Cavani blessé, les 1res nouvelles — PSG

PSG-Bordeaux Verratti titulaire pas Mbapp

"Et ce n'est pas bon".

(...) On est vraiment très heureux que Marco (Verratti) soit revenu avec nous.

Si ses coéquipiers ont montré une belle image, le capitaine bordelais reste frustré car il y avait la place de faire mieux: "Par le passé, notamment l'année dernière, où vous sortez du match, vous n'avez pas de regrets". Normalement, c'est super difficile de rejouer quand tu as été blessé comme Marco. On doit attendre l'avis du doc et des kinés pour savoir si c'est possible. (.) Marco Verratti? C'était important pour lui de retrouver un peu de confiance, ses repères avec ses équipiers. Je pense que non.

"Je ne sais pas s'il peut jouer". Mais il sait qu'il va devoir trouver des solutions viables pour faire oublier l'impact de ces joueurs-là. C'était très bien, avec de grandes occasions. Mais la mauvaise nouvelle, c'est qu'on ne menait que 1-0 à la pause. Et ce n'est pas possible qu'on perde tous les joueurs qui sont capables de combattre à ce niveau.

PSG-Bordeaux Verratti titulaire pas Mbapp
PSG: Verratti "disponible" à quatre jours de Manchester United

La rentrée de Mbappé, prévue?

Quand il a été remplacé il n'était pas content, il a dit "encore 5 min" mais je ne pouvais pas l'écouter (rires). Ce n'est pas la prestation de Choupo-Moting face à Bordeaux qui devrait inciter Tuchel à le titulariser avec l'international français dans l'axe de l'attaque. Excellent de notre part, très fluide, avec une bonne possession, de la vitesse et de bons mouvements. Mais la seconde mi-temps n'était pas bonne, on a perdu trop de ballons, on a perdu confiance et on a perdu notre structure. Ce n'était pas bien, c'est clair. Si je prépare déjà un plan B en cas de forfait de Cavani?

Il y a beaucoup de plans B. Sans Ney, peut-être sans Marco, peut-être sans Edi. Ce n'est peut-être pas le grand muscle, mais un proche. Je ne peux pas penser à beaucoup de plans en amont. Nous avons un plan D. On doit analyser Manchester, rester confiant et calme.

Le PSG, champion de France en titre et tranquille leader, se déplacera à Old Trafford, mardi, en 8e de finale aller de la C1. A nous aussi de marquer des buts. Mais deux mois après, on ne peut pas dire la même chose parce que Manchester, c'est une équipe complètement différente.

Manchester United : LDC, Jesse Lingard prévient le PSG
Mais n'arrivent pas à la cheville de Neymar , star absolue de la Ligue 1 avec 3 060 000 euros mensuels bruts. Les investissements de Frank McCourt ont bien été effectués, mais ne portent pas leurs fruits cette saison.

Adrien Rabiot toujours pas réintégré — PSG
Aucun club ne semble se presser pour lui et il n'apparaît que le PSG soit prêt à lui permettre de rejouer en match. Thomas Tuchel réclame la réintégration du milieu de terrain français.

Mariage de Carlos Ghosn à Versailles : la découverte de Renault
Le Figaro précise que ce signalement " n'est pas une plainte [de Renault] contre son ancien patron ". L'audit sur Renault a été lancé et il commence à donner des résultats.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top " "Déjà près de 2 millions de spectateurs pour " Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? " — Box-office
Fév 10, 2019 - 00:35
Peu à peu, la comédie a vu son nombre d'entrées augmenter jusqu'à 12,37 millions de spectateurs dans les salles obscures. Il avait bénéficié d'avant-premières le 1er janvier, réunissant 155 000 spectateurs.

PSG : Tuchel, entraîneur le mieux payé de la Ligue 1
Fév 09, 2019 - 01:26
Vous souhaitez gagner plus en perdant moins avec un VRAI guide où on ne vous vend pas du rêve? La preuve qu'en Ligue 1, l'argent ne fait pas toujours le bonheur.

isis-killer-beheading-video-story-top EN DIRECT - Suivez la 34e cérémonie des Victoires de la musique
Fév 09, 2019 - 00:54
Le jeunes générations sont à l'honneur pour ces 34e Victoires de la musique . De quoi le hisser tout en haut du palmarès aux côtés de -M- (13 Victoires).

