"Louis la brocante" provoque l'intervention de la gendarmerie chez un retraité

Louis la brocante: la gendarmerie intervient dans une maison de retraite à cause de la série

Elle se déroule le 2 octobre dernier à La Salle-de-Vihiers. "Au bout du fil, une discussion virulente entre une femme et un homme à propos d'un possible divorce", écrivent les gendarmes sur leur page Facebook.

Début octobre, des gendarmes du département de Maine et Loire ont été appelés pour une intervention particulière.

Donald Trump promet d'abolir le droit du sol aux Etats-Unis
Pourtant, la remise en cause du droit de sol devrait se heurter à des obstacles juridiques majeurs, nombre d'experts estimant que le président ne peut prendre une telle décision.

Emmanuel Macron à bout ? Ce nouvel indice qui inquiète sur sa santé
Mais ces derniers temps, les apparitions et allocutions verbales du Président ont quelque peu déçu et agacé ses compatriotes . Il arrive qu'un conseil des ministres soit reporté ou avancé en raison d'un déplacement du président.

Gaza: la photo d'un Palestinien rappelant l'œuvre de Delacroix
De nombreux internautes ont remarqué la ressemblance frappante entre cette photo et le tableau d'Eugène Delacroix. La scène a été immortalisée par Mustafa Hassona, photographe de l'agence de presse turque Anatolie.

Pensant à une dispute conjugale et craignant qu'une personne soit en danger, ils décident d'intervenir. Mais sur place, ils découvrent "un nonagénaire assis devant sa télévision", en train de regarder Louis la Brocante, la série de France 3 dans laquelle jouait Victor Lanoux. Tout a commencé par un appel: " Le téléphone retentit au centre d'appels d'urgences de la gendarmerie.

Les gendarmes ont remarqué que l'homme âgé avait tout près de lui la télécommande de la télévision et un téléphone sans fil. "Instantanément, les forces de l'ordre font le rapprochement " C royant prendre sa télécommande pour changer de chaîne et regarder la " 17", le retraité avait en fait composé ces chiffres sur son téléphone et non sa télécommande... Et "la dispute entendue par l'opérateur du service des appels d'urgence n'était autre que celle de Louis la Brocante se fâchant avec son épouse", concluent les gendarmes.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Neymar risque jusqu'à 6 ans de prison en Espagne
Nov 01, 2018 - 01:40
Nouveau rebondissement pour Neymar dans l'affaire des irrégularités de son transfert de Santos vers le FC Barcelone . Dans ce procès, l'ancien président du Barça, Sandro Rosell , sera également sur le banc des accusés.

isis-killer-beheading-video-story-top Bébés nés sans bras : 11 nouveaux cas dans l'Ain, selon les autorités
Oct 31, 2018 - 07:30
Au total, 18 cas d'enfants nés avec des malformations depuis 2000 ont été identifiés dans le département. Le Remera est le plus ancien des six registres des malformations congénitales de France.

isis-killer-beheading-video-story-top La Cnil met en demeure l'école 42 pour " vidéosurveillance excessive "
Oct 31, 2018 - 07:05
En outre, les mots de passe permettant aux étudiants d'accéder à leur espace personnel sont "d'une robustesse insuffisante". Mais cette même mise en demeure ne s'arrête pas à ce seul sujet.

isis-killer-beheading-video-story-top ATP Vienne: une finale entre Kevin Anderson et Kei Nishikori
Oct 31, 2018 - 04:10
Finaliste à Wimbledon, Kevin Anderson , 32 ans, compte à présent 5 titres à son palmarès en 18 finales . Gagnant de 11 tournois, Nishikori n'a pas triomphé depuis février 2016, à Memphis.

isis-killer-beheading-video-story-top Le père de Laeticia accuse Sylvie Vartan — Testament de Johnny
Oct 31, 2018 - 02:47
En effet, dans une interview pour Midi Libre , André Boudou accuse la mère de David Hallyday de " tirer les ficelles ". Il est resté debout jusqu'au bout". "Je ne connais pas Monsieur Boudou personnellement".

isis-killer-beheading-video-story-top Lamerat forfait, Danty à la rescousse
Oct 31, 2018 - 02:09
Par ricochet, Yvan Reilhac (Montpellier, 23 ans, 0 sélection) rejoint les Barbarians en vue de leur match contre les Iles Tonga. L'autorisation médicale pour pouvoir rejouer ensuite peut prendre plusieurs semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Arbitrage : les Marseillais enragent !
Oct 30, 2018 - 01:46
Ce qui rappelle que l'on ne se plaint des erreurs d'arbitrage que lorsqu'elles nous sont défavorables, jamais dans l'autre sens. Je ne suis évidemment pas d'accord avec cette décision. "Ils ont montré toutes les qualités qu'on attend d'un joueur de l'OM".

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Buffon parle à Mbappé — Match
Oct 30, 2018 - 01:45
De son côté, le PSG a signé sa 11e victoire consécutive en Ligue 1. Toutefois, les Phocéens n'ont pas baissé les bras. Excédé, l'entraîneur Rudi Garcia a été expulsé.

isis-killer-beheading-video-story-top Pas de survivant dans le crash d'un Boeing 737 — Indonésie
Oct 30, 2018 - 01:42
L'Indonésie qui compte 17 000 îles, est très dépendante des liaisons aériennes et les accidents y sont fréquents. L'avion avait demandé le "retour à la base", avant la perte du contact treize minutes après le décollage.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Angela Merkel annonce que ce mandat sera son dernier — Allemagne
Oct 30, 2018 - 01:37
Angela Merkel souhaite toutefois rester chancelière, affirme l'agence de presse allemande DPA dans un tweet, citant des sources. En cause: les conflits permanents qui l'opposent depuis des mois avec l'aile droite de son camp sur la politique migratoire.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1: Mbappé débloque le "classique" au Vélodrome - rts.ch - International
Oct 30, 2018 - 01:36
Lorsqu'il lui a été demandé si c'était une récidive de la part des deux hommes, l'Allemand a eu un discours relativement étonnant. En toute fin de rencontre, Julian Draxler a doublé la mise sur une contre-attaque éclair.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour 84% des Français, Macron n’améliorera pas leur pouvoir d'achat (JDD)
Oct 30, 2018 - 01:11
Le sondage Ifop pour le Journal du dimanche ou JDD a révélé un mauvais chiffre de plus pour Emmanuel Macron . Les Français n'ont pas plus de confiance en l'avenir et en la politique du gouvernement.

isis-killer-beheading-video-story-top Près de 500 enfants entendus dans une affaire de pédophilie — Angers
Oct 30, 2018 - 01:08
Quelque 400 enfants ont d'ores et déjà été entendus sans que de nouveaux cas d'agressions sexuelles ne soient signalés. Le suspect y racontait dans un site confidentiel difficilement accessible sur le "dark web" avoir violé ses neveux.

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux - Mercato : Officiel, les Girondins ont un nouveau président
Oct 29, 2018 - 03:11
Dans un communiqué publié ce dimanche après-midi, GACP a confirmé la nomination au poste de président des Girondins de Bordeaux de Frédéric Longuépée .

isis-killer-beheading-video-story-top Une terrible série en cours face au PSG — OM
Oct 29, 2018 - 01:19
On avait parlé de lui en fin de saison dernière pour un possible ticket surprise avec l'équipe de France à la Coupe du monde. Ce dimanche (21h), l'Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 .