Rugby: les All Blacks sur le fil contre une combattante Angleterre

Edition numérique des abonnés

Steve Hansen (sélectionneur de la Nouvelle-Zélande): "Les conditions étaient contre nous, le public, la météo, le début de match des Anglais mais les gars sont restés calmes et se sont accrochés". Décevant en 2018, mais vainqueur de l'Afrique du Sud le week-end dernier (12-11), le XV de la Rose pourra tout de même tirer une certaine satisfaction de cette défaite: il a quand même balayé une partie de ses doutes samedi pour jouer crânement sa chance et passer près de l'exploit. "C'est ce que nous voulons devenir".

Les Anglais avaient marqué un premier essai après deux minutes de jeu, grâce à Ashton, pour sa première titularisation depuis quatre ans (5-0, 2). Farrell, 72), May (o) O. Farrell (Ford, 72), (m) B. Youngs (Care, 63); Underhill, M. Wilson, Shields (Lawes, 66); Kruis (Ewels, 66), Itoje; Sinckler (H. Une férocité récompensée par un nouvel essai conclu par le capitaine Dylan Hartley, poussé dans l'en-but par douze de ses coéquipiers (15-0, 24e)! Le seul changement forcé qu'a dû opérer Hansen est celui du pilier, où il a titularisé Karl Tu'inukuafe, Joe Moody, blessé à un oeil, ayant déclaré forfait pour la tournée des All Blacks dans l'hémisphère Nord.

Gaza : 6 combattants du Hamas tués par des frappes aériennes israéliennes
L'armée israélienne a par ailleurs démenti les rumeurs qui rapportaient qu'un soldat avait été capturé par le Hamas . Les brigades al-Qassam ont accusé les forces spéciales d'avoir cherché à éliminer un responsable palestinien.

"On va essayer de les gêner" — Monaco-Henry
Si l'écart entre les deux clubs paraît abyssal, l'entraîneur de l'AS Monaco ne veut pas se présenter en victime expiatoire. Ce dimanche , le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Stade Louis II pour un match contre Monaco.

Macron, la mémoire et l'essence
En août 1914, à la mobilisation générale, Maurice Genevoix qui connaît bien l'Allemagne, est élève à l'Ecole normale supérieure. Tels furent les mots prononcés par Maurice Genevoix lors de sa réception à l'Académie française le 13 novembre 1947.

Enfin dans le match, les Néo-Zélandais lançaient leur premier grand mouvement. Avec la manière. Après vingt-trois temps de jeu et une percée de Ioane, ils obtenaient une pénalité sous les poteaux. Il ne leur a fallu que cinq minutes pour investir le camp anglais, inscrire un essai par Damian McKenzie (39e, 15-7), puis réduire un peu plus l'écart sur une pénalité de Beauden Barrett (15-10, 40e) après le coup d'envoi d'Owen Farrell directement en touche.

L'ancien Toulonnais a donné le la d'une équipe survoltée à l'instar du troisième ligne Sam Underhill, qui a signé des plaquages dévastateurs sur les Blacks et qui aurait pu être le héros du match.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Toy Story 4 : La première bande-annonce et le synopsis sont là
Nov 13, 2018 - 01:39
Tom Hanks , qui incarne Woody depuis le premier épisode de la saga, a expliqué que la fin du film l'a ému aux larmes . Réalisé par Josh Cooley, Toy Story 4 sortira le 29 juin au cinéma.

isis-killer-beheading-video-story-top Stan Lee : Décès de la légende de Marvel Comics
Nov 13, 2018 - 01:39
Pour tenir la cadence, Stan Lee systématise la "méthode Marvel". Stan Lee , le scénariste, se surnommera lui "The Man". Selon TMZ.com , Stan Lee est mort à l'âge de 95 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille : un balcon s'effondre pendant la marche blanche, 3 blessés légers
Nov 12, 2018 - 02:23
Outre les corps déjà retrouvés, les autorités considéraient que deux autres personnes pourraient encore avoir été ensevelies. Le bilan de la catastrophe s'élève à huit morts , cinq hommes et trois femmes, tous identifiés.

