Disneyland Paris lâche quelques détails sur ses futures attractions — Disney

Getty Images		
	


	Culture	
	Disneyland Paris s'agrandit ! Découvrez les images des trois nouveaux univers	
	
							par Helena Ergisi	
						le 5 novembre 2018

Alors que l'ouverture de trois nouvelles zones avait récemment été annoncée pour 2025 au parc Disneyland Paris, le vice-président Walt Disney Imagineering David Wilson a dévoilé de nouvelles informations sur ce gigantesque projet.

Pour rappel, ce projet a pour but de dynamiser et d'enfin faire du Parc Walt Disney Studios un parc Disney digne de ce nom. Il est encore à l'heure actuelle le plus petit parc Disney au monde, et celui à la plus faible affluence. Toutefois, comme le début des travaux et les fermetures d'attractions qui vont être remplacées approchent, les premiers détails commencent tout doucement à arriver. La meilleure arme qu'a Disney pour y parvenir, ce sont ses licences.

C'est officiel depuis le mois de février dernier, Disneyland Paris va connaître un vaste agrandissement avec l'ajout de zones Marvel, Star Wars et Reine des Neiges. Mais avant ça, une partie de l'existant va être retapée pour faire place aux héros de chez Marvel Studios.

La ville d'Arendelle sera recréée. Cette situation permettra au land d'accueillir les super-héros au quotidien pour les rencontres et "recrutements " de visiteurs, mais aussi d'avoir des restaurants dédiés aux super-héros On imagine aisément des lieux alliant repas et rencontres avec les super-héros, un type d'offre très populaire pour les visiteurs et lucratif pour le parc.

Djokovic battu par le jeune Khacharov en finale
Je veux parler de la façon incroyable dont il (Khachanov) a joué cette semaine et il mérite vraiment de gagner ce match.

Qui était Freddie Mercury — Bohémian Rhapsody
Jean-Pierre Darroussin y joue l'entraîneur de l'équipe de France de basketteurs déficients mentaux. Autre comédie à l'affiche à partir de demain: " En liberté ", avec Adèle Haenel et Pio Marmai.

Genesio a recadré Memphis Depay
Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement... 'J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match . Ce que je regrette, c'est que ce soit diffusé comme ça dans les médias, mais sinon pour le reste, pour moi, tout est réglé.

Ainsi que l'a rapporté Le Parisien, Wilson n'a pas caché son ambition pour ce nouveau projet: "Normalement, vous entrez dans l'univers d'une franchise en arrivant dans l'attraction dédiée", a-t-il déclaré.

Confirmant que le lac artificiel central tiendrait une place prépondérante et servirait notamment aux spectacles de jour et de nuit, le vice-président a expliqué que la volonté de Disneyland Paris était de plonger ses visiteurs dans de nouvelles expériences, différentes de celles des films, précisant également que les espaces de restauration thématiques seraient impliqués dans le processus d'immersion. Nous ne savons pas encore si la version parisienne en sera une copie conforme.

En attendant davantage d'informations sur ces nouvelles zones, (re) découvrez les gaffes de "La Reine des neiges".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'AS Monaco coule face à Bruges en Ligue des Champions (0-4)
Nov 07, 2018 - 00:40
Il faut une remise en question individuelle permanente. "Si on ne gagne pas les duels, on ne peut pas gagner les matches". Après la rencontre, Djibril Sidibé n'a pas cherché à atténuer la gravité de la situation au micro de RMC Sport .

isis-killer-beheading-video-story-top Mbappé et Umtiti joueurs les plus chers, le PSG en pole — Mercato
Nov 07, 2018 - 00:33
Avec Kylian Mbappé et Neymar, le PSG possède deux des trois joueurs les plus chers du moment, selon les classements du CIES . Rappelons que le Paris SG avait déboursé 220 M€ pour arracher le Brésilien au FC Barcelone durant l'été 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Les premiers bureaux de vote ouvrent pour des élections législatives cruciales — Midterms
Nov 07, 2018 - 00:25
Deux ans après l'arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche, les démocrates avaient ainsi subi une cuisante défaite. Le compte à rebours est terminé et les élections américaines de mi-mandat ont officiellement commencé .

