Barty et Qiang opposées en finale — Masters bis

Garcia démarre mal

Jeudi, Garcia s'était inclinée contre l'Australienne Ashleigh Barty (6-3, 6-4). Elle devait s'imposer et concéder moins de sept jeux à Sabalenka pour espérer atteindre les demi-finales.

La Française de 25 ans a remporté le tournoi de Tianjin en octobre mais n'a pas réussi à poursuivre sur sa lancée lors de son match d'ouverture au Hengqin International Tennis Center.

Le bilan des intempéries s'alourdit — Italie
Salvini, l'homme fort du gouvernement, qui a envoyé une nouvelle pique à l'Union européenne durant une conférence de presse. L'homme de 35 ans, Giuseppe Giordano, a perdu son épouse, deux autres enfants, ses parents, son frère et sa soeur.

Le tout premier smartphone pliable est dévoilé par… un fabricant quasi inconnu !
Le modèle vendu sur le site de Royole est d'ailleurs présenté comme une version pour développeurs. De son côté, Samsung serait aussi sur le point de sortir un smartphone pliable.

Washington confirme le rétablissement des sanctions contre l’Iran
L'ayatollah a estimé que Washington serait l'ultime perdant dans le rétablissement des sanctions à l'encontre de Téhéran . Au-delà du niveau de pression que les Américains pourront exercer, le flou demeure sur leurs intentions.

Caroline Garcia n'est pas passée loin d'un bel exploit au Masters bis (WTA Elite Trophy), ce vendredi, à Zhuhai. "J'étais solide, c'était beaucoup mieux qu'hier (jeudi)". Et c'est finalement Barty, malgré sa défaite contre Sabalenka (6-4, 6-4), qui décroche la première place du groupe et le billet pour le dernier carré. Les trois joueuses du groupe C terminent donc avec une victoire et une défaite chacune. Mais c'est Barty qui est qualifiée pour les demi-finales, au pourcentage de jeux gagnés et perdus.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top "Livre: "L'affaire Grégory " a brisé ma vie " confie Murielle Bolle
Nov 05, 2018 - 00:55
J'ai tenté de sortir une fois dans la cour mais j'ai reçu des projectiles. Même si ça m'arrachait le coeur et que c'était Bernard, je le dirais.

isis-killer-beheading-video-story-top Le mari d'Asia Bibi demande l'asile pour sa famille
Nov 04, 2018 - 19:21
Dès mercredi, à l'annonce de la libération d'Asia Bibi, les islamistes du Pakistan manifestaient dans la rue pour protester. Il s'engage aussi à ne pas bloquer la requête en révision du jugement d'acquittement qu'un religieux a lancée.

isis-killer-beheading-video-story-top Genesio a recadré Memphis Depay
Nov 04, 2018 - 18:41
Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement... 'J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match . Ce que je regrette, c'est que ce soit diffusé comme ça dans les médias, mais sinon pour le reste, pour moi, tout est réglé.

isis-killer-beheading-video-story-top Chapron envoie un bon gros tacle au PSG et à Ibrahimovic
Nov 04, 2018 - 18:39
Cet épisode l'a visiblement marqué car il a des mots très durs envers le "Gaz" mais aussi envers l'ensemble du football corse. Ils ont aussi enquêté à l'université où je travaillais avant. "Sortir de chez moi a été compliqué".

isis-killer-beheading-video-story-top Haas déboutée en appel, Renault satisfaite de la décision — Officiel
Nov 04, 2018 - 18:32
Ainsi, la FIA avait précisé à l'équipe américaine que la pièce pourrait être contestée par ses concurrents. Une victoire de Haas n'aurait pas une immense influence au championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top Djokovic sort Cilic et file en finale
Nov 04, 2018 - 18:31
Le deuxième set fut plus tranquille: un break à 2-2 et un autre à 5-3 pour empocher sa première victoire parisienne depuis trois ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouvelle attaque sanglante contre les chrétiens d'Égypte
Nov 03, 2018 - 11:35
L'Égypte avait alors répondu à cette attaque par des frappes aériennes contre des camps djihadistes en Libye voisine. Une attaque armée semblable avait été menée, toujours aux alentours de Minya , l'an dernier au mois de mai.

isis-killer-beheading-video-story-top "Le dopage financier" du PSG expliqué pour les nuls
Nov 03, 2018 - 11:34
Son attachée de presse nie toute activité de conseil auprès des personnes citées par les Football Leaks . L'obligeant à trouver 300 millions supplémentaires par an à compter de la saison 2019-20.

isis-killer-beheading-video-story-top Rafinha s'excuse après s'être déguisé en poseur de bombe pour Halloween — WTF
Nov 03, 2018 - 11:33
Championnats étrangersLe défenseur brésilien Rafinha a créé la polémique suite à son déguisement osé pour Halloween. Après avoir reçu une salve de critiques, Rafinha a fini par répondre sur Twitter à ses détracteurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid - Antonio Conte refuse le poste !
Nov 03, 2018 - 11:33
Santiago Solari , le nouvel entraîneur du Real Madrid , ne se doutait pas que la titularisation de Vinicius Junior en Coupe du Roi entraînerait un tel déchaînement.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Tuchel a déjà son budget pour la sentinelle
Nov 03, 2018 - 11:33
Ce qui fait aussi monter le prix demandé par les Londoniens, se rapprochant aujourd'hui des 40 millions d'euros. On doit avoir un troisième au top niveau pour jouer en 4-3-3 ou avoir trois joueurs d'axe.

La série "Deutsch-les-Landes" avec Marie-Anne Chazel diffusée fin novembre
Nov 03, 2018 - 11:33
Des séries proposées en France sur Amazon mais également sur d'autres distributeurs comme OCS. Sylvie Testud , Philippe Lelièvre ou encore Roxane Durand sont également au casting.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Maëlys : deux plaintes déposées par la famille après des messages injurieux
Nov 02, 2018 - 10:58
L'homme s'est finalement désisté de son appel juste avant son nouveau procès prévu mi-septembre, sa peine est donc définitive. Maître Rajon vient de déposer deux plaintes contre X, pour des propos diffamants et injurieux postés sur les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top " En liberté ! ", l’univers burlesque et tendre de Pierre Salvadori
Nov 02, 2018 - 10:57
Si tous les personnages mentent ou plutôt réinventent le réel à leur façon, c'est par bienveillance plus que par duplicité. Pour le braquage d'une bijouterie, il a fait porter le chapeau à un employé, Antoine ( Pio Marmaï ).

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme d'origine afghane tuée en pleine rue — Besançon
Nov 02, 2018 - 10:53
Le corps de cette femme a été retrouvé gisant dans son sang peu après midi ce mardi, sur le perron d'une maison située rue Wittmann à Besançon (Doubs), indique L'Est Républicain .