Un chauffeur vide son bus pour faire monter un handicapé

Grâce à un chauffeur RATP il a pu monter dans le bus qui était bond

Mais à l'intérieur du bus, personne ne voulait se bouger pour lui permettre de rentrer. Comme personne ne bougeait, le chauffeur s'est levé et a dit "Terminus!" Les faits se sont déroulés à hauteur de la place de Clichy, à Paris. Sur une photo, on voit un homme en fauteuil devant un arrêt de bus. Il y a une semaine, les passagers d'un bus parisien dans le 17e arrondissement ont eu la surprise d'entendre bien avant la fin de la ligne " Terminus, tout le monde descend! Et c'est en voyant cela, que le chauffeur est intervenu. Contacté par le Huffington Post, l'homme - qui veut rester discret - explique que le chauffeur avait déployé la rampe d'accès pour lui faciliter la montée, mais que personne n'a voulu le laisser rentrer. Cet homme souffre de sclérose en plaques primaire et progressive invalidante, une pathologie qui l'oblige à se déplacer en fauteuil roulant.

Jeudi dernier, il attendait le bus avec son frère. Le conducteur les a prévenus: le prochain bus arrivera dans 5 minutes, et il faudra l'attendre. Il s'est levé et a dit: 'Terminus, tout le monde descend'.

Une série d'acte de cruauté contre des lapins dans les Côtes-d'Armor
Selon la gendarmerie, on déplore ce 23 octobre, une quinzaine de faits chez dix propriétaires différents. Les renseignements peuvent être transmis en contactant la brigade de Tréguier au 02 96 92 32 17.

Tesla: Pour la première fois en deux ans, l'entreprise est rentable
Tout simplement grâce aux chiffres de ventes de la Tesla Model 3 , la "petite" Tesla , celle qui est présentée comme la plus abordable de la gamme.

"Il n'y a eu aucun laxisme", s'insurge Blanquer — Violences à l'école
Il demande aux ministres de l'Education et de l'Intérieur de prendre "toutes les mesures" pour mettre fin à ce type de violences. On sait depuis que l'arme était factice, ce qui n'enlève rien à la violence de l'action perpétrée.

L'homme en fauteuil roulant a rapporté son histoire sur Twitter, provoquant l'indignation des internautes à l'égard des passagers, et suscitant dans le même temps leur admiration pour le conducteur.

" Vous pouvez monter et les autres, vous attendez celui d'après!". "Il a attendu un peu et, une fois que tout le monde était descendu et dispersé, il est venu me voir pour nous parler", continue-t-il. Pour le chauffeur, ce n'était qu'"un peu de civisme".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un 2e bébé pour la fille de Caroline de Monaco — Charlotte Casiraghi
Oct 26, 2018 - 00:45
Quelques semaines avant d'agrandir la famille, le couple avait loué durant deux semaines une maison au Cap-Ferret. La fille de la princesse Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi , a accouché de son 2e enfant, un garçon.

isis-killer-beheading-video-story-top Meghan Markle, retour sur ses tenues depuis l'annonce de sa grossesse
Oct 26, 2018 - 00:41
Hier, lors de sa première prise de parole dans le cadre de la tournée royale dans le Pacifique , elle a fait sensation. Le couple royal avait entamé en début de semaine dernière en Australie sa tournée dans le Pacifique.

isis-killer-beheading-video-story-top Poursuivie pour plagiat par Tracy Chapman — Nicki Minaj
Oct 25, 2018 - 22:11
Ils ont notamment cherché à obtenir l'autorisation de reprendre des éléments de sa chanson. Oupelaï! La chanteuse Nicki Minaj s'est fait prendre la main dans le sac, comme on dit.

isis-killer-beheading-video-story-top Un sondage de Fun Radio suscite la polémique — Consentement sexuel
Oct 25, 2018 - 22:11
Si Charlotte a d'autres questions le planning familial est là pour elle" a réagi jeudi Marlène Schiappa sur le réseau social. Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l'amour quand elle dort.

