Sony fera l'impasse totale sur l'E3 2019

Les fans PlayStation sont très importants pour nous, et nous voulons toujours innover, penser différemment, et tester de nouvelle manières de faire plaisir aux joueurs. A cet effet, nous avons pris la décision de ne pas participer à l'E3 2019.

De plus, dans un reportage de Kotaku sur la même histoire, le journaliste Jason Schreier mentionne que "sur la base de conversations avec des développeurs du secteur, il est fort probable que la Ps5 soit commercialisée en 2020, et c'est pour ça que l'éditeur ne sera pas présent à l'E3 2019". Depuis quelques temps maintenant, le constructeur cherche clairement à faire gagner du temps à ses studios, comme on l'avait déjà compris avec l'absence du PlayStation Experience qui aurait dû se dérouler en décembre. Une posture compréhensible mais peu reluisante pour celui qui a dominé cette génération et dont le forfait de l'été prochain ne manquera pas d'être perçu comme un aveu de faiblesse. Nintendo et Microsoft seront en revanche de la partie.

Maradona valide le transfert de Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Selon la publication, Georgina aurait répondu oui à la demande en mariage de la star du football. Merci de nous en faire profiter chaque jour", avait-elle écrit sur Instagram fin septembre.

Où seront les points de blocage et de rassemblement — Gilets jaunes
Des particuliers ont décidé de se mobiliser dans le cadre du mouvement de blocage. Elle estime que ses " électeurs se retrouvent dans les 'Gilets jaunes' ".

FC Nantes - Mercato : Miguel Cardoso a trouvé un beau challenge pour rebondir !
Pour rappel, Cardoso avait été remplacé à Nantes par le Bosnien Vahid Halilhodzic. En Galice, il remplace Antonio Mohamed , remercié quelques heures auparavant.

C'est l'Entertainment Software Association, qui organise l'événement, qui a confirmé la nouvelle (via Variety). Depuis deux ans, Electronic Arts préfère présenter ses jeux séparément dans le cadre de son propre événement EA PLAY. En espérant en apprendre plus sous peu.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le pétrole termine en hausse à New York — Pétrole Brent
Nov 16, 2018 - 00:51
Le cartel doit se réunir le 6 décembre pour déterminer sa politique pour l'année 2019. Le Brent évolue à son plus bas niveau depuis mars dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Premières convocations pour Plea et Ferland Mendy en équipe de France
Nov 16, 2018 - 00:41
Pour lui ce fut une " journée assez particulière ", comme il l'a confié dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par la FFF. Lorsqu'il était associé à Mario Balotelli à Nice, c'est lui qui réalisait les efforts défensifs pour deux devant.

isis-killer-beheading-video-story-top Anderson domine Thiem en ouverture de programme (vidéo) — ATP Masters
Nov 16, 2018 - 00:37
Au bout d'un jeu décisif haletant de plus d'un quart d'heure, il s'en est sorti sur un ace, après trois balles de match ratées. Federer, largement en-dessous de son niveau dimanche à Nishikori, s'est rassuré en s'imposant 6-2, 6-3 en 1h07.

isis-killer-beheading-video-story-top Qui est concerné par la fin du RCT — Téléphone fixe
Nov 15, 2018 - 02:46
A partir du 15 novembre, Orange cesse de commercialiser des offres utilisant le réseau RTC pour le grand public. Ce boîtier est à relier au téléphone et à la prise murale pour bénéficier de la téléphonie sur IP .

isis-killer-beheading-video-story-top À peine sorti de France, Donald Trump se moque d'Emmanuel Macron — Twitter
Nov 15, 2018 - 02:44
En fait, la France , membre fondateur de l'Union européenne, ne fixe pas les tarifs douaniers pour cette union douanière mais M. Le président américain semble avoir une nouvelle cible favorite: Emmanuel Macron .

isis-killer-beheading-video-story-top Giroud et Kimpembe dans le prochain Spider-Man — Bleus
Nov 15, 2018 - 02:43
Presnel Kimpembe , le défenseur du Paris Saint-Germain, a lui été choisi pour doubler le personnage du Scorpion . Sony Pictures France vient de dévoiler le casting vocal de la VF de Spider-Man: New Generation .

isis-killer-beheading-video-story-top Du vin au chômage, Trump attaque Macron sur Twitter
Nov 15, 2018 - 02:39
Le président américain Donald Trump a également raillé sur Twitter la "très faible cote de popularité" de son homologue français . Le président américain a publié cinq tweets rageurs contre celui qu'il appelait encore la semaine dernière son " très bon ami ".

isis-killer-beheading-video-story-top Tennis: Roger Federer se loupe au Masters
Nov 15, 2018 - 02:14
La réflexion vaut d'ailleurs pour l'Autrichien, lui aussi surpris, dès son entrée, par le Sud-Africain Kevin Anderson (6e). Bien qu'ils se partagent la tête du classement ATP depuis 15 ans, ces Rafa et Roger font le bonheur des fans de tennis .

isis-killer-beheading-video-story-top La Tesla Model 3 arrive officiellement en France !
Nov 15, 2018 - 00:36
Outre la France , les pays concernés sont la Belgique, l'Allemagne, la Suède, la Norvège, et l'Italie. Les livraisons du Model 3 en Europe devraient débuter durant le premier semestre 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Brexit : un projet d'accord conclu entre Londres et Bruxelles
Nov 14, 2018 - 10:52
Les négociateurs européens et britanniques sont parvenus mardi à ce projet d'accord de divorce, après d'âpres discussions.

isis-killer-beheading-video-story-top Le discours virulent de Trump envers Macron — France
Nov 14, 2018 - 09:42
Le président Macron a proposé la semaine dernière la création d'une 'véritable armée européenne' pour protéger le Vieux Continent. Le Washington Post décrit un Donald Trump " présent physiquement en France mais mentalement peu enthousiaste ".

Donald Trump tacle sans ménagement les français et Emmanuel Macron — USA
Nov 14, 2018 - 09:39
Comment ils faisaient en France? Et que la France avait appris l'allemand avant que les Etats-Unis n'arrivent. Il y va bien plus fort dans son message de ce 13 novembre...

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Brésil: Lewis Hamilton en pole position
Nov 14, 2018 - 09:37
Le pilote néerlandais a été percuté par le Français alors qu'il était en tête de la course. " Max ne m'a pas laissé la place ". Confronté à un retour au plus haut niveau de Ferrari depuis deux ans, Mercedes a su hausser son niveau d'exigence.

isis-killer-beheading-video-story-top Bayern Munich : l'incroyable coup de sang de Franck Ribéry
Nov 13, 2018 - 03:33
Franck Ribéry a refusé de confirmer les faits et Patrick Guillou n'a pas souhaité faire de commentaires . Patrick Guillou a fait savoir qu'il ne ferait aucun commentaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Francis Joyon remporte la Route du Rhum 2018
Nov 13, 2018 - 03:24
Francis Joyon a soufflé la victoire à François Gabart dans la Route du Rhum , au terme d'un final haletant. Le duel s'est alors intensifié. " Il a fait une course hyper courageuse et engagée ", a tenu à dire Joyon.