Tennis: Gasquet en quarts à Tokyo, Chardy chute

Tennis- Tennis- Cilic battu d'entrée à Tokyo

La tête de série numéro 8 a sorti coup sur coup Nick Kyrgios et Kevin Anderson.

Tsitsipas affrontera la troisième tête de série Kei Nishikori en quarts de finale vendredi.

"Le docteur Mukwege, c'est la voix de l'humanité" — David Van Reybrouck
La prise de conscience internationale progresse. "Le mouvement " #metoo et les crimes de guerre, ce n'est pas la même chose", a commenté M Reiss-Andersen".

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo, dément
Kathryn Mayorga avait accusé la star mondiale du football de l'avoir violé dans un hôtel de Las Vegas. Cristiano Ronaldo a été transféré du Real Madrid à la Juventus, cet été, pour 100 millions d'euros.

L'autoroute 20 ouest fermée jusqu'à nouvel ordre — Saint-Simon
Cette fermeