Bagarre dans les vestiaires : Ça chauffe entre Kara Mbodji et son coach !

Football- Ligue 1- Kara Mbodji à Lyon le 29 septembre

"Avec Kara, nous ne faisons pas seulement revenir un grand talent au parc Astrid, explique Michael Verschueren, le directeur sportif anderlechtois". Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle en Belgique sur un retour à Anderlecht de l'international sénégalais. En manque de temps de jeu à Nantes, il a eu un accrochage avec son entraîneur Vahid Halilhodzic mardi soir à l'issue du succès contre Montpellier (2-0) et a demandé à partir. On ne peut pas accepter certaines choses, affirme Halilhodzic.

Une forte explosion dans une boulangerie fait 20 blessés à Paris
Des pompiers de Paris intervenaient déjà rue de Trévise, pour une fuite de gaz , quand la déflagration s'est produite. La détonation a eu lieu rue de Trévise, dans le 9e arrondissement de la capitale aux alentours de 9 heures du matin.

L'espoir du Canadien Nick Suzuki impliqué dans une mégatransaction
En retour, l'Attack obtient les attaquants Zachary Poirier et Barret Kirwin ainsi que le défenseur Mark Woolley. Suzuki a également représenté le Canada au Championnat du monde de hockey junior .

Air France supprime (déjà !) sa marque Joon - L'Usine Aéro
La fusion aura lieu "si possible au début de la saison d'été, le 1er avril ", a indiqué Flora Arrighi du syndicat Unac. En novembre, l'intersyndicale SNPNC/Unsa-PNC s'était plainte dans une lettre envoyée à M.

En cause? Le terme d'altercation qui sous-entend pour l'entraîneur du FC Nantes une explication physique. (...) Un joueur ne pouvait pas se comporter comme ça, j'ai décidé qu'il quitte le Club, je lui ai dit immédiatement. Ce Club mérite qu'on le respecte. C'est totalement faux, il y a eu une explication. "Une première dans ma vie", souligne le Franco-bosnien, qui estime que le club avait fait beaucoup pour Mbodji depuis son arrivée en prêt l'été dernier. "Et pourtant, vu ce qu'on a fait pour lui", a conclu Halilhodzic. Selon 20 minutes, la frustration s'est amplifiée dans le vestiaire où le joueur de 28 ans et son coach ont dû être séparés alors qu'ils s'apprêtaient à en venir aux mains.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Deux pisteurs meurent lors du déclenchement d'une avalanche — Haute-Savoie
Jan 14, 2019 - 00:21
Ils sont décédés alors qu'ils voulaient déclencher une avalanche préventive en manipulant des explosifs. Les pompiers ont été alertés vers 9 heures pour intervenir sur ce drame rarissime.

isis-killer-beheading-video-story-top Mobilisation en hausse en France, moins de tensions — "Gilets jaunes"
Jan 14, 2019 - 00:20
Où se passent les manifestations? Les forces de l'ordre ont répliqué par des tirs de gaz lacrymogène et de balles de défense. Une partie du cortège s'est alors dispersé, certains manifestants ont rallié les alentours de la place du Capitole.

isis-killer-beheading-video-story-top De nouvelles accusations qui accablent le joueur — Cristiano Ronaldo
Jan 13, 2019 - 02:14
L'enquête connaît une nouvelle avancée puisque la police du Nevada a exhorté les autorités italiennes à prélever de l'ADN sur CR7. Une comparaison doit en effet être effectuée avec l'ADN retrouvé sur la robe portée par Kathryn Mayorga au moment des faits.

isis-killer-beheading-video-story-top AMD Radeon VII : le premier GPU gravé en 7 nanomètres
Jan 13, 2019 - 01:04
Les performances devraient saméliorer dautant plus que la charge de travail est liée aux pixels ou à la bande passante mémoire . Ces derniers sont basés sur le circuit graphique Vega 20 exploitant le procédé de gravure en 7 nm de TSMC.

isis-killer-beheading-video-story-top Près de 500 passagers d'une croisière victimes d'une épidémie de Gastro
Jan 13, 2019 - 01:02
Seulement, dès le lendemain, ce sont 250 passagers qui présentent tous les signes d'une gastro-entérite. Royal Caribbean a décidé de rembourser l'intégralité du voyage.

isis-killer-beheading-video-story-top Face cachée de la Lune: la Chine publie une photo à 360°
Jan 13, 2019 - 01:00
Le rover et le module lunaire se sont alors mutuellement photographiés. L'image panoramique à 360 degrés montre une surface lunaire grise.

isis-killer-beheading-video-story-top Scandale de matchs truqués en Espagne
Jan 13, 2019 - 00:56
Plusieurs autres cas de matchs truqués ont été mis au jour en 2018 dans le tennis, avec 21 personnes qui ont fait, selon la TIU, l'objet de sanctions disciplinaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Santé en France: ce que contient le projet de loi Buzyn
Jan 13, 2019 - 00:53
Il s'agit d'un "engagement que j'avais pris lors de la feuille de route de sortie de crise des Ehpad le 30 mai dernier", a-t-elle assuré.

isis-killer-beheading-video-story-top Tuchel confirme la tendance du mercato — PSG
Jan 12, 2019 - 00:57
Si l'entraîneur du PSG n'a pas manqué de pointer du doigt les décisions de l'arbitre, il en avait tout autant après ses joueurs. Tuchel sait désormais que le moindre faux-pas pourrait réduire à néant tout ce qu'il a construit depuis huit mois.

isis-killer-beheading-video-story-top Andy Murray sur le point d'arrêter sa carrière
Jan 12, 2019 - 00:47
Ailleurs au contraire, le courant a longtemps eu du mal à passer. Dans la short list des meilleures tacticiens de l'histoire. Une blessure dont il ne s'est donc jamais vraiment remis.

isis-killer-beheading-video-story-top F1 : Andreas Seidl nouveau patron à la tête de McLaren F1
Jan 12, 2019 - 00:41
Seidl sera le patron de l'équipe concernant toutes les activités liées à la F1. Il est diplômé en ingénierie mécanique de l'Université Technique de Munich.

isis-killer-beheading-video-story-top Ferrari sur le point d'engager Wehrlein
Jan 11, 2019 - 08:38
Mais Pascal Wehrlein va pouvoir débuter sa saison en Formule E dès ce week-end au E-Prix de Marrakech. Ferrari n'a pas encore fourni de confirmation officielle à l'arrivée de Wehrlein.

isis-killer-beheading-video-story-top En Andalousie, la droite et le centre font alliance avec l'extrême droite
Jan 11, 2019 - 08:37
Le voir bénéficier des voix d'un parti xénophobe, antiféministe et peu fréquentable pose, au minimum, un problème d'image. Juan Manuel Moreno va très certainement devenir le prochain président du gouvernement d'Andalousie .

isis-killer-beheading-video-story-top Harcèlement en ligne: Charlotte Bouchard témoigne
Jan 11, 2019 - 02:37
Le harcèlement aurait commencé sur le réseau social Instagram en septembre 2014 pour prendre fin seulement en décembre 2017. Charlotte Bouchard compte 78 600 abonnés à sa page.

isis-killer-beheading-video-story-top Lucas Pouille et Jérémy Chardy recalés d'entrée à Sydney
Jan 11, 2019 - 02:23
Lucas Pouille poursuit sa mauvaise passe après les trois défaites en simple à la Hopman Cup . L'Italien, lui, sera opposé à Martin Klizan au deuxième tour.