Ligue des champions d'Afrique: Al Ahly s'écroule, l'Espérance sacrée

Espérance de Tunis- Al Ahly: où voir le match

L'Espérance de Tunis a réalisé un véritable exploit hier soir en renversant la vapeur au match retour de la finale de la Ligue des champions africaine.

En seconde période, le milieu espérantiste a doublé le score de la tête à la 55ème minute.

En match aller, la formation tunisienne s'était inclinée vendredi dernier à Alexandrie (3-1).

Autres: Poussée démocrate en Amérique mais pas de "vague" anti-Trump
Le combat sur la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour suprême a, selon lui, galvanisé les électeurs conservateurs. Il a également appelé Mitch McConnell et Chuck Schumer, présidents des groupes républicain et démocrate au Sénat.

Chez Tesla, une femme surveillera désormais la conduite de Musk
Le conseil d'administration est en effet désormais composé de neuf membres majoritairement des proches de Musk , dont son cousin. Le fantasque patron de Tesla et la SEC avaient finalement scellé un accord mettant fin aux poursuites.

" "Un film " Breaking Bad " de deux heures serait en préparation
Il s'agit du premier film de Vince Gilligan , qui travaillait auparavant essentiellement sur des séries télévisées. La production du long-métrage devrait débuter dans quelques jours et se terminer à la mi-novembre.

Ils ont éprouvés les pires difficultés à entrer dans le match et leur buteur Anice Badri aurait pu, aurait dû tuer le match plus tôt.

L'Espérance Tunis compte mettre le paquet pour se venger du club égyptien Al Ahly et l'empêcher de battre son propre record en remportant sa 9ème Ligue des champions CAF (C1), ce 9 novembre 2018 à Radès. Abid Charef a attiré les foudres de l'EST en accordant deux penaltys aux Égyptiens, jugées " imaginaires " selon l'EST, tout en recourant à chaque fois à la VAR (assistance vidéo à l'arbitrage). Ce, sur la requête insistante des responsables du club tunisien.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Zlatan Ibrahimovic et son manque de motivation en Ligue 1 — PSG
Nov 10, 2018 - 00:46
Je voulais garder mon salaire milanais et je voulais qu'ils disent quelque chose comme: " Mec, tu exagères, tu demandes trop ". Zlatan Ibrahimovic a choisi le timing parfait pour égratigner l'image du PSG . " Leonardo va t'appeler", me dit-il.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour contraindre Ryanair à rembourser 500000 €, l’aviation civile saisit ... un Boeing 737
Nov 10, 2018 - 00:40
Le litige a été réglé quelques heures plus tard, la compagnie ayant accepté de rembourser le conseil départemental de la Charente. Villat, réaffirmant que " cet avion ne redécollera " que quand Ryanair se sera acquittée de la somme.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron, la mémoire et l'essence
Nov 10, 2018 - 00:31
En août 1914, à la mobilisation générale, Maurice Genevoix qui connaît bien l'Allemagne, est élève à l'Ecole normale supérieure. Tels furent les mots prononcés par Maurice Genevoix lors de sa réception à l'Académie française le 13 novembre 1947.

isis-killer-beheading-video-story-top France : un projet d'attentat contre le président Macron déjoué
Nov 10, 2018 - 00:27
Depuis 2017, les enquêteurs ont déjà mené au moins deux autres coups de filets antiterroristes visant l'ultradroite . Une autre arrestation a ensuite eu lieu en Ille-et-Vilaine et la femme, âgée de 61 ans, a été arrêtée en Isère.

isis-killer-beheading-video-story-top Anelka en guise de renfort — Lille
Nov 10, 2018 - 00:25
Huit ans après Knysna, Nicolas Anelka a semble-t-il envie de faire profiter les jeunes joueurs lillois de son expérience. Selon nos informations, il effectue depuis ce mercredi une pige auprès des jeunes attaquants du centre de formation.

Mamadou Gassama officiellement naturalisé — FRANCE
Nov 09, 2018 - 07:39
Le président de la République, Emmanuel Macron, avait reçu le jeune homme à l'Elysée, lui promettant sa naturalisation. Le jeune homme étudie désormais le français .

isis-killer-beheading-video-story-top Chantage à la sextape : la justice valide l'enquête
Nov 09, 2018 - 07:38
Mais l'avocat de Benzema, Me Sylvain Cormier, a aussitôt fait part de son souhait de se pourvoir en cassation. Pour son confrère Samim Bolaky, avocat de Younes Houass, "on reste dans le même entêtement judiciaire ".

isis-killer-beheading-video-story-top Immeuble effondré à Charleville-Mézières : que s'est il passé ?
Nov 09, 2018 - 07:37
Trente minutes plus tard, l'immeuble s'écroule, relate France 3 qui a filmé le sinistre. Le Conseil des ministres a été décentralisé mercredi matin dans les Ardennes .

isis-killer-beheading-video-story-top Aulas s'en prend au PSG
Nov 09, 2018 - 07:36
Quand Jean-Michel Aulas est contrarié parce que son Olympique Lyonnais va mal, l'homme d'affaires français détourne l'attention en parlant du Paris Saint-Germain.

isis-killer-beheading-video-story-top Retour de "Qui veut gagner des millions" avec... Camille Combal
Nov 09, 2018 - 07:36
La chaîne y pensait aussi. "C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse", confie Jean-Pierre Foucault au Parisien . "C'est mon âme qui a parlé", explique-t-il.

isis-killer-beheading-video-story-top Le rappeur Mac Miller est mort d'overdose
Nov 08, 2018 - 02:33
Selon US Weekly , Mac est décédé à cause d'un mélange toxique de fentanyl, de cocaïne et d'alcool. Le légiste précise toutefois que la mort est accidentelle .

isis-killer-beheading-video-story-top Mbappé : "L’arbitre ne sera pas mauvais tous les jours"
Nov 08, 2018 - 01:16
On va continuer à travailler pour progresser", poursuivait Julian Draxler , lui aussi interrogé par la chaîne de télévision. Il ne faut pas être pessimiste.

isis-killer-beheading-video-story-top Un propriétaire de maisons closes élu dans le Nevada après sa mort
Nov 08, 2018 - 01:13
Ils savaient maintenant que ce ne serait pas lui qui occuperait le poste, a mentionné Chuck Muth à l'agence Reuters. Il avait même fait allusion au fait que Hof obtiendrait de meilleurs résultats en raison de cette situation .

isis-killer-beheading-video-story-top Trump limite la casse — Midterms
Nov 08, 2018 - 01:11
En revanche, les Républicains peuvent être contents au Sénat: ils ont gagné l'Arizona et le Montana, c'est un énorme succès. Ajoutez à cela un président impopulaire et conserver la chambre devenait très compliqué pour le parti au pouvoir.

isis-killer-beheading-video-story-top Le ministre de la Justice limogé — Etats-Unis
Nov 08, 2018 - 01:07
Jeff Sessions, 71 ans, a précisé avoir présenté sa démission "à la demande" de Donald Trump . Il sera temporairement remplacé par son propre directeur de cabinet, Matthew Whitaker .