isis-killer-beheading-video-story-top L'alerte d'Angela Merkel et d'Emmanuel Macron face à la montée des nationalismes
Nov 12, 2018 - 02:21
Mais son visage était fermé et l'atmosphère loin des démonstrations passées de complicité. Deux grands de ce monde brillaient par leur absence dans la cour de l'Elysée.

isis-killer-beheading-video-story-top Après la Une du Time, Mbappé fait encore plus fort — PSG
Nov 12, 2018 - 01:01
Premier c'est toujours mieux après on va voir ce qu'il va se passer. "Kylian est capable de faire des choses extraordinaires". Le transfert semblait s'être réglé sans lui, mais son nom apparait bien dans les Football Leaks .

isis-killer-beheading-video-story-top Le vainqueur attendu en soirée à Pointe-à-Pitre — Route du Rhum
Nov 12, 2018 - 00:57
Le skipper français François Gabart (Macif) au départ de la Route du Rhum , à Saint-Malo, le 4 novembre 2018. Pour cela, le vainqueur doit couper la ligne avant 00h08 heures locales ( 05h08 en métropole ).

Google sait (aussi) quel restaurant vous a rendu malade
Nov 11, 2018 - 13:09
Le programme est aussi plus performant que les plaintes de la clientèle, que l'étude n'estime fondées que 39% du temps. Mais avant de vous réjouir, attendez de lire comment le système fonctionne.

isis-killer-beheading-video-story-top 11-Novembre: des Femen dénoncent les "criminels de guerre"
Nov 11, 2018 - 13:05
Après avoir été placées en garde à vue dans la foulée, elles ont été convoquées au commissariat pour le 25 mars. La veille, trois militantes Femen s'étaient brièvement exposées seins nus sous l'Arc de Triomphe.

isis-killer-beheading-video-story-top Rugby - XV de France : la composition des Bleus pour l'Afrique du Sud
Nov 11, 2018 - 12:56
Le trois-quart centre du Stade Français est pourtant l'un des meilleurs joueurs à son poste en Top 14, depuis le début de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top " Marc Westerloppe ne mérite pas ça, il n'est pas raciste " — Pascal Plancque
Nov 11, 2018 - 08:52
Il a dénoncé " une initiative personnelle ". "Nous avons immédiatement déclenché une enquête". Nous n'avions pas assez d'éléments sur ces faits-là pour aller jusqu'au licenciement de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Fusillade en Californie pendant une fête étudiante : au moins 11 morts
Nov 11, 2018 - 08:12
L'attaque a commencé vers 23 h 30, heure locale, ce mercredi 7 novembre (soit 8 h 30 en France), au Borderline Bar and Grill . Le tireur qui a aussi lancé des grenades fumigènes, s'était positionné, selon des témoins, vers l'arrière de la caisse.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des champions d'Afrique: Al Ahly s'écroule, l'Espérance sacrée
Nov 11, 2018 - 07:50
En match aller, la formation tunisienne s'était inclinée vendredi dernier à Alexandrie (3-1). En seconde période, le milieu espérantiste a doublé le score de la tête à la 55ème minute.

isis-killer-beheading-video-story-top Hommage à Francis Lai : ses mélodies inoubliables
Nov 10, 2018 - 00:53
Nommé à l'Oscar de la meilleur musique originale l'année suivante, il attire l'attention des producteurs hollywoodiens. Contre son gré. " Je n'avais pas envie de retravailler sur une histoire d'amour ", raconta-t-il au Parisien .

isis-killer-beheading-video-story-top Zlatan Ibrahimovic et son manque de motivation en Ligue 1 — PSG
Nov 10, 2018 - 00:46
Je voulais garder mon salaire milanais et je voulais qu'ils disent quelque chose comme: " Mec, tu exagères, tu demandes trop ". Zlatan Ibrahimovic a choisi le timing parfait pour égratigner l'image du PSG . " Leonardo va t'appeler", me dit-il.

isis-killer-beheading-video-story-top Autres: Poussée démocrate en Amérique mais pas de "vague" anti-Trump
Nov 10, 2018 - 00:43
Le combat sur la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour suprême a, selon lui, galvanisé les électeurs conservateurs. Il a également appelé Mitch McConnell et Chuck Schumer, présidents des groupes républicain et démocrate au Sénat.