Vadim Vasilyev confirme l'arrivée de Michy Batshuayi — Monaco

Monaco avance parfaitement ses pions pour un ancien attaquant marseillais

Batshuayi est attendu dimanche à Monaco pour sa visite médicale alors que l'officialisation est attendue pour lundi.

Actuellement avant-dernier au classement dans le championnat français, le club monégasque est à la recherche d'un attaquant. L'OM n'aurait pas mis son nez dans ce dossier...

Deux pisteurs meurent lors du déclenchement d'une avalanche — Haute-Savoie
Ils sont décédés alors qu'ils voulaient déclencher une avalanche préventive en manipulant des explosifs. Les pompiers ont été alertés vers 9 heures pour intervenir sur ce drame rarissime.

Pour Washington l’Union européenne n’est désormais plus un "Etat" — Diplomatie
Ce qui en dit long sur la qualité des relations transatlantiques, détériorées depuis plusieurs mois par des tensions commerciales. Maja Kocijancic, porte-parole de la commission européenne, a fait une déclaration concernant la question.

L'espoir du Canadien Nick Suzuki impliqué dans une mégatransaction
En retour, l'Attack obtient les attaquants Zachary Poirier et Barret Kirwin ainsi que le défenseur Mark Woolley. Suzuki a également représenté le Canada au Championnat du monde de hockey junior .

Toujours selon les informations de notre édition outre-Manche, Everton ne pouvant le signer en prêt envisageait par ailleurs de formuler une offre de 20 millions d'euros pour l'ancien Marseillais, qui ne devrait pas terminer la saison à Valence. Au point que son directeur sportif, Mateus Alemany, l'a officiellement déclaré indésirable: "Nous négocions un départ du joueur avec plusieurs clubs et j'espère que cela va aboutir dans les prochains jours".

Pour se relancer, le Diable Rouge pourrait donc retrouver la Ligue 1 deux ans et demi après son départ pour Chelsea. Interrogé au sujet de Batshuayi en conférence de presse vendredi, Thierry Henry a lâché quelques mots: "Je connais bien Michy, on s'est côtoyé avec la sélection belge". Prêté six mois à Dortmund la saison passée, Batshuayi avait inscrit 9 buts en 14 matchs. Il pourrait rendre de grands services à l'ASM. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ruffin (LFI) va sortir un film sur les "gilets jaunes"
Jan 14, 2019 - 02:54
François Ruffin a annoncé jeudi la sortie prochaine d'un film sur les "gilets jaunes". "Je suis payé comme député, je ne vais pas en plus être payé comme réalisateur ".

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron publiera lundi sa "lettre aux Français" — Grand débat national
Jan 14, 2019 - 01:52
Faut-il rendre le vote obligatoire? Qu'il faut "un système social rénové" et "réduire les inégalités à la racine". Les modalités de cette consultation doivent être précisées lundi par le premier ministre, Edouard Philippe.

isis-killer-beheading-video-story-top Des journalistes violentés samedi — Gilets jaunes
Jan 14, 2019 - 01:49
Coups ou insultes, ces événements témoignent du contexte parfois tendu dans lesquelles travaillent les rédactions. Ces scènes surréalistes deviennent désormais étrangement banales à Rouen (Seine-Maritime) les samedis après-midi.

isis-killer-beheading-video-story-top OGC Nice: Gauthier Ganaye devrait être le futur président du Gym
Jan 14, 2019 - 00:38
Arrivé en 2011, en compagne de Julien Fournier alors à l'OM, Jean-Pierre Rivère a su donner une dimension nouvelle aux Aiglons. Comme l'annonçait So Foot samedi, Gauthier Ganaye sera le nouvel homme fort de l'OGCN dans les semaines ou mois à venir.

isis-killer-beheading-video-story-top Mobilisation en hausse en France, moins de tensions — "Gilets jaunes"
Jan 14, 2019 - 00:20
Où se passent les manifestations? Les forces de l'ordre ont répliqué par des tirs de gaz lacrymogène et de balles de défense. Une partie du cortège s'est alors dispersé, certains manifestants ont rallié les alentours de la place du Capitole.

isis-killer-beheading-video-story-top AMD Radeon VII : le premier GPU gravé en 7 nanomètres
Jan 13, 2019 - 01:04
Les performances devraient saméliorer dautant plus que la charge de travail est liée aux pixels ou à la bande passante mémoire . Ces derniers sont basés sur le circuit graphique Vega 20 exploitant le procédé de gravure en 7 nm de TSMC.

isis-killer-beheading-video-story-top Face cachée de la Lune: la Chine publie une photo à 360°
Jan 13, 2019 - 01:00
Le rover et le module lunaire se sont alors mutuellement photographiés. L'image panoramique à 360 degrés montre une surface lunaire grise.

isis-killer-beheading-video-story-top Macky Sall refuse de recevoir Alexandre Benalla
Jan 13, 2019 - 00:57
L'affaire Benalla a déclenché la première crise politique majeure du quinquennat de Macron. Alexandre Benalla est convoqué le lundi 21 janvier à 14 heures.

isis-killer-beheading-video-story-top Scandale de matchs truqués en Espagne
Jan 13, 2019 - 00:56
Plusieurs autres cas de matchs truqués ont été mis au jour en 2018 dans le tennis, avec 21 personnes qui ont fait, selon la TIU, l'objet de sanctions disciplinaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Une forte explosion dans une boulangerie fait 20 blessés à Paris
Jan 13, 2019 - 00:55
Des pompiers de Paris intervenaient déjà rue de Trévise, pour une fuite de gaz , quand la déflagration s'est produite. La détonation a eu lieu rue de Trévise, dans le 9e arrondissement de la capitale aux alentours de 9 heures du matin.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Gilets jaunes de la région: programme de l'Acte IX
Jan 13, 2019 - 00:55
Mais d'un autre côté, j'ai été incommodée par des gaz lacrymogènes, alors que j'étais avec des personnes âgées ou handicapées. Au total, 244 personnes ont été interpellées, dont 201 ont été placées en garde à vue, selon le ministère de l'Intérieur.

isis-killer-beheading-video-story-top Santé en France: ce que contient le projet de loi Buzyn
Jan 13, 2019 - 00:53
Il s'agit d'un "engagement que j'avais pris lors de la feuille de route de sortie de crise des Ehpad le 30 mai dernier", a-t-elle assuré.

isis-killer-beheading-video-story-top Tuchel confirme la tendance du mercato — PSG
Jan 12, 2019 - 00:57
Si l'entraîneur du PSG n'a pas manqué de pointer du doigt les décisions de l'arbitre, il en avait tout autant après ses joueurs. Tuchel sait désormais que le moindre faux-pas pourrait réduire à néant tout ce qu'il a construit depuis huit mois.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump annonce qu'il n'ira pas à Davos si le "shutdown" se poursuit
Jan 12, 2019 - 00:53
En arrivant au Capitole, plus tôt mercredi, pour une réunion avec des sénateurs républicains inquiets de la paralysie du gouvernement, M.

isis-killer-beheading-video-story-top Où et quand se déroulera leur combat de boxe — Booba vs Karris
Jan 12, 2019 - 00:51
Dans la nuit, le rappeur de Sevran lui a répondu: "on va étudier et on va te niq*** ta race, la bagarre, la bagarre.". T'es pas dans le top, t'es une grosse merde (.) Ta seule issue, c'est la bagarre . 300.000 euros garantis.