Dimitri Payet n'est pas sélectionné — Équipe de France

Anthony Martial au centre devrait retrouver les Bleus pour la rencontre de Ligue des nations face aux Pays-Bas. AFP  Franck Fife

Un grand retour et du classique.

C'est ce jeudi que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps communiquait sa liste pour les 2 prochains rendez-vous internationaux.

Des Bleus en déplacement à Rotterdam, vendredi 16 novembre, avec pour objectif d'obtenir au moins un point afin de valider le ticket pour le final four de la Ligue des nations, avant la réception en amical de l'Uruguay le 20 novembre, au Stade de France. Benjamin Mendy fait aussi son retour.

Trump limite la casse — Midterms
En revanche, les Républicains peuvent être contents au Sénat: ils ont gagné l'Arizona et le Montana, c'est un énorme succès. Ajoutez à cela un président impopulaire et conserver la chambre devenait très compliqué pour le parti au pouvoir.

Disneyland Paris lâche quelques détails sur ses futures attractions — Disney
Pour rappel, ce projet a pour but de dynamiser et d'enfin faire du Parc Walt Disney Studios un parc Disney digne de ce nom. En attendant davantage d'informations sur ces nouvelles zones, (re) découvrez les gaffes de " La Reine des neiges ".

Barty et Qiang opposées en finale — Masters bis
Elle devait s'imposer et concéder moins de sept jeux à Sabalenka pour espérer atteindre les demi-finales. Mais c'est Barty qui est qualifiée pour les demi-finales, au pourcentage de jeux gagnés et perdus.

Les Madrilènes Lucas Hernandez et Thomas Lemar, blessés, sont numériquement remplacés par Benjamin Mendy et Anthony Martial. L'attaquant de 22 ans, en difficulté la saison dernière, a réalisé des performances remarquables ces dernières semaines. Son coéquipier à Lyon, Tanguy Ndombélé, est à nouveau convoqué par Didier Deschamps. En défense, "DD" a privilégié l'expérience. La remarque vaut également pour Djibril Sidibé (Monaco) et Benjamin Pavard (Stuttgart).

Le sélectionneur n'a pas sorti de nouveaux noms de son chapeau, alors que le capitaine des Espoirs Abdou Diallo (Dordmund), Clément Lenglet (FC Barcelone) ou encore Aymeric Laporte (Manchester City), étaient annoncés comme de possibles postulants.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le Conseil des ministres s'est tenu à Charleville-Mézières mercredi — En images
Nov 08, 2018 - 02:29
En France, le conglomérat a posé ses jalons en 2013 avec l'acquisition d'Oxxo (fenêtres et portes en PVC), puis de Brandt en 2014. Selon l'Elysée, des discussions avec Cevital étaient en cours depuis plusieurs mois afin de concrétiser cet investissement.

isis-killer-beheading-video-story-top Angleterre : une dernière pour Rooney
Nov 08, 2018 - 01:14
United a repris l'ascendant et le contrôle des opérations, mais a buté sur une équipe de Columbus, bien regroupée en défense. Les bénéfices générés par la rencontre seront reversés à la Fondation Wayne Rooney .

isis-killer-beheading-video-story-top Vladimir Poutine et Donald Trump discuteront "brièvement" à Paris le 11 novembre
Nov 08, 2018 - 01:10
Plus de 60 chefs d'Etat et de gouvernement sont attendus à Paris le 11 novembre pour prendre part aux commémorations de la Première Guerre mondiale.

isis-killer-beheading-video-story-top Le ministre de la Justice limogé — Etats-Unis
Nov 08, 2018 - 01:07
Jeff Sessions, 71 ans, a précisé avoir présenté sa démission "à la demande" de Donald Trump . Il sera temporairement remplacé par son propre directeur de cabinet, Matthew Whitaker .

Idris Elba est l'homme le plus sexy du monde !
Nov 07, 2018 - 00:49
Le magazine People a donc choisi l'acteur Idris Elba pour porter le costume de: L'homme le plus sexy de l'année 2018. En devenant le 33ème détenteur de ce titre, Idris Elba succède au chanteur Blake Shelton .

isis-killer-beheading-video-story-top Dépouillement en cours, le "non" en tête — Nouvelle-Calédonie
Nov 07, 2018 - 00:48
Avec 43,6% des suffrages, le peuple autochtone de Nouvelle-Calédonie a presque entièrement voté pour l'indépendance. "Les électeurs se sont exprimés majoritairement aujourd'hui pour que la Nouvelle-Calédonie reste française".

isis-killer-beheading-video-story-top L'Etoile Rouge Belgrade fait chuter Liverpool — Ligue des champions
Nov 07, 2018 - 00:37
Quatre mois plus tard, les relations politiques entre la Serbie d'une part et l'Albanie et le Kosovo de l'autre restent sensibles.

isis-killer-beheading-video-story-top Mbappé et Umtiti joueurs les plus chers, le PSG en pole — Mercato
Nov 07, 2018 - 00:33
Avec Kylian Mbappé et Neymar, le PSG possède deux des trois joueurs les plus chers du moment, selon les classements du CIES . Rappelons que le Paris SG avait déboursé 220 M€ pour arracher le Brésilien au FC Barcelone durant l'été 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Les premiers bureaux de vote ouvrent pour des élections législatives cruciales — Midterms
Nov 07, 2018 - 00:25
Deux ans après l'arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche, les démocrates avaient ainsi subi une cuisante défaite. Le compte à rebours est terminé et les élections américaines de mi-mandat ont officiellement commencé .

isis-killer-beheading-video-story-top À partir du mardi 6 novembre, les Françaises travaillent gratuitement — Egalité salariale
Nov 07, 2018 - 00:21
Car il faut bien le rappeler, selon Eurostat , la différence de salaire entre les femmes et les hommes atteint encore 15,2%. C'est l'heure exacte à partir de laquelle le salaire des hommes dépasse en cumulé sur une année complète celui des femmes.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron envisage la généralisation du chèque carburant — Prix de l'essence
Nov 07, 2018 - 00:10
Il va dans la bonne direction. "On doit moins taxer le travail, ce qui est le cas, et on doit davantage taxer ce qui pollue ", a-t-il d'abord affirmé.

isis-killer-beheading-video-story-top Djokovic battu par le jeune Khacharov en finale
Nov 05, 2018 - 07:27
Je veux parler de la façon incroyable dont il (Khachanov) a joué cette semaine et il mérite vraiment de gagner ce match.

isis-killer-beheading-video-story-top Le bilan des intempéries s'alourdit — Italie
Nov 05, 2018 - 05:07
Salvini, l'homme fort du gouvernement, qui a envoyé une nouvelle pique à l'Union européenne durant une conférence de presse. L'homme de 35 ans, Giuseppe Giordano, a perdu son épouse, deux autres enfants, ses parents, son frère et sa soeur.

isis-killer-beheading-video-story-top Le tout premier smartphone pliable est dévoilé par… un fabricant quasi inconnu !
Nov 05, 2018 - 02:11
Le modèle vendu sur le site de Royole est d'ailleurs présenté comme une version pour développeurs. De son côté, Samsung serait aussi sur le point de sortir un smartphone pliable.

isis-killer-beheading-video-story-top "Livre: "L'affaire Grégory " a brisé ma vie " confie Murielle Bolle
Nov 05, 2018 - 00:55
J'ai tenté de sortir une fois dans la cour mais j'ai reçu des projectiles. Même si ça m'arrachait le coeur et que c'était Bernard, je le dirais.