isis-killer-beheading-video-story-top Macron envisage la généralisation du chèque carburant — Prix de l'essence
Nov 07, 2018 - 00:10
Il va dans la bonne direction. "On doit moins taxer le travail, ce qui est le cas, et on doit davantage taxer ce qui pollue ", a-t-il d'abord affirmé.

isis-killer-beheading-video-story-top Djokovic attend Federer — Paris-Bercy
Nov 05, 2018 - 07:25
Bien lui en a pris puisqu'il recolle aussitôt et s'impose finalement 4-6, 6-2, 6-3 après 2h10 de jeu. Il ne manque que Novak Djokovic au programme du jour au Masters 1000 de Paris-Bercy.

isis-killer-beheading-video-story-top Barty et Qiang opposées en finale — Masters bis
Nov 05, 2018 - 07:23
Elle devait s'imposer et concéder moins de sept jeux à Sabalenka pour espérer atteindre les demi-finales. Mais c'est Barty qui est qualifiée pour les demi-finales, au pourcentage de jeux gagnés et perdus.

isis-killer-beheading-video-story-top Premier League: vibrant hommage des joueurs de Leicester
Nov 05, 2018 - 03:09
Les joueurs rendront hommage au propriétaire du club, Vichai Srivaddhanaprabha, tué dans un accident d'hélicoptère samedi 27 octobre.

isis-killer-beheading-video-story-top Washington confirme le rétablissement des sanctions contre l’Iran
Nov 05, 2018 - 00:57
L'ayatollah a estimé que Washington serait l'ultime perdant dans le rétablissement des sanctions à l'encontre de Téhéran . Au-delà du niveau de pression que les Américains pourront exercer, le flou demeure sur leurs intentions.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Johann Zarco : " Content de ce podium " - Moto - MotoGP - MAL
Nov 04, 2018 - 20:12
L'Espagnol Jorge Martin (Honda), 20 ans, s'est lui offert la victoire, sa septième cette saison, et le titre en Moto3. Rins et Zarco sont eux désormais 5e et 6e au classement des pilotes, avec 149 points chacun.

isis-killer-beheading-video-story-top Regardez: Vue plus de 5 millions de fois sur le net, la vidéo de Jacline Mouraud devient le symbole de la lutte contre la hausse des carburants
Nov 04, 2018 - 18:44
Ce document de près de 4 minutes a été vu près de 5 millions de fois en une dizaine de jours. Et d'inciter chacun à partager sa vidéo , ou à publier son propre coup de gueule.

isis-killer-beheading-video-story-top Chapron envoie un bon gros tacle au PSG et à Ibrahimovic
Nov 04, 2018 - 18:39
Cet épisode l'a visiblement marqué car il a des mots très durs envers le "Gaz" mais aussi envers l'ensemble du football corse. Ils ont aussi enquêté à l'université où je travaillais avant. "Sortir de chez moi a été compliqué".

isis-killer-beheading-video-story-top Haas déboutée en appel, Renault satisfaite de la décision — Officiel
Nov 04, 2018 - 18:32
Ainsi, la FIA avait précisé à l'équipe américaine que la pièce pourrait être contestée par ses concurrents. Une victoire de Haas n'aurait pas une immense influence au championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top Tuchel "Cavani ? S'il sera en bonne condition, il sera dans l'équipe mardi".
Nov 03, 2018 - 11:36
Gianluigi Buffon est revenu sur les ambitions du PSG dans des propos accordés à Sky Sport Italia. Il a une grande carrière, il a beaucoup d'expérience.

isis-killer-beheading-video-story-top "Le dopage financier" du PSG expliqué pour les nuls
Nov 03, 2018 - 11:34
Son attachée de presse nie toute activité de conseil auprès des personnes citées par les Football Leaks . L'obligeant à trouver 300 millions supplémentaires par an à compter de la saison 2019-20.

isis-killer-beheading-video-story-top Rafinha s'excuse après s'être déguisé en poseur de bombe pour Halloween — WTF
Nov 03, 2018 - 11:33
Championnats étrangersLe défenseur brésilien Rafinha a créé la polémique suite à son déguisement osé pour Halloween. Après avoir reçu une salve de critiques, Rafinha a fini par répondre sur Twitter à ses détracteurs.