Une femme d'origine afghane tuée en pleine rue — Besançon

La victime a été retrouvée morte sur le perron d’une maison dans cette rue de Besançon. Google Street view

Ce dernier est devenu depuis mercredi le suspect numéro un dans le meurtre de cette mère de famille, tuée en pleine rue à Besançon mardi, et son signalement a été diffusé sur tout le territoire national ainsi que dans l'espace Schengen.

"Il a été entendu par la police et laissé en liberté". Les coups ont entraîné la mort de la victime par rupture de l'aorte, selon une source judiciaire.

"L'exploitation d'une caméra de la ville de Besançon a permis de mettre en évidence la présence d'un individu qui suivait la victime (...)".

La victime présentait "une plaie légère à gauche du cou et une plus importante au niveau droit, qui a sectionné la carotide", a expliqué à l'AFP Etienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, qui s'est rendu sur place.

Le journaliste Jamal Khashoggi étranglé et "démembré" au consulat saoudien
L'éditorialiste turc proche du pouvoir Abdülkadir Selvi a accusé mercredi le procureur saoudien de chercher à protéger "MBS" . La justice turque a révélé des éléments sur la mort de Jamal Khashoggi au consulat saoudien à Istanbul.

Kanye West s'est senti manipulé par Donald Trump
Il semblerait qu'il revienne petit a petit sur le soutien qu'il affichait pour Trump depuis la campagne présidentielle. Le soutien que Kanye West apportait au président a suscité des réaction très hostiles de la part des internautes.

Appel à la "purge" contre les policiers : Christophe Castaner a déposé plainte
Mais le ministre de l'Intérieur ne lâche pas l'affaire: "il prétend que c'est 'une mauvaise blague', il sera poursuivi. Les syndicats de police ont pris ce message très au sérieux et ont saisi le ministère de l'Intérieur .

"Le suspect est un homme de 38 ans de nationalité afghane, mesurant 1,75 mètres".

Aucun de ses objets personnels n'a été volé lors de l'attaque. "Il porte un tatouage sur l'épaule droite", a précisé le commissaire Charly Kmyta, chef de la sûreté départementale de Besançon. "Le caractère crapuleux de l'agression est exclu", a ainsi estimé Etienne Manteaux. Le corps de cette femme a été retrouvé gisant dans son sang peu après midi ce mardi, sur le perron d'une maison située rue Wittmann à Besançon (Doubs), indique L'Est Républicain.

En 2016, 123 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-compagnon en France, soit environ une tous les trois jours.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Roissy: deux avions se percutent, aucun blessé déploré
Nov 02, 2018 - 09:43
L'aile de l'appareil de la compagnie américaine a heurté la queue de l'avion d'Air France en partance pour Saint-Martin aux Antilles .

isis-killer-beheading-video-story-top Un champion du monde 2006 condamné à de la prison ferme!
Nov 02, 2018 - 02:21
Dans notre famille, nous ne savons même pas ce qu'est Ndrangheta. "Depuis quatre ans, toute ma famille souffre pour rien". En mai, le procès a impliqué, à des degrés divers, plus de 120 prévenus dont des mafieux et des hommes d'affaires.

isis-killer-beheading-video-story-top "TPMP" : Karine Ferri dénonce une "campagne de dénigrement"
Nov 02, 2018 - 01:52
En suggérant de plus que la parution de ces photos pourrait mettre en difficulté la collaboration de la présentatrice avec TF1. Le groupe Canal évoque le dernier exemple d'une campagne de dénigrement et de harcèlement moral qu'il ne peut plus ignorer.

