OM - PSG (0-2) : Kamara se frotte encore les yeux devant Mbappé

PSG: Ils vont taper sur Mbappé Pierre Ménès s’en prend aux baveux

"A l'issue de ce match, on était un peu dans une communication lunaire avec un Thomas Tuchel presque boudeur, contrarié par sa sanction infligée à Kylian Mbappé et à Adrien Rabiot". Ce mardi, la presse française n'a d'yeux que pour l'entraîneur allemand du PSG, qui a pris le risque de se passer de deux de ses meilleurs joueurs face à l'OM pour faire passer le message à son groupe que personne n'était au-dessus de l'équipe, de la fameuse institution. La raison de cette décision est ensuite donnée par RMC Sport. Une information fermement démentie par Kylian Mbappé, qui a réagi sur Twitter. Un journaliste de RTL avait assuré que le jeune attaquant " s'était présenté avec un retard de 20 min mercredi dernier au rassemblement des joueurs avant Naples ". Les deux joueurs étaient sanctionnés pour leur retard à la causerie d'avant-match.

Tuchel devrait renouveler une défense à trois et pourra compter sur le retour de Thiago Silva. Pour résumer, l'entraîneur allemand sait manier le bâton et la carotte pour motiver son groupe et le recadrer quand il le faut et son management est globalement apprécié par l'effectif.

Le journaliste Jamal Khashoggi étranglé et "démembré" au consulat saoudien
L'éditorialiste turc proche du pouvoir Abdülkadir Selvi a accusé mercredi le procureur saoudien de chercher à protéger "MBS" . La justice turque a révélé des éléments sur la mort de Jamal Khashoggi au consulat saoudien à Istanbul.

GP du Mexique: Ricciardo signe la pole devant Verstappen, Vandoorne 17e
Mercedes empochera le titre constructeurs si l'écurie allemande inscrit 20 points de plus que la Scuderia. Ricciardo, lui, a ses sept abandons de 2018 à faire oublier avant de partir pour Renault l'an prochain.

La Cnil met en demeure l'école 42 pour " vidéosurveillance excessive "
En outre, les mots de passe permettant aux étudiants d'accéder à leur espace personnel sont "d'une robustesse insuffisante". Mais cette même mise en demeure ne s'arrête pas à ce seul sujet.

Concernant Adrien Rabiot, difficile de savoir si cet épisode aura des conséquences sur sa prolongation.

Après un but refusé à Kostas Mitroglou, Julian Draxler va ajouter un second but dans les derniers instants (95e).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Aulas ne ferme pas la porte au PSG pour Ndombele
Nov 03, 2018 - 11:30
Autrement dit, Jean-Michel Aulas pourrait accepter de laisser filer le jeune milieu âgé de 21 ans l'année prochaine. Officiellement, l'OL écoutera donc toute proposition émanant de la capitale française pour son milieu défensif.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme d'origine afghane tuée en pleine rue — Besançon
Nov 02, 2018 - 10:53
Le corps de cette femme a été retrouvé gisant dans son sang peu après midi ce mardi, sur le perron d'une maison située rue Wittmann à Besançon (Doubs), indique L'Est Républicain .

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie répond aux manœuvres de l'Otan par des tests de missiles
Nov 02, 2018 - 09:24
Après les grandes manœuvres russes en septembre, ce sont cette fois les grandes manœuvres de l'Otan qui provoquent des tensions. La zone concernée et les dates chevauchent largement celles de Trident Juncture, qui se déroule du 25 octobre au 7 novembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Éliminée à cause de Pamela Anderson, Lio aurait pété les plombs — DALS
Nov 02, 2018 - 07:51
Je vais me bouger pour la semaine prochaine parce que ce n'est pas une expérience très agréable. Ainsi, Pamela Anderson a travaillé dur tout au long de la semaine .

