Djokovic attend Federer — Paris-Bercy

Masters 1000 de Paris-Bercy Guess who’s back ? On vous raconte l’insoutenable suspense autour de la venue de Federer à Paris

Il s'agissait de la 47e confrontation entre ces deux monuments du tennis mondial. Pourtant, Cilic est le premier à breaker dans le dernier acte. Bien lui en a pris puisqu'il recolle aussitôt et s'impose finalement 4-6, 6-2, 6-3 après 2h10 de jeu.

Le temps du premier set, Djokovic a été malmené par les frappes profondes, puissantes et précises de Cilic, particulièrement percutant au retour.

Mais une baisse de régime du grand Croate, futur adversaire des Bleus en finale de la Coupe Davis dans trois semaines à Lille (23-25 novembre), lui a permis d'égaliser à une manche partout.

Depuis son neuvième sacre à Bâle dimanche, c'était la question qui agitait organisateurs, journalistes et spectateurs: Federer allait-il, enfin, faire le déplacement pour le tournoi parisien ou le zapper une fois de plus? Novak Djokovic n'occupait, en effet, que le 22e rang au soir du 24 juin. "J'ai fait les bons choix dans les moments importants, c'est ce qu'il faudra faire demain (samedi) si je veux battre Novak".

Chapron envoie un bon gros tacle au PSG et à Ibrahimovic
Cet épisode l'a visiblement marqué car il a des mots très durs envers le "Gaz" mais aussi envers l'ensemble du football corse. Ils ont aussi enquêté à l'université où je travaillais avant. "Sortir de chez moi a été compliqué".

Haas déboutée en appel, Renault satisfaite de la décision — Officiel
Ainsi, la FIA avait précisé à l'équipe américaine que la pièce pourrait être contestée par ses concurrents. Une victoire de Haas n'aurait pas une immense influence au championnat.

Aulas ne ferme pas la porte au PSG pour Ndombele
Autrement dit, Jean-Michel Aulas pourrait accepter de laisser filer le jeune milieu âgé de 21 ans l'année prochaine. Officiellement, l'OL écoutera donc toute proposition émanant de la capitale française pour son milieu défensif.

Vendredi, "Djoko" a enchaîné une 21e victoire consécutive sur le circuit.

Outre les deux trentenaires, un autre joueur se plaît à Paris: il s'agit de Thiem.

Il ne manque que Novak Djokovic au programme du jour au Masters 1000 de Paris-Bercy. On rappellera que Rafal Nadal entendait revenir aux affaires à Paris après avoir été contraint de jeter l'éponge lors de sa demi-finale de l'US Open contre Juan Martin del Potro, lorsque son genou avait de nouveau lâché. Les affinités de l'Autrichien avec Paris se confirment, après son succès face au tenant du titre, l'Américain Jack Sock, en trois manches (4-6, 6-4, 6-4).

"Honnêtement, Kei (NDLR: Nishikori) n'a pas fait le meilleur match et commis pas mal de fautes, a déclaré Federer, avant d'évoquer le choc qui l'attend ce samedi: D'un côté, je n'ai rien à perdre". Ce gros cogneur, pas très friand de subtilité dans son jeu, n'a pas vraiment eu à se forcer pour battre Alexander Zverev (6-1, 6-2).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Barty et Qiang opposées en finale — Masters bis
Nov 05, 2018 - 07:23
Elle devait s'imposer et concéder moins de sept jeux à Sabalenka pour espérer atteindre les demi-finales. Mais c'est Barty qui est qualifiée pour les demi-finales, au pourcentage de jeux gagnés et perdus.

isis-killer-beheading-video-story-top Premier League: vibrant hommage des joueurs de Leicester
Nov 05, 2018 - 03:09
Les joueurs rendront hommage au propriétaire du club, Vichai Srivaddhanaprabha, tué dans un accident d'hélicoptère samedi 27 octobre.

isis-killer-beheading-video-story-top Le tout premier smartphone pliable est dévoilé par… un fabricant quasi inconnu !
Nov 05, 2018 - 02:11
Le modèle vendu sur le site de Royole est d'ailleurs présenté comme une version pour développeurs. De son côté, Samsung serait aussi sur le point de sortir un smartphone pliable.

