cyril Hanouna
Fév 06, 2019 - 02:35
Des photos dénuées de Karine Ferri avaient été diffusées en direct dans l'émission " Touche pas à mon poste ". Des photos "privées" diffusées en 2004 par le magazine " Playboy " qui avait d'ailleurs été condamné.

isis-killer-beheading-video-story-top Neuf morts et 32 blessés, dont six pompiers — Incendie à Paris
Fév 06, 2019 - 01:53
Vers 11h, un neuvième corps avait déjà été découvert au huitième et dernier étage selon les pompiers de Paris . Elle criait, elle criait. "Au début on a cru à une dispute , on entendait une femme crier très fort.

isis-killer-beheading-video-story-top Un nouveau Battle Royale dans l'univers de Titanfall — Apex Legends
Fév 05, 2019 - 01:33
Il y aura un système de classes et les déplacements dynamiques propres à Titanfall devraient être de la partie. Les équipes sont composées de 3 joueurs et les cartes accueilleront jusqu'à 60 joueurs, et donc 20 équipes.

isis-killer-beheading-video-story-top "Bons gènes " de Donald Trump à l'origine de son bronzage
Fév 05, 2019 - 00:56
Des marques caractéristiques, expliquait James Comey, de "traces de lunettes de protection UV". De quoi faire taire les rumeurs qui circulaient depuis de longs mois.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron face aux critiques — Référendum
Fév 05, 2019 - 00:31
La consultation pourrait avoir lieu en même temps que le scrutin des Européennes. "Tout cela est complètement bidon. Au sein même du gouvernement, le choix de la date divise.

isis-killer-beheading-video-story-top L’épine Ben Arfa pourrait faire des ravages — Justice / PSG
Fév 05, 2019 - 00:23
Hatem Ben Arfa ( Rennes ) espère obtenir énormément d'argent de la part de son ancien club, autrement dit le PSG . Pire, l'actuel protégé de Julien Stephan au Stade Rennais a été mis au placard entre avril 2017 et juin 2018.