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Mexique: Ricciardo signe la pole devant Verstappen, Vandoorne 17e
Nov 01, 2018 - 05:52
Mercedes empochera le titre constructeurs si l'écurie allemande inscrit 20 points de plus que la Scuderia. Ricciardo, lui, a ses sept abandons de 2018 à faire oublier avant de partir pour Renault l'an prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Vers une taxe de 1 euro sur chaque livraison à domicile ?
Nov 01, 2018 - 04:20
C'est David Lisnard, maire de Cannes (LR) et vice Président de l'AMF qui a souhaité le premier la création de cette taxe. Cette taxe ne concernerait que les achats réalisés en ligne, voués à être livrés à domicile .

isis-killer-beheading-video-story-top Apple dévoile enfin le successeur du MacBook Air
Nov 01, 2018 - 03:52
La connectique est simplifiée à l'extrême avec en tout et pour tout trois ports: deux entrées Lightning et une prise jack. Le journaliste apprécie de retrouver un design similaire au MacBook Air originel présenté il y a déjà 10 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Khashoggi tué par " strangulation " et " démembré ", selon le procureur d'Istanbul
Nov 01, 2018 - 03:07
Au cours de son séjour à Istanbul, entrepris dans la nuit de dimanche à lundi, M. Al-Muajab a notamment rencontré à deux reprises le procureur Fidan.

isis-killer-beheading-video-story-top La Premier League revient sur Canal + - Premier League 2018
Nov 01, 2018 - 02:36
Pour les détenteurs de PS4, l'offre RMC Sport peut être souscrite directement depuis l'application disponible via le PS Store. Les chaînes RMC Sport sont proposées à partir de 9 euros/mois pour les abonnés SFR , et 19€/mois pour les non-abonnés.

isis-killer-beheading-video-story-top "Louis la brocante" provoque l'intervention de la gendarmerie chez un retraité
Nov 01, 2018 - 02:32
Début octobre, des gendarmes du département de Maine et Loire ont été appelés pour une intervention particulière. Pensant à une dispute conjugale et craignant qu'une personne soit en danger, ils décident d'intervenir.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Neymar risque jusqu'à 6 ans de prison en Espagne
Nov 01, 2018 - 01:40
Nouveau rebondissement pour Neymar dans l'affaire des irrégularités de son transfert de Santos vers le FC Barcelone . Dans ce procès, l'ancien président du Barça, Sandro Rosell , sera également sur le banc des accusés.

isis-killer-beheading-video-story-top Neymar se prosterne devant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi — PSG
Oct 31, 2018 - 06:27
Comme je bosse pour marquer des buts et gagner des matches sans que cela soit une obsession. Les mêmes que d'habitude, même si je ne sais pas si Messi sera sur le podium, cette fois.

isis-killer-beheading-video-story-top Le père de Laeticia accuse Sylvie Vartan — Testament de Johnny
Oct 31, 2018 - 02:47
En effet, dans une interview pour Midi Libre , André Boudou accuse la mère de David Hallyday de " tirer les ficelles ". Il est resté debout jusqu'au bout". "Je ne connais pas Monsieur Boudou personnellement".

isis-killer-beheading-video-story-top Lamerat forfait, Danty à la rescousse
Oct 31, 2018 - 02:09
Par ricochet, Yvan Reilhac (Montpellier, 23 ans, 0 sélection) rejoint les Barbarians en vue de leur match contre les Iles Tonga. L'autorisation médicale pour pouvoir rejouer ensuite peut prendre plusieurs semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump promet d'abolir le droit du sol aux Etats-Unis
Oct 31, 2018 - 00:49
Pourtant, la remise en cause du droit de sol devrait se heurter à des obstacles juridiques majeurs, nombre d'experts estimant que le président ne peut prendre une telle décision.

isis-killer-beheading-video-story-top Le tueur voulait "tuer des juifs", les victimes identifiées — Fusillade de Pittsburgh
Oct 30, 2018 - 01:48
Selon un agent du FBI en charge de l'enquête, Robert Bowers "n'était pas connu des forces de l'ordre avant aujourd'hui ". Sous le pseudo Onedingo, il annonçait la couleur dès sa biographie: "Les juifs sont les enfants de Satan ".