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Al-Khelaïfi, UEFA, Tebas essuie un premier revers retentissant
Fév 09, 2019 - 00:53
Réforme future de la Ligue des champions, négociations et attributions des différents revenus. Ces mercredi et jeudi, Rome accueillait le Congrès et le Comité exécutif de l'UEFA.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Maroc perd 3 places dans le classement de la Fifa
Fév 09, 2019 - 00:51
La Tunisie se retrouve ainsi au 28ème rang mondial, mais garde sa seconde place continentale derrière le Sénégal (24ème). La Belgique d'Eden Hazard continue de dominer la France de Paul Pogba et le Brésil de Neymar dans un top 20 inchangé.

isis-killer-beheading-video-story-top Croyant parler à Amir, elle perd 6 000 euros
Fév 08, 2019 - 01:50
Problème, une fois la plainte déposée, les enquêteurs constatent que le compte Facebook de l'arnaqueur a disparu. Elle comprend alors que l'homme est un escroc et dépose une plainte en janvier pour " escroquerie et chantage ".

isis-killer-beheading-video-story-top Brexit: rencontres "musclées" à Bruxelles et nouvelles "discussions" | MARINE LAOUCHEZ | Europe
Fév 08, 2019 - 01:24
Elle sera jeudi à Bruxelles pour tenter d'obtenir des modifications de l'accord de divorce, en particulier sur la frontière irlandaise.

isis-killer-beheading-video-story-top Les records du 6e sacre des New England Patriots
Fév 08, 2019 - 01:23
Avant lui, George Halas et Curly Lambeau ont remporté six fois le championnat mais avant la création de la super finale en 1967. Avant eux, les Miami Dolphins avaient subi pareille déconvenue, en 1972.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato / PSG : un message fort sur l’avenir de Neymar
Fév 08, 2019 - 01:03
Et nous avons pris une décision en engageant Coutinho et Dembélé, ils sont plus jeunes et nous sommes très contents d'eux. Un salaire annuel de 10 M€ et une prime à la signature de 10 M€ également ont été évoqués cet hiver.

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux : Karamoh mis à pied à titre conservatoire
Fév 08, 2019 - 00:59
Vingt Bordelais ont été retenus pour le match en retard de la 18e journée de Ligue 1 à Marseille ce mardi (19 heures). "Il faut avoir des comportements professionnels .

isis-killer-beheading-video-story-top " "CGT et " gilets jaunes " ensemble dans la rue — Grève générale
Fév 07, 2019 - 00:58
Si le dialogue la semaine passée entre ces derniers et la CGT a été compliqué, sur le terrain, cela a été visiblement plus simple. On distinguait des syndicalistes de la CGT, de Force Ouvrière, de FSU et de nombreux Gilets jaunes .

isis-killer-beheading-video-story-top Et voici la cuvée 2019 des nouveaux émojis
Fév 07, 2019 - 00:54
Le flamant rose, la loutre, le paresseux, le putois et l'orang-outan s'ajoutent quant à eux à la jungle d'emojis animaliers. Les compagnies Apple et Google pourront ensuite les adaptés à leur façon et les intégrer à vos appareils intelligents.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Neymar va "beaucoup mieux" selon Tuchel
Fév 07, 2019 - 00:54
On veut absolument gagner. "Il doit être proche de la ligne de but car il est extrêmement dangereux avec sa vitesse". Mais pour gagner contre Lyon il faut montrer de la qualité pendant 90 minutes et pas seulement pendant 60.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG écarte Villefranche après prolongation (0-3) — Coupe de France
Fév 07, 2019 - 00:23
A court de solutions face à un bloc défensif très compact devant sa propre surface. Villefranche sort avec les honneurs de la coupe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Croix s'arrête là, Nantes et Orléans passent — Coupe de France
Fév 07, 2019 - 00:18
Douze ans après, le FC Nantes , triple vainqueur de la compétition, retrouve les quarts de finale de la Coupe de France . Les Bourguignons s'imposent grâce à des réalisations de Tavares sur pénalty (6e), de Balmont (27e) et de Said (94e).