Mercato PSG - Les cadors européens se bousculent pour Frenkie De Jong

Manchester City aurait trouvé le successeur de Fernandinho : une pépite néerlandaise à 65 millions d'euros

Le jeune joueur de l'Ajax Amsterdam affole tout le monde depuis le début de la saison que ce soit en Eredivisie ou en rencontre internationale avec l'équipe de Ronald Koeman. Âgé de 19 ans, le défenseur de l'Ajax Amsterdam s'est déjà imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la défense de la sélection Néerlandaise.

Au lendemain de la magnifique victoire des Pays-Bas face à la France, c'est une déclaration qui ne passera pas inaperçue. Sous contrat avec le club amstellodamois jusqu'en 2022, De Jong aurait également été approché par le Barça et Tottenham.

À Tenerife, les vagues détruisent trois étages d'un appartement (vidéos)
Les vagues, atteignant parfois six mètres de haut, ont fait de nombreux dégâts comme en témoigne des vidéos diffusées sur Twitter. Aucune victime n'est à déplorer, mais le gouvernement et les services d'urgence restent en alerte.

En Californie, l'ère des "tempêtes de feu"
Près de 12'000 structures, soit la quasi-totalité des bâtiments de Paradise, principalement des habitations, ont été détruites. Les pompiers espèrent contenir entièrement l'incendie d'ici lundi, grâce à l'amélioration des conditions climatiques.

Son téléphone tombe dans la baignoire, l'adolescente meurt électrocutée — Outreau
Le drame est survenu peu après 18 heures, dans un appartement de la résidence HLM Paul-Cézanne, situé au 4 rue Georges-Braque. Les secouristes n'ont rien pu faire pour sauver l'adolescente de 17 ans malgré plusieurs tentatives pour de réanimation.

Aujourd'hui un milieu de terrain accompli et auteur de belles prestations comme celle d'hier soir, de Jong attise les convoitises de toutes part à l'image de son coéquipiers De Ligt; notamment de la part duFC Barcelone intéressé de longue date ou alors Manchester United, de Manchester City ou du Paris Saint-Germain [VIDEO]. La somme de 70 millions d'euros est évoquée pour son transfert. Pep Guardiola considérait que De Jong serait le parfait remplaçant d'un Fernandinho qui est de plus que proche de la fin. Selon les informations du Daily Mirror, l'écurie managée par Josep Guardiola pourrait boucler l'affaire moyennant le versement d'un chèque de 68,5 M€ (hors bonus).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Michy Batshuayi veut rester — Valence CF
Nov 20, 2018 - 01:23
Pour la 100e sélection d'Alex Witsel, il a fallu attendre la 65e minute pour voir Michy Batshuayi ouvrir le score. Une performance qui aurait décidé l'entraîneur Marcelino à s'en séparer lors du prochain mercato hivernal.

isis-killer-beheading-video-story-top Acculant un cerf, des chiens tombent dans un ravin (vidéo) — Chasse
Nov 20, 2018 - 00:44
Pour Pablo Igesias, le leader du mouvement Podemos, il faut en "finir une bonne fois pour toutes" et "punir les coupables". Les images montrent un chasseur en train d'encourager ses chiens pour achever un cerf au bord d'une falaise.

isis-killer-beheading-video-story-top CAN-2019: la Guinée et la Côte d’Ivoire qualifiées
Nov 20, 2018 - 00:42
L'ancien Niçois Jean Michaël Seri, bien servi par l'ex-Parisien Serge Aurier, a égalisé pour la Côte d'Ivoire, répondant à l'Auxerrois Mohamed Yattara.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PDG de Renault-Nissan-Mitsubishi arrêté à Tokyo
Nov 20, 2018 - 00:26
Nissan confirme que Ghosn a dissimulé des revenus au fisc et va proposer son départ. Le siège de Nissan à Yokohama, près de Tokyo, a été perquisitionné dans la soirée.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des nations : l’Angleterre au Final Four, les Croates relégués
Nov 19, 2018 - 10:53
Ils rejoignent le Portugal, déjà qualifié. "La première étape, c'est se qualifier pour le prochain Euro, c'est le plus important". Il ne restait plus que 17 minutes dans le temps réglementaire quand Gareth Southgate s'est décidé à lancer Jesse Lingard.

isis-killer-beheading-video-story-top Une légende du rugby victime d'une agression homophobe
Nov 19, 2018 - 08:44
L'ancien ailier international gallois Gareth Thomas a été victime d'une agression à cause de son orientation sexuelle dans la soirée du 17 novembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Normandie : suivez en direct la mobilisation des gilets jaunes samedi
Nov 18, 2018 - 00:56
Dans les Yvelines, quelques dizaines de manifestants se sont retrouvés sur des parkings de supermarché, à Buchelay et Flins. Le cortège de voitures s'était ensuite dirigé vers la sortie d'autoroute Pau-centre pour une action "gratuité".

isis-killer-beheading-video-story-top Manifestation "gilets jaunes" : une personne tuée en Savoie
Nov 18, 2018 - 00:56
Les forces de l'ordre auraient déjà procédé à 24 interpellations et 17 personnes ont été placées en garde à vue. Les manifestations des gilets jaunes ont été marquées samedi matin par la mort d'une manifestante en Savoie .

isis-killer-beheading-video-story-top Ouyahia samedi à Addis-Abeba pour le sommet de l’UA
Nov 18, 2018 - 00:54
Aucune décision n'a encore été prise sur les autres propositions de M. Les autres pays n'ont pas fait savoir qui se déplacerait.

isis-killer-beheading-video-story-top Argentine : l'épave du sous-marin "San Juan" retrouvée un an après
Nov 18, 2018 - 00:52
C'est un robot sous-marin équipé d'une caméra qui a capté des images du sous-marin, à environ 400 km des côtes de la Patagonie. Pourtant, depuis, ce joyau de la marine argentine a été perdu en mer et c'était la rupture totale de communication.

isis-killer-beheading-video-story-top Vente du club, Rybolovlev répond au Prince Albert II — AS Monaco
Nov 18, 2018 - 00:51
Mais ce dernier a bien vite pris ses distances, quand il est apparu que Dmitri Rybolovlev avait quelques casseroles derrière lui. Le prince souverain avait ainsi déclaré: "ll y a des soupçons d'une certaine influence". " Si tout cela est avéré, M.

isis-killer-beheading-video-story-top Theresa May réconfortée par des soutiens de poids dans son gouvernement — Brexit
Nov 18, 2018 - 00:48
Ils accusent Theresa May d'avoir trahi les promesses qu'elle avait faites aux Britanniques. Sur le moment, la première ministre britannique n'en a pas rajouté dans le triomphalisme.

isis-killer-beheading-video-story-top Allemagne : Joachim Löw promet de poursuivre le rajeunissement
Nov 18, 2018 - 00:45
Joachim Löw lance un 5-2-3 avec un trio d'attaque alléchant où Serge Gnabry , Timo Werner et Leroy Sané sont associés. Une large victoire bienvenue pour les Allemands, à quatre jours de retrouver les Pays-Bas en Ligue des Nations.

isis-killer-beheading-video-story-top Il tente de s'immoler par le feu en s'aspergeant de vin — Lyon
Nov 17, 2018 - 03:00
De leur côté, les passagers du train ont seulement vécu quelques minutes de frayeur , mais ils étaient sains et saufs. Après sa tentative avortée, l'homme a brandi une vidéo du groupe État Islamique sur son téléphone portable.

isis-killer-beheading-video-story-top La nouvelle polémique autour de Facebook enfle
Nov 17, 2018 - 02:57
Il est resté évasif sur les responsables de la décision de mandater Definers et sur d'éventuelles conséquences. Soros à ces critiques en diffusant des fausses informations pour les discréditer.