Selon Facebook, Mark Zuckerberg n’a pas demandé de ne pas utiliser d’iPhone

Mark Zuckerberg exige que les dirigeants de Facebook remplacent leurs iPhone par des smartphones Android

Il s'agissait de détourner l'attention du scandale autour de l'ingérence russe avant les élections américaines de 2016. L'article du New York Times qui traite des relations entre les membres de la direction du réseau social au cours des crises qu'il a subi et de la façon dont il a réussi a réglé ses problèmes, n'arrange décidément pas les choses. En premier lieu la George Soros Open Society Foundation, qui a publié une lettre au ton cinglant et exigé que Facebook lance une enquête indépendante pour faire toute la lumière sur cette affaire. La firme se défend contre les accusations portées par le célèbre quotidien new-yorkais dans une longue enquête.

Le New York Times accuse Definers d'avoir voulu lier M. Soros à ces critiques en diffusant des fausses informations pour les discréditer. Jeudi après-midi Mark Zuckerberg a participé à une conférence téléphonique avec des journalistes, qui devait porter sur les efforts du réseau social pour protéger ses 2,27 milliards d'utilisateurs de contenus haineux ou violents. Mais il assure qu'avancer que l'action de la société de relations publiques "relevait d'une attaque antisémite est répréhensible et faux".

Vanessa Paradis invite Samuel Benchetrit sur son nouvel album "Les Sources"
Après le très élégant single " Ces mots simples ", Vanessa Paradis dévoile " Les sources ", un septième album onirique dominé par des cordes enveloppantes et des cuivres chers à l'artiste.

En Californie, l'ère des "tempêtes de feu"
Près de 12'000 structures, soit la quasi-totalité des bâtiments de Paradise, principalement des habitations, ont été détruites. Les pompiers espèrent contenir entièrement l'incendie d'ici lundi, grâce à l'amélioration des conditions climatiques.

Il tente de s'immoler par le feu en s'aspergeant de vin — Lyon
De leur côté, les passagers du train ont seulement vécu quelques minutes de frayeur , mais ils étaient sains et saufs. Après sa tentative avortée, l'homme a brandi une vidéo du groupe État Islamique sur son téléphone portable.

Le PDG de Facebook a, par la suite, utilisé cet argument de gratuité afin de tacler Apple qui vend des produits à prix élevés qui ne sont pas accessibles à tout le monde, contrairement à son réseau social.

Le géant de l'internet n'en a pas moins " rompu son contrat " mardi soir avec cette société de relations publiques, proche du parti républicain. "Nous avons reconnu publiquement à plusieurs reprises - y compris devant le Congrès - que nous avions été trop lents à détecter l'ingérence russe sur Facebook", souligne dans un communiqué le groupe qui est ébranlé ces derniers mois par des scandales à répétition.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Terrible accident lors du Grand Prix de Macao
Nov 19, 2018 - 08:43
Les jours de la jeune pilote âgée de 17 ans ne sont pas en danger, mais elle souffre d'une fracture de la colonne vertébrale. Le Grand Prix de Macao, l'un des circuits urbains les plus difficiles au monde, a été le théâtre d'un effroyable accident .

isis-killer-beheading-video-story-top "Peaky Blinders" : un film serait actuellement en préparation !
Nov 19, 2018 - 08:41
Selon le cinéaste Otto Bathurst , une version cinématographique de série policier d'époque britannique Peaky Blinders serait en développement.

isis-killer-beheading-video-story-top Normandie : suivez en direct la mobilisation des gilets jaunes samedi
Nov 18, 2018 - 00:56
Dans les Yvelines, quelques dizaines de manifestants se sont retrouvés sur des parkings de supermarché, à Buchelay et Flins. Le cortège de voitures s'était ensuite dirigé vers la sortie d'autoroute Pau-centre pour une action "gratuité".

isis-killer-beheading-video-story-top Ouyahia samedi à Addis-Abeba pour le sommet de l’UA
Nov 18, 2018 - 00:54
Aucune décision n'a encore été prise sur les autres propositions de M. Les autres pays n'ont pas fait savoir qui se déplacerait.