isis-killer-beheading-video-story-top Londres et Bruxelles s'entendent sur la frontière irlandaise selon la presse — Brexit
Nov 05, 2018 - 01:00
Un porte-parole du 10, Downing Street a déclaré à Reuters que l'article Sunday Times n'était que " spéculation ". Ensemble, ils annoncent le lancement d'un groupement appelé "Entreprises pour un vote populaire".

isis-killer-beheading-video-story-top Qui était Freddie Mercury — Bohémian Rhapsody
Nov 05, 2018 - 00:53
Jean-Pierre Darroussin y joue l'entraîneur de l'équipe de France de basketteurs déficients mentaux. Autre comédie à l'affiche à partir de demain: " En liberté ", avec Adèle Haenel et Pio Marmai.

isis-killer-beheading-video-story-top Genesio a recadré Memphis Depay
Nov 04, 2018 - 18:41
Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement... 'J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match . Ce que je regrette, c'est que ce soit diffusé comme ça dans les médias, mais sinon pour le reste, pour moi, tout est réglé.

isis-killer-beheading-video-story-top Tuchel "Cavani ? S'il sera en bonne condition, il sera dans l'équipe mardi".
Nov 03, 2018 - 11:36
Gianluigi Buffon est revenu sur les ambitions du PSG dans des propos accordés à Sky Sport Italia. Il a une grande carrière, il a beaucoup d'expérience.

isis-killer-beheading-video-story-top OM - PSG (0-2) : Kamara se frotte encore les yeux devant Mbappé
Nov 03, 2018 - 11:34
Après un but refusé à Kostas Mitroglou, Julian Draxler va ajouter un second but dans les derniers instants (95e). Concernant Adrien Rabiot , difficile de savoir si cet épisode aura des conséquences sur sa prolongation.

isis-killer-beheading-video-story-top "Le dopage financier" du PSG expliqué pour les nuls
Nov 03, 2018 - 11:34
Son attachée de presse nie toute activité de conseil auprès des personnes citées par les Football Leaks . L'obligeant à trouver 300 millions supplémentaires par an à compter de la saison 2019-20.

isis-killer-beheading-video-story-top Rafinha s'excuse après s'être déguisé en poseur de bombe pour Halloween — WTF
Nov 03, 2018 - 11:33
Championnats étrangersLe défenseur brésilien Rafinha a créé la polémique suite à son déguisement osé pour Halloween. Après avoir reçu une salve de critiques, Rafinha a fini par répondre sur Twitter à ses détracteurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid - Antonio Conte refuse le poste !
Nov 03, 2018 - 11:33
Santiago Solari , le nouvel entraîneur du Real Madrid , ne se doutait pas que la titularisation de Vinicius Junior en Coupe du Roi entraînerait un tel déchaînement.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Tuchel a déjà son budget pour la sentinelle
Nov 03, 2018 - 11:33
Ce qui fait aussi monter le prix demandé par les Londoniens, se rapprochant aujourd'hui des 40 millions d'euros. On doit avoir un troisième au top niveau pour jouer en 4-3-3 ou avoir trois joueurs d'axe.

isis-killer-beheading-video-story-top Verratti arrêté par la police — Paris SG
Nov 03, 2018 - 11:31
Mieux encore, il serait décidé à s'inscrire sur le très long terme avec le club de la capitale où il se sent très bien. Le natif de Pescara a confié ses intérêts à Mino Raiola aux dépens de son représentant historique, Donato Di Campli.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Maëlys : deux plaintes déposées par la famille après des messages injurieux
Nov 02, 2018 - 10:58
L'homme s'est finalement désisté de son appel juste avant son nouveau procès prévu mi-septembre, sa peine est donc définitive. Maître Rajon vient de déposer deux plaintes contre X, pour des propos diffamants et injurieux postés sur les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top " En liberté ! ", l’univers burlesque et tendre de Pierre Salvadori
Nov 02, 2018 - 10:57
Si tous les personnages mentent ou plutôt réinventent le réel à leur façon, c'est par bienveillance plus que par duplicité. Pour le braquage d'une bijouterie, il a fait porter le chapeau à un employé, Antoine ( Pio Marmaï ).