Roissy: deux avions se percutent, aucun blessé déploré

L'aéroport Paris Roissy Charles de Gaulle

L'accident, survenu ce mercredi, n'a pas fait de blessé. L'appareil, un Airbus A330-200 qui effectuait le vol AF498 en direction de Saint-Martin, avait quitté son stationnement et s'était arrêté sur le chemin pour aller sur la piste de décollage quand un autre appareil de la compagnie Delta Air Lines est passé derrière lui.

L'aile de l'appareil de la compagnie américaine a heurté la queue de l'avion d'Air France en partance pour Saint-Martin aux Antilles. Un léger choc est intervenu entre l'un de nos avions, un A330-200, et un avion de la compagnie Delta Air Lines, pendant la phase de roulage sur le taxiway " (la voie de circulation des avions dans l'aéroport), a expliqué pour sa part une porte-parole d'Air France ce jeudi matin.

Les premières images d'Henry Cavill dans The Witcher
Inspiré de la série littéraire fantasy à succès, The Witcher est un conte épique sur le destin et la famille. Au casting, on retrouve Eamon Farren - Cahir (A.B.

La Cnil met en demeure l'école 42 pour " vidéosurveillance excessive "
En outre, les mots de passe permettant aux étudiants d'accéder à leur espace personnel sont "d'une robustesse insuffisante". Mais cette même mise en demeure ne s'arrête pas à ce seul sujet.

ATP Vienne: une finale entre Kevin Anderson et Kei Nishikori
Finaliste à Wimbledon, Kevin Anderson , 32 ans, compte à présent 5 titres à son palmarès en 18 finales . Gagnant de 11 tournois, Nishikori n'a pas triomphé depuis février 2016, à Memphis.

Si Air France a confirmé à Europe 1 que l'avion avait bien dû faire demi-tour, la compagnie cherche à comprendre ce qui a pu se passer et évoque la possibilité d'un bug informatique "en pleine saison été-hiver, où les catalogues de vols sont susceptibles de changer". Paris aéroport assure que les autres vols n'ont pas subi de perturbation. "Nous avons lancé une enquête pour déterminer les causes de cet incident", a-t-elle aussi noté.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie répond aux manœuvres de l'Otan par des tests de missiles
Nov 02, 2018 - 09:24
Après les grandes manœuvres russes en septembre, ce sont cette fois les grandes manœuvres de l'Otan qui provoquent des tensions. La zone concernée et les dates chevauchent largement celles de Trident Juncture, qui se déroule du 25 octobre au 7 novembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Jair Bolsonaro veut transférer l'ambassade du Brésil en Israël à Jérusalem
Nov 02, 2018 - 07:53
Le Premier ministre israélien assistera d'ailleurs "très probablement" à la cérémonie d'investiture de M. Le président palestinien Mahmoud Abbas a depuis coupé les ponts avec l'administration Trump.

isis-killer-beheading-video-story-top Éliminée à cause de Pamela Anderson, Lio aurait pété les plombs — DALS
Nov 02, 2018 - 07:51
Je vais me bouger pour la semaine prochaine parce que ce n'est pas une expérience très agréable. Ainsi, Pamela Anderson a travaillé dur tout au long de la semaine .

isis-killer-beheading-video-story-top Le journaliste Jamal Khashoggi étranglé et "démembré" au consulat saoudien
Nov 02, 2018 - 03:57
L'éditorialiste turc proche du pouvoir Abdülkadir Selvi a accusé mercredi le procureur saoudien de chercher à protéger "MBS" . La justice turque a révélé des éléments sur la mort de Jamal Khashoggi au consulat saoudien à Istanbul.

isis-killer-beheading-video-story-top Un champion du monde 2006 condamné à de la prison ferme!
Nov 02, 2018 - 02:21
Dans notre famille, nous ne savons même pas ce qu'est Ndrangheta. "Depuis quatre ans, toute ma famille souffre pour rien". En mai, le procès a impliqué, à des degrés divers, plus de 120 prévenus dont des mafieux et des hommes d'affaires.

isis-killer-beheading-video-story-top "TPMP" : Karine Ferri dénonce une "campagne de dénigrement"
Nov 02, 2018 - 01:52
En suggérant de plus que la parution de ces photos pourrait mettre en difficulté la collaboration de la présentatrice avec TF1. Le groupe Canal évoque le dernier exemple d'une campagne de dénigrement et de harcèlement moral qu'il ne peut plus ignorer.

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Mexique: Ricciardo signe la pole devant Verstappen, Vandoorne 17e
Nov 01, 2018 - 05:52
Mercedes empochera le titre constructeurs si l'écurie allemande inscrit 20 points de plus que la Scuderia. Ricciardo, lui, a ses sept abandons de 2018 à faire oublier avant de partir pour Renault l'an prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Une jeune actrice accuse le réalisateur Abdellatif Kechiche d'agression sexuelle
Nov 01, 2018 - 02:32
Abdellatif Kechiche et d'autres participants de la soirée doivent encore été entendus lors d'une audition. Après avoir bu plusieurs verres d'alcool dans un appartement, elle se serait endormie.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Neymar risque jusqu'à 6 ans de prison en Espagne
Nov 01, 2018 - 01:40
Nouveau rebondissement pour Neymar dans l'affaire des irrégularités de son transfert de Santos vers le FC Barcelone . Dans ce procès, l'ancien président du Barça, Sandro Rosell , sera également sur le banc des accusés.

isis-killer-beheading-video-story-top Bébés nés sans bras : 11 nouveaux cas dans l'Ain, selon les autorités
Oct 31, 2018 - 07:30
Au total, 18 cas d'enfants nés avec des malformations depuis 2000 ont été identifiés dans le département. Le Remera est le plus ancien des six registres des malformations congénitales de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Pharrell Williams menace de poursuivre Trump
Oct 31, 2018 - 03:02
Ce n'est pas la première fois que Trump reçoit une telle demande de la part d'un artiste. Ce qui n'est pas le cas de Pharrell Williams.

isis-killer-beheading-video-story-top Lamerat forfait, Danty à la rescousse
Oct 31, 2018 - 02:09
Par ricochet, Yvan Reilhac (Montpellier, 23 ans, 0 sélection) rejoint les Barbarians en vue de leur match contre les Iles Tonga. L'autorisation médicale pour pouvoir rejouer ensuite peut prendre plusieurs semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron à bout ? Ce nouvel indice qui inquiète sur sa santé
Oct 31, 2018 - 00:41
Mais ces derniers temps, les apparitions et allocutions verbales du Président ont quelque peu déçu et agacé ses compatriotes . Il arrive qu'un conseil des ministres soit reporté ou avancé en raison d'un déplacement du président.

"Purge" contre les policiers: Castaner porte plainte, l'auteur parle d'une "blague"
Oct 30, 2018 - 01:49
Les syndicats de police ont eux aussi vivement réagi, demandant " une action forte " du ministère de l'Intérieur. Il prétend que c'est 'une mauvaise blague', il sera poursuivi", a réagi le ministre de l'Intérieur sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top Arbitrage : les Marseillais enragent !
Oct 30, 2018 - 01:46
Ce qui rappelle que l'on ne se plaint des erreurs d'arbitrage que lorsqu'elles nous sont défavorables, jamais dans l'autre sens. Je ne suis évidemment pas d'accord avec cette décision. "Ils ont montré toutes les qualités qu'on attend d'un joueur de l'OM".