isis-killer-beheading-video-story-top Un champion du monde 2006 condamné à de la prison ferme!
Nov 02, 2018 - 02:21
Dans notre famille, nous ne savons même pas ce qu'est Ndrangheta. "Depuis quatre ans, toute ma famille souffre pour rien". En mai, le procès a impliqué, à des degrés divers, plus de 120 prévenus dont des mafieux et des hommes d'affaires.

isis-killer-beheading-video-story-top "TPMP" : Karine Ferri dénonce une "campagne de dénigrement"
Nov 02, 2018 - 01:52
En suggérant de plus que la parution de ces photos pourrait mettre en difficulté la collaboration de la présentatrice avec TF1. Le groupe Canal évoque le dernier exemple d'une campagne de dénigrement et de harcèlement moral qu'il ne peut plus ignorer.

isis-killer-beheading-video-story-top Vers une taxe de 1 euro sur chaque livraison à domicile ?
Nov 01, 2018 - 04:20
C'est David Lisnard, maire de Cannes (LR) et vice Président de l'AMF qui a souhaité le premier la création de cette taxe. Cette taxe ne concernerait que les achats réalisés en ligne, voués à être livrés à domicile .

isis-killer-beheading-video-story-top Kanye West s'est senti manipulé par Donald Trump
Nov 01, 2018 - 02:34
Il semblerait qu'il revienne petit a petit sur le soutien qu'il affichait pour Trump depuis la campagne présidentielle. Le soutien que Kanye West apportait au président a suscité des réaction très hostiles de la part des internautes.

isis-killer-beheading-video-story-top Une jeune actrice accuse le réalisateur Abdellatif Kechiche d'agression sexuelle
Nov 01, 2018 - 02:32
Abdellatif Kechiche et d'autres participants de la soirée doivent encore été entendus lors d'une audition. Après avoir bu plusieurs verres d'alcool dans un appartement, elle se serait endormie.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Neymar risque jusqu'à 6 ans de prison en Espagne
Nov 01, 2018 - 01:40
Nouveau rebondissement pour Neymar dans l'affaire des irrégularités de son transfert de Santos vers le FC Barcelone . Dans ce procès, l'ancien président du Barça, Sandro Rosell , sera également sur le banc des accusés.

isis-killer-beheading-video-story-top Bébés nés sans bras : 11 nouveaux cas dans l'Ain, selon les autorités
Oct 31, 2018 - 07:30
Au total, 18 cas d'enfants nés avec des malformations depuis 2000 ont été identifiés dans le département. Le Remera est le plus ancien des six registres des malformations congénitales de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Appel à la "purge" contre les policiers : Christophe Castaner a déposé plainte
Oct 31, 2018 - 04:40
Mais le ministre de l'Intérieur ne lâche pas l'affaire: "il prétend que c'est 'une mauvaise blague', il sera poursuivi. Les syndicats de police ont pris ce message très au sérieux et ont saisi le ministère de l'Intérieur .

isis-killer-beheading-video-story-top ATP Vienne: une finale entre Kevin Anderson et Kei Nishikori
Oct 31, 2018 - 04:10
Finaliste à Wimbledon, Kevin Anderson , 32 ans, compte à présent 5 titres à son palmarès en 18 finales . Gagnant de 11 tournois, Nishikori n'a pas triomphé depuis février 2016, à Memphis.

isis-killer-beheading-video-story-top Lamerat forfait, Danty à la rescousse
Oct 31, 2018 - 02:09
Par ricochet, Yvan Reilhac (Montpellier, 23 ans, 0 sélection) rejoint les Barbarians en vue de leur match contre les Iles Tonga. L'autorisation médicale pour pouvoir rejouer ensuite peut prendre plusieurs semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump promet d'abolir le droit du sol aux Etats-Unis
Oct 31, 2018 - 00:49
Pourtant, la remise en cause du droit de sol devrait se heurter à des obstacles juridiques majeurs, nombre d'experts estimant que le président ne peut prendre une telle décision.