Rafinha s'excuse après s'être déguisé en poseur de bombe pour Halloween — WTF

WTF : Rafinha s'excuse après s'être déguisé en poseur de bombe pour Halloween

Pour Halloween, le Bayern Munich a organisé une soirée avec tous les joueurs mais la photo d'ensemble a choqué sur les réseaux sociaux.

Un déguisement qui a très vite fait parler les réseaux sociaux en raison de l'amalgame réalisé par le joueur du Bayern Munich, mélangeant cheikh arabe et terroriste. Le Brésilien s'est depuis excusé.

"Halloween est une fête qui fait peur avec des costumes exagérés, ce n'était pas mon intention d'irriter ou de blesser les sentiments de qui que ce soit avec mon déguisement", a-t-il écrit. Après avoir reçu une salve de critiques, Rafinha a fini par répondre sur Twitter à ses détracteurs.

La série "Deutsch-les-Landes" avec Marie-Anne Chazel diffusée fin novembre
Des séries proposées en France sur Amazon mais également sur d'autres distributeurs comme OCS. Sylvie Testud , Philippe Lelièvre ou encore Roxane Durand sont également au casting.

Clin d’œil : Florence Foresti va interdire les téléphones portables dans ses spectacles
Si un spectateur reçoit un appel urgent ou a besoin de téléphoner, des bornes de déverrouillage seront disponibles à la sortie de la salle.

Vers une taxe de 1 euro sur chaque livraison à domicile ?
C'est David Lisnard, maire de Cannes (LR) et vice Président de l'AMF qui a souhaité le premier la création de cette taxe. Cette taxe ne concernerait que les achats réalisés en ligne, voués à être livrés à domicile .

Championnats étrangersLe défenseur brésilien Rafinha a créé la polémique suite à son déguisement osé pour Halloween.

Le club bavarois a publié une photo de groupe mercredi soir avant de la supprimer quelques heures après à cause de la colère des internautes. En effet, sur la photo, en bas à droite, on voit un cheikh arabe poseur de bombes avec des grosses lunettes noires, une moustache et un paquet où était inscrit le mot "Vorsicht", qui veut dire "attention" en allemand.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Tuchel "Cavani ? S'il sera en bonne condition, il sera dans l'équipe mardi".
Nov 03, 2018 - 11:36
Gianluigi Buffon est revenu sur les ambitions du PSG dans des propos accordés à Sky Sport Italia. Il a une grande carrière, il a beaucoup d'expérience.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouvelle attaque sanglante contre les chrétiens d'Égypte
Nov 03, 2018 - 11:35
L'Égypte avait alors répondu à cette attaque par des frappes aériennes contre des camps djihadistes en Libye voisine. Une attaque armée semblable avait été menée, toujours aux alentours de Minya , l'an dernier au mois de mai.

isis-killer-beheading-video-story-top OM - PSG (0-2) : Kamara se frotte encore les yeux devant Mbappé
Nov 03, 2018 - 11:34
Après un but refusé à Kostas Mitroglou, Julian Draxler va ajouter un second but dans les derniers instants (95e). Concernant Adrien Rabiot , difficile de savoir si cet épisode aura des conséquences sur sa prolongation.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid - Antonio Conte refuse le poste !
Nov 03, 2018 - 11:33
Santiago Solari , le nouvel entraîneur du Real Madrid , ne se doutait pas que la titularisation de Vinicius Junior en Coupe du Roi entraînerait un tel déchaînement.

isis-killer-beheading-video-story-top Aulas ne ferme pas la porte au PSG pour Ndombele
Nov 03, 2018 - 11:30
Autrement dit, Jean-Michel Aulas pourrait accepter de laisser filer le jeune milieu âgé de 21 ans l'année prochaine. Officiellement, l'OL écoutera donc toute proposition émanant de la capitale française pour son milieu défensif.

isis-killer-beheading-video-story-top " En liberté ! ", l’univers burlesque et tendre de Pierre Salvadori
Nov 02, 2018 - 10:57
Si tous les personnages mentent ou plutôt réinventent le réel à leur façon, c'est par bienveillance plus que par duplicité. Pour le braquage d'une bijouterie, il a fait porter le chapeau à un employé, Antoine ( Pio Marmaï ).

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme d'origine afghane tuée en pleine rue — Besançon
Nov 02, 2018 - 10:53
Le corps de cette femme a été retrouvé gisant dans son sang peu après midi ce mardi, sur le perron d'une maison située rue Wittmann à Besançon (Doubs), indique L'Est Républicain .

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie répond aux manœuvres de l'Otan par des tests de missiles
Nov 02, 2018 - 09:24
Après les grandes manœuvres russes en septembre, ce sont cette fois les grandes manœuvres de l'Otan qui provoquent des tensions. La zone concernée et les dates chevauchent largement celles de Trident Juncture, qui se déroule du 25 octobre au 7 novembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Un champion du monde 2006 condamné à de la prison ferme!
Nov 02, 2018 - 02:21
Dans notre famille, nous ne savons même pas ce qu'est Ndrangheta. "Depuis quatre ans, toute ma famille souffre pour rien". En mai, le procès a impliqué, à des degrés divers, plus de 120 prévenus dont des mafieux et des hommes d'affaires.

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Mexique: Ricciardo signe la pole devant Verstappen, Vandoorne 17e
Nov 01, 2018 - 05:52
Mercedes empochera le titre constructeurs si l'écurie allemande inscrit 20 points de plus que la Scuderia. Ricciardo, lui, a ses sept abandons de 2018 à faire oublier avant de partir pour Renault l'an prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Khashoggi tué par " strangulation " et " démembré ", selon le procureur d'Istanbul
Nov 01, 2018 - 03:07
Au cours de son séjour à Istanbul, entrepris dans la nuit de dimanche à lundi, M. Al-Muajab a notamment rencontré à deux reprises le procureur Fidan.

isis-killer-beheading-video-story-top Une jeune actrice accuse le réalisateur Abdellatif Kechiche d'agression sexuelle
Nov 01, 2018 - 02:32
Abdellatif Kechiche et d'autres participants de la soirée doivent encore été entendus lors d'une audition. Après avoir bu plusieurs verres d'alcool dans un appartement, elle se serait endormie.

isis-killer-beheading-video-story-top "Louis la brocante" provoque l'intervention de la gendarmerie chez un retraité
Nov 01, 2018 - 02:32
Début octobre, des gendarmes du département de Maine et Loire ont été appelés pour une intervention particulière. Pensant à une dispute conjugale et craignant qu'une personne soit en danger, ils décident d'intervenir.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Neymar risque jusqu'à 6 ans de prison en Espagne
Nov 01, 2018 - 01:40
Nouveau rebondissement pour Neymar dans l'affaire des irrégularités de son transfert de Santos vers le FC Barcelone . Dans ce procès, l'ancien président du Barça, Sandro Rosell , sera également sur le banc des accusés.

isis-killer-beheading-video-story-top Bébés nés sans bras : 11 nouveaux cas dans l'Ain, selon les autorités
Oct 31, 2018 - 07:30
Au total, 18 cas d'enfants nés avec des malformations depuis 2000 ont été identifiés dans le département. Le Remera est le plus ancien des six registres des malformations congénitales de France.