Le système d’exploitation Fuchsia (Google) pourrait faire tourner les applications Android

Fuchsia, le nouvel OS de Google, prendra bien en charge les apps Android

Celui-ci contient une partie liée à Fuchsia OS. L'objectif pour Google serait de totalement remplacer Android et Chrome OS. Mais ce qui est de plus en plus certain, c'est que Google fera en sorte que Fuchsia OS soit capable de lancer des applications Android.

Le système Fuchsia OS de Google, en cours de développement et possible alternative à Android, supportera les applications Android, si et quand la plateforme deviendra disponible sur des terminaux.

C'est en tout cas du très aiguisé 9to5Google, que nous vient l'info d'une probable compatibilité de Fuchsia OS avec les applications d'Android.

Et cela se précise aujourd'hui, avec la découverte par le site 9to5Google de nouveaux éléments sur Android Open Source Project (AOSP).

2260 migrants morts en Méditerranée
L'Espagne est redevenue l'an dernier la première porte d'entrée en Europe, avec 55 756 arrivées par la mer (contre 22 103 en 2017).

En 2017, Google a déplacé 20 milliards d'euros dans les Bermudes
Le Figaro rapporte ainsi que les avantages en matière de fiscalité dont bénéficie aujourd'hui Google devraient donc s'achever en 2020.

Attaque xénophobe en Allemagne : quatre blessés
Il a ensuite pris la direction de la ville Essen, où il a de nouveau foncé sur des personnes qui attendaient à un arrêt de bus. Dans le centre-ville, il a ensuite ciblé un groupe comprenant des Syriens et des Afghans, dont quatre ont été touchés.

On y lit en effet que le système utilisera une version spécialement remaniée de l'Android Runtime (ART) pour propulser des applications issues du monde Android. Dans ce dernier, on retrouve une ligne de code indiquant que le système va utiliser une version spécifique de Android Runtime (ART) pour faire tourner les applications Android.

Compte tenu de l'imposant catalogue d'application actuellement proposé par Google, il aurait été pour le moins étrange que la firme décide de s'en séparer purement et simplement lors de son passage éventuel sur Fuchsia.

Même si Fuchsia reste un projet en cours, il a suscité l'intérêt des ingénieurs de la National Security Agency (NSA), qui ont étudié l'état de la sécurité de l'OS. Reste que ce nouvel OS n'est pas encore près de voir le jour à grande échelle. Comme évoqué plus haut, les tous premiers appareils équipés de Fuchsia ne sont pas attendus avant 2020 au mieux. Il faudra par ailleurs compter un ou deux ans supplémentaires pour que l'OS se généralise ensuite sur le marché.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Gilet jaune Ingrid Levavasseur renonce à être chroniqueuse sur BFM TV
Jan 06, 2019 - 20:46
Des accusations qui ont fait réagir Ingrid Levavasseur. "Et moi je veux qu'elle apporte quelque chose". L'aide-soignante de l'Eure va faire une apparition comme chroniqueuse sur BFM TV.

isis-killer-beheading-video-story-top L'acte VIII des gilets jaunes — France
Jan 06, 2019 - 20:44
Interrogé par le JDD , celle-ci a confirmé vendredi midi être en cours de traitement de "deux déclarations de manifestation". Après des manifestations plutôt dans le calme, de premiers heurts se sont produits en début d'après-midi.

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis : fusillade dans un bowling en Californie, trois morts
Jan 06, 2019 - 20:41
LinkUne fusillade a fait samedi " plusieurs victimes " dans un bowling près de Los Angeles , a annoncé la police de Californie . La police, dont l'opération est en cours, informe que la fusillade a fait "plusieurs victimes à terre" .

isis-killer-beheading-video-story-top Un député LREM ciblé par une lettre raciste le menaçant de mort
Jan 06, 2019 - 20:40
Hervé Berville (député en Cotes d'Armor) et Laetitia Avia (Paris), cités dans la lettre, ont également réagi sur Twitter. Tout mon soutien à mes collègue @JFMBAYE et @HerveBerville et surtout un grand merci pour vos messages de soutien.

isis-killer-beheading-video-story-top The Last of Us Part II : de nouvelles informations sur le multijoueur
Jan 06, 2019 - 20:36
En tant que responsable de cet environnement, vous serez un élément central de l'équipe en charge du développement de ce mode.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato : le dossier Balotelli serait bien rouvert
Jan 05, 2019 - 00:46
D'abord auprès de Sky Italia pendant la soirée, avant que les journaux L'Equipe et La Provence ne confirment l'information ce vendredi matin dans les kiosques.

isis-killer-beheading-video-story-top Globe Soccer Awards : Ronaldo élu meilleur joueur 2018 devant Mbappé et Griezmann
Jan 05, 2019 - 00:39
Le nouveau joueur de la Juventus a aussi été plébiscité par les fans et a donc reçu un deuxième trophée similaire. Le sélectionneur de l'équipe de France avait emmené les Bleus sur le toit du monde en juillet dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Chardy en demi-finales à Brisbane — Tennis
Jan 05, 2019 - 00:34
Suite du tournoi ATP 250 de Brisbane en Australie ce jeudi matin avec les qualifications de nos deux Français. Un match bien mené de la part de Jo-Wilfried Tsonga , solide derrière sa première balle, 81% de points gagnés.

isis-killer-beheading-video-story-top Hopman Cup: Kerber rapproche l'Allemagne de la finale
Jan 05, 2019 - 00:13
Le double français Cornet/Pouille a sauvé l'honneur en prenant le dessus, 4-3 (5/4), 4-3 (5/3), sur le duo Kerber/Zverev. Le Nordiste avait fait de la résistance en prenant la deuxième manche au tie-break mais la marche était bien trop haute.

isis-killer-beheading-video-story-top Barcelone : un français arrêté avec un sac de munitions
Jan 05, 2019 - 00:09
Ce militaire est décrit par son régiment comme un soldat qui a " toujours donné satisfaction dans l'exercice de ses fonctions ". L'homme a plaidé le malentendu, mais les autorités s'interrogent sur la provenance suspecte de son arme de poing.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron admet avoir échangé avec Benalla depuis l'été
Jan 03, 2019 - 01:20
Alexandre Benalla a bien entraîné l'arrêt de toute collaboration entre l'intéressé et la présidence de la République". Alexandre Benalla a affirmé à Mediapart avoir conservé la preuve de ces échanges sur son téléphone portable.

isis-killer-beheading-video-story-top Netflix accusé de censure après avoir retiré une émission en Arabie saoudite
Jan 03, 2019 - 01:17
Un épisode de l'émission satirique Netflix " Patriot Act with Hasan Minhaj " a suscité la colère de plusieurs internautes saoudiens.

isis-killer-beheading-video-story-top La police anti-terroriste enquête — Attaque à Manchester
Jan 03, 2019 - 00:10
Un policier âgé d'une trentaine d'années a également été blessé par l'agresseur, alors qu'il tentait de le maîtriser. Le troisième blessé est un membre de la police britannique des transports, meurtri au niveau de l'épaule.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Allemagne tient son rang, en attendant Federer — Hopman Cup
Jan 02, 2019 - 02:36
J'admire tout ce qu'elle fait, que ce soit sur ou hors des courts, nous sommes deux compétiteurs féroces et on veut toujours gagner".

isis-killer-beheading-video-story-top Venise va faire payer un ticket d'accès à ses visiteurs
Jan 02, 2019 - 01:22
Ainsi, cette nouvelle taxe vise les touristes qui ne dorment pas dans des hôtels et qui de ce fait ne paient pas la taxe de séjour.