Son superbe but contre Manchester United — Cristiano Ronaldo

Vidéo : Cristiano Ronaldo s'offre un but d'anthologie, mais Manchester United s'impose

On peut dominer un match, mais le perdre dans les dernières secondes. Troisième du Groupe H avec seulement 5 points, le club ché a été dépassé, ce soir, par Manchester United (7 points). Le tout malgré 23 tirs (record depuis 2013) et un but exceptionnel de Cristiano Ronaldo.

Buteur hier soir avec la Juventus Turin mais battu au final 2 buts à 1 sur la pelouse de l'Allianz Stadium par Manchester United, Cristiano Ronaldo a fracassé le système de jeu des Reds Devils.

À la fin du match, le pilote controversé du Man U, José Mourinho, s'est moqué des partisans italiens en multipliant les grimaces vers les tribunes, ce que certains joueurs de la Juve n'ont pas spécialement apprécié. Berne est 4e du groupe avec un seul point.

City a un pied en 8es de finale après son succès 6-0 contre le Shakhtar Donetsk.

Mamadou Gassama officiellement naturalisé — FRANCE
Le président de la République, Emmanuel Macron, avait reçu le jeune homme à l'Elysée, lui promettant sa naturalisation. Le jeune homme étudie désormais le français .

Retour de "Qui veut gagner des millions" avec... Camille Combal
La chaîne y pensait aussi. "C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse", confie Jean-Pierre Foucault au Parisien . "C'est mon âme qui a parlé", explique-t-il.

Le Conseil des ministres s'est tenu à Charleville-Mézières mercredi — En images
En France, le conglomérat a posé ses jalons en 2013 avec l'acquisition d'Oxxo (fenêtres et portes en PVC), puis de Brandt en 2014. Selon l'Elysée, des discussions avec Cevital étaient en cours depuis plusieurs mois afin de concrétiser cet investissement.

Quatrième de Ligue 1, Lyon a pu compter sur Jason Denayer durant l'intégralité de la partie pour affronter à domicile Hoffenheim.

Lors du match aller il y a quelques semaines à Old Traford, les Turinois l'avaient emporté sur la plus petite des marches, 1-0. Cette victoire permet ainsi aux Giallorossi d'atteindre la barre des 9 points, tout comme le Real Madrid, large vainqueur 5-0 à Plzen. Face à Manchester United, la Juventus Turin a été largement dominatrice et c'est sa nouvelle star qui s'est chargée d'ouvrir la marque sur une reprise de volée.

Pour débuter la soirée, nous avons eu le droit à une victoire de l'AS Rome au CSKA Moscou dans un match accroché (2-1).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Pour contraindre Ryanair à rembourser 500000 €, l’aviation civile saisit ... un Boeing 737
Nov 10, 2018 - 00:40
Le litige a été réglé quelques heures plus tard, la compagnie ayant accepté de rembourser le conseil départemental de la Charente. Villat, réaffirmant que " cet avion ne redécollera " que quand Ryanair se sera acquittée de la somme.

isis-killer-beheading-video-story-top France : un projet d'attentat contre le président Macron déjoué
Nov 10, 2018 - 00:27
Depuis 2017, les enquêteurs ont déjà mené au moins deux autres coups de filets antiterroristes visant l'ultradroite . Une autre arrestation a ensuite eu lieu en Ille-et-Vilaine et la femme, âgée de 61 ans, a été arrêtée en Isère.

isis-killer-beheading-video-story-top Une fillette de 4 ans décède après une opération des amygdales
Nov 09, 2018 - 07:41
Réanimée puis transfert au service de réanimation pédiatrique de l'hôpital de Hautepierre, l'enfant n'a finalement pas survécu. Elle ajoute qu'en " permanence, nos pensées vont vers les parents et la famille de l'enfant décédée.

isis-killer-beheading-video-story-top Chez Tesla, une femme surveillera désormais la conduite de Musk
Nov 09, 2018 - 07:39
Le conseil d'administration est en effet désormais composé de neuf membres majoritairement des proches de Musk , dont son cousin. Le fantasque patron de Tesla et la SEC avaient finalement scellé un accord mettant fin aux poursuites.

isis-killer-beheading-video-story-top Immeuble effondré à Charleville-Mézières : que s'est il passé ?
Nov 09, 2018 - 07:37
Trente minutes plus tard, l'immeuble s'écroule, relate France 3 qui a filmé le sinistre. Le Conseil des ministres a été décentralisé mercredi matin dans les Ardennes .

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG accusé de fichage ethnique de joueurs — Football Leaks
Nov 09, 2018 - 07:37
Mais en faisant usage de codes: "BC " (blanc), "MS " (métis), "BK " (black), "BR " (beur) et "AS " (asiatique). Ceci dans le cadre d'une politique de recrutement imposée par "la direction ".

isis-killer-beheading-video-story-top Aulas s'en prend au PSG
Nov 09, 2018 - 07:36
Quand Jean-Michel Aulas est contrarié parce que son Olympique Lyonnais va mal, l'homme d'affaires français détourne l'attention en parlant du Paris Saint-Germain.

Dimitri Payet n'est pas sélectionné — Équipe de France
Nov 09, 2018 - 07:36
Les Madrilènes Lucas Hernandez et Thomas Lemar, blessés, sont numériquement remplacés par Benjamin Mendy et Anthony Martial . L'attaquant de 22 ans, en difficulté la saison dernière, a réalisé des performances remarquables ces dernières semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top La statue de Mohamed Salah qui va rire la toile — Egypte
Nov 08, 2018 - 02:31
"Oui, c'est bien une statue, mais où est Mohamed Salah? ", a lancé un autre internaute sur Facebook. Une façon également de rendre hommage à la star de foot égyptienne, véritable modèle dans son pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Un propriétaire de maisons closes élu dans le Nevada après sa mort
Nov 08, 2018 - 01:13
Ils savaient maintenant que ce ne serait pas lui qui occuperait le poste, a mentionné Chuck Muth à l'agence Reuters. Il avait même fait allusion au fait que Hof obtiendrait de meilleurs résultats en raison de cette situation .

isis-killer-beheading-video-story-top Trump limite la casse — Midterms
Nov 08, 2018 - 01:11
En revanche, les Républicains peuvent être contents au Sénat: ils ont gagné l'Arizona et le Montana, c'est un énorme succès. Ajoutez à cela un président impopulaire et conserver la chambre devenait très compliqué pour le parti au pouvoir.

Idris Elba est l'homme le plus sexy du monde !
Nov 07, 2018 - 00:49
Le magazine People a donc choisi l'acteur Idris Elba pour porter le costume de: L'homme le plus sexy de l'année 2018. En devenant le 33ème détenteur de ce titre, Idris Elba succède au chanteur Blake Shelton .

isis-killer-beheading-video-story-top Dépouillement en cours, le "non" en tête — Nouvelle-Calédonie
Nov 07, 2018 - 00:48
Avec 43,6% des suffrages, le peuple autochtone de Nouvelle-Calédonie a presque entièrement voté pour l'indépendance. "Les électeurs se sont exprimés majoritairement aujourd'hui pour que la Nouvelle-Calédonie reste française".

isis-killer-beheading-video-story-top Disneyland Paris lâche quelques détails sur ses futures attractions — Disney
Nov 07, 2018 - 00:46
Pour rappel, ce projet a pour but de dynamiser et d'enfin faire du Parc Walt Disney Studios un parc Disney digne de ce nom. En attendant davantage d'informations sur ces nouvelles zones, (re) découvrez les gaffes de " La Reine des neiges ".

isis-killer-beheading-video-story-top L'Etoile Rouge Belgrade fait chuter Liverpool — Ligue des champions
Nov 07, 2018 - 00:37
Quatre mois plus tard, les relations politiques entre la Serbie d'une part et l'Albanie et le Kosovo de l'autre restent sensibles.