isis-killer-beheading-video-story-top Dyson : les voitures électriques seront produites à Singapour
Oct 25, 2018 - 21:12
Ambitieux, il se dit prêt à investir deux milliards de livre (2,3 milliards d'euros environ) pour parvenir à ses fins. Il y a promis une voiture d'un genre nouveau, disant: "Ce que nous sommes en train de faire est assez radical".

isis-killer-beheading-video-story-top Nîmes - Fin de carrière prématurée pour Moustapha Diallo
Oct 25, 2018 - 21:09
Ce qui handicape évidemment énormément l'ancien Guingampais , en proie à des douleurs récurrentes. Le Lyonnais Jordan Ferri , originaire du Vaucluse, serait pisté.

isis-killer-beheading-video-story-top Un engin explosif retrouvé dans une résidence de George Soros
Oct 24, 2018 - 21:12
Contactée, la police fédérale n'a pas donné d'autre information et aucune arrestation n'a pour l'heure été annoncée. Un représentant républicain de Floride au Congrès, Matt Gaetz, a insinué la semaine dernière, dans un tweet, que M.

isis-killer-beheading-video-story-top Serie A: l'Inter gagne le derby "della Madonnina" à la 92e
Oct 24, 2018 - 21:12
Le capitaine et attaquant des Nerazzurri estime que ce succès est mérité, comme son entraineur Luciano Spalletti . Poursuivant, Icardi a jugé les chances de son équipe dans cette compétition.

isis-killer-beheading-video-story-top Buffon : "Avec Areola, c'est magique"
Oct 24, 2018 - 21:12
L'actuel portier du PSG était invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, en France, avant le match Nice-OM. Si j'avais vingt ans, je ne sais pas comment je réagirais mais, à quarante ans, c'est parfait pour moi.

isis-killer-beheading-video-story-top Antarctique: La Nasa photographie un étrange iceberg rectangulaire
Oct 24, 2018 - 21:09
Les angles pointus et la surface plate de l'iceberg indiquent qu'il vient probablement de se détacher de la plate-forme de glace. Mais celui-ci, qui mesurerait plus d'un kilomètre et demi de long, est d'autant plus rare qu'il est particulièrement net.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : Sergio Ramos pas d'accord avec Florentino Pérez
Oct 24, 2018 - 21:08
Comme en témoigne l'agacement à l'entraînement du défenseur vedette de la Casa Blanca, Sergio Ramos . De quoi crisper l'atmosphère au sein de la Maison-Blanche.

isis-killer-beheading-video-story-top Bébés nés sans bras : le gouvernement déclenche une nouvelle enquête
Oct 24, 2018 - 20:43
Ce mercredi, Emmanuelle Amar affirme à RTL France recevoir de nouveaux signalements de bébés nés sans bras dans la métropole. Dans ce département, "il y a un débat entre les scientifiques pour savoir s'il y a un excès de cas".

isis-killer-beheading-video-story-top Virus du Nil occidental: restriction et test pour les dons de sang
Oct 23, 2018 - 23:23
Cette maladie est transmise par le moustique Culex et sévit actuellement dans le sud de la France. Et la semaine dernière un cas a été détecté dans les Pyrénées-Orientales" précise-t-il à l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top Plus de 120 clous extraits de l'estomac d'un patient en Ethiopie
Oct 23, 2018 - 23:22
Dans un hôpital de la capitale ethiopienne Addis Abeba, des médecins ont extrait plus de 120 clous de l'estomac d'un patient âgé de 33 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Mort de Robert Faurisson : les thèses négationnistes "continuent à avoir un écho"
Oct 23, 2018 - 23:18
Il attire autour de lui une nébuleuse d'anciens écologistes, de militants d'extrême gauche ou d'extrême droite. Au début des années 1980, le discours négationniste de Faurisson prend un tournant politique.