"Bons gènes " de Donald Trump à l'origine de son bronzage

Donald Trump: l’explication improbable de la Maison Blanche sur son bronzage

Le New York Times a tenté de répondre à cette question que se posent tous les Américains lors de ses nombreuses apparitions publiques: comment Donald Trump fait-il pour être toujours aussi bronzé?

Free et SFR offrent l'abonnement à la bibliothèque numérique de Yoobox
Chez l'opérateur au carré rouge, toutefois, l'opération ne dure que six mois. C'est un joli cadeau que Free fait à ses abonnés en cette fin janvier.

Facebook : bénéfice et chiffre d'affaires meilleurs que prévu au 4e trimestre
Mais son bénéfice trimestriel a largement battu les estimations, en progressant de plus de 60% sur an. Sa croissance n'avait pas été aussi faible depuis le deuxième trimestre 2012.

Barça-Real en demi-finales de Coupe — Espagne
Les deux puissances du soccer espagnol se sont affrontées 20 fois dans la Copa del Rey, avec 10 victoires de chaque équipe. La précédente rencontre entre les deux rivaux s'étaient soldés par un récital des Blaugrana, vainqueurs 5-1 en Catalogne.

Mais selon une dermatologue de Washington, le teint orangé de Donald Trump serait plutôt le résultat d'un autobronzant, d'où la présence de cercles blancs autour de ses yeux, "parce qu'il doit en améliorer l'application". Il a simplement concédé que Donald Trump s'appliquait effectivement une poudre sur le visage avant ses passages à la télévision, mais qu'elle était translucide et non autobronzante. De quoi faire taire les rumeurs qui circulaient depuis de longs mois. Le quotidien américain, qui a interrogé trois personnes ayant travaillé à la Maison-Blanche, ajoute qu'"aucune cabine à UV ou douche auto-bronzante n'existerait dans l'enceinte de la résidence". Dans son livre "Détraqué: le récit d'une initiée de la Maison Blanche", l'ex-assistance de Trump Omarosa Manigault Newman écrivait que le président avait été jusqu'à renvoyer un employé qui avait abîmé sa machine. Une nouvelle qui avait créé la polémique outre-Atlantique. Des marques caractéristiques, expliquait James Comey, de "traces de lunettes de protection UV".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Yémen : Le pape François demande "le respect des accords" de trêve
Fév 05, 2019 - 00:52
Elle s'applique à la ville portuaire de Hodeida, par où transite l'essentiel des importations et de l'aide humanitaire. Le pape vient avec "un message de paix" et débutera son programme de mardi par une visite à la cathédrale, a-t-il dit.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron face aux critiques — Référendum
Fév 05, 2019 - 00:31
La consultation pourrait avoir lieu en même temps que le scrutin des Européennes. "Tout cela est complètement bidon. Au sein même du gouvernement, le choix de la date divise.

isis-killer-beheading-video-story-top L’épine Ben Arfa pourrait faire des ravages — Justice / PSG
Fév 05, 2019 - 00:23
Hatem Ben Arfa ( Rennes ) espère obtenir énormément d'argent de la part de son ancien club, autrement dit le PSG . Pire, l'actuel protégé de Julien Stephan au Stade Rennais a été mis au placard entre avril 2017 et juin 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top La CGT organise son grand débat "sur le bitume" — Grève générale
Fév 05, 2019 - 00:19
Des perturbations sont à prévoir: le Thalys prévoit des retards "probables", même chose sur les lignes TER et Intercités. Pour le Gilet jaune, c'est un moyen de se faire davantage entendre que les habituels "actes" du samedi.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Macron tente d'expliquer la baisse de la pension d'un retraité
Fév 04, 2019 - 00:39
A la sortie de cette école, Emmanuel Macron s'est aussi entretenu avec plusieurs riverains venus l'interpeller. Utiliser le verbe 'déconner' n'était peut-être pas une bonne idée. "C'est ça dont on devrait s'indigner".

isis-killer-beheading-video-story-top Suivez en direct la rencontre OL / PSG
Fév 04, 2019 - 00:25
Di Maria avait débloqué le compteur pour la formation parisienne dès la 7e minute, trouvé par Draxler (0-1). Sinon Genesio devra à nouveau innover en Ligue des Champions.

isis-killer-beheading-video-story-top La Juventus avec Perin, Mandzukic et une défense new-look contre Parme
Fév 04, 2019 - 00:24
Cristiano Ronaldo a été l'auteur d'un doublé contre Parme (3-3) et ne doute pas du futur de la Juventus Turin cette saison. La Juve dominait toujours au retour des vestiaires, et Khedira manquait deux occasions de doubler la mise.

isis-killer-beheading-video-story-top Disparition d'Emiliano Sala: l'avion du footballeur a été retrouvé
Fév 04, 2019 - 00:21
Les équipes ont donc pris le temps de faire les vérifications nécessaires, avant que la famille de l'Argentin ne soit prévenue par la police.

isis-killer-beheading-video-story-top Les brevets de Tesla sont accessibles à tous
Fév 03, 2019 - 03:08
En outre, le bonus écologique a diminué ces derniers temps, ce qui a joué sur le chiffre d'affaires de l'entreprise. Elon Musk avait par la suite estimé que le prototype pourrait être prêt dans le courant de l'année 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top James Gunn a eu une offre pour Superman avant Sucide Squad 2
Fév 03, 2019 - 01:27
Produit par Charles Roven et Peter Safran, The Suicide Squad sortira en août 2021 aux États-Unis, vient d'annoncer le studio . On sait que Man of Steel 2 était potentiellement entre les mains de Matthew Vaughn mais pour le moment, plus rien n'est sûr.

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE soupçonne huit banques d'entente sur le marché obligataire - Infos Reuters
Fév 03, 2019 - 00:57
Après les changes et les taux interbancaires, Bruxelles s'intéresse aux pratiques des banques sur le marché obligataire .

isis-killer-beheading-video-story-top Gobert (encore) snobé pour le All Star Game — NBA
Fév 03, 2019 - 00:55
Le All Star Game se déroulera le dimanche 17 février, au Spectrum Center de Charlotte. Mais encore une fois, la concentration de talent à l'Ouest est absolument folle.

isis-killer-beheading-video-story-top Un Russe arrêté après l’insolent vol d’un tableau d’un prestigieux musée
Fév 02, 2019 - 02:53
Le suspect avait déjà été condamné pour détention de stupéfiants et faisait l'objet d'une interdiction de quitter le territoire. Quelques heures plus tard, en périphérie de Moscou , la police russe a arrêté le suspect, âgé de 31 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Carlos Ghosn dénonce "un complot" et "une trahison" de Nissan envers lui
Fév 02, 2019 - 02:52
Interrogé sur cette possibilité, Carlos Ghosn affirme que la question ne se posait pas "en termes de qui ou de quand". Il pourrait rester en prison jusqu'à son procès, qui n'aura pas lieu avant des mois , selon son équipe de défense.

isis-killer-beheading-video-story-top Neuf entreprises françaises "dupées" par un abattoir polonais — Viande avariée
Fév 02, 2019 - 01:55
J'appelle les États membres concernés à agir promptement " a déclaré le Commissaire européen à la Santé et la sécurité alimentaire Vytenis Andriukaitis.