isis-killer-beheading-video-story-top Neymar 1-0 Cavani — Brésil-Uruguay
Nov 18, 2018 - 00:52
Pawson pour une faute pas évidente de Laxalt sur Danilo, qui venait de s'emmener le ballon du bras gauche (76e). Le Brésilien s'est ainsi écroulé au sol en se tordant de douleur.

isis-killer-beheading-video-story-top Son téléphone tombe dans la baignoire, l'adolescente meurt électrocutée — Outreau
Nov 18, 2018 - 00:50
Le drame est survenu peu après 18 heures, dans un appartement de la résidence HLM Paul-Cézanne, situé au 4 rue Georges-Braque. Les secouristes n'ont rien pu faire pour sauver l'adolescente de 17 ans malgré plusieurs tentatives pour de réanimation.

isis-killer-beheading-video-story-top Theresa May réconfortée par des soutiens de poids dans son gouvernement — Brexit
Nov 18, 2018 - 00:48
Ils accusent Theresa May d'avoir trahi les promesses qu'elle avait faites aux Britanniques. Sur le moment, la première ministre britannique n'en a pas rajouté dans le triomphalisme.

isis-killer-beheading-video-story-top France - Le Graët veut voir Deschamps devenir président
Nov 17, 2018 - 02:32
De son côté, Didier Deschamps avait expliqué qu'il trouvait trop tôt de l'appeler dès ce mois de novembre. Le président de la FFF a laissé la porte ouverte à Rabiot: "les erreurs ne doivent pas être éternelles".

isis-killer-beheading-video-story-top Alex Thomson prend 24h de pénalité après son échouage — Route du Rhum
Nov 17, 2018 - 02:00
Le marin devrait très probablement écoper d'une pénalité de temps mais qui pourrait aller jusqu'à la disqualification . De son côté, Kito de Pavant sur son Class 40, Made in Midi, poursuit son bonhomme de chemin.

isis-killer-beheading-video-story-top États-Unis : l'inculpation "confidentielle" de Julian Assange révélée par accident
Nov 17, 2018 - 01:56
L'Australien de 47 ans reste reclus dans l'ambassade, redoutant d'être arrêté puis extradé et jugé aux États-Unis. D'après le document, le parquet cherche à les garder confidentiels jusqu'à l'arrestation de Julian Assange .

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des Nations: les Bleus veulent finir le travail aux Pays-Bas
Nov 17, 2018 - 01:39
Cette courte mais précieuse victoire avait véritablement lancé les futurs champions du monde dans leur quête du Graal. Ils sont maintenant condamnés à regarder le match Allemagne-Pays-Bas en trépignant sur leurs fauteuils.

isis-killer-beheading-video-story-top La famille royale pose pour les 70 ans du prince Charles
Nov 17, 2018 - 01:14
Le prince George est assis sur ses genoux, la princesse Charlotte est toute sage aux côtés de la duchesse de Cornouailles Camilla. La roturière, fraîchement mariée et déjà enceinte, semble parfaitement s'intégrer.

isis-killer-beheading-video-story-top Consommation: Bientôt la fin des tickets de caisse dans les magasins ?
Nov 17, 2018 - 00:42
La mesure serait de santé publique, puisque ces tickets contiendraient du bisphénol, un perturbateur endocrinien. Petite-fille de typographe, son grand-père est mort d'un cancer des intestins à l'âge de 58 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Maradona valide le transfert de Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Nov 16, 2018 - 01:11
Selon la publication, Georgina aurait répondu oui à la demande en mariage de la star du football. Merci de nous en faire profiter chaque jour", avait-elle écrit sur Instagram fin septembre.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Arabie saoudite compte baisser ses exportations pétrolières
Nov 16, 2018 - 01:08
Pour rappel, Ryad avait décidé en juin dernier avec l'Opep d'augmenter sa production pétrolière, sous la pression de Washington. Quid des Russes? Moscou s'attache à s'aligner sur la position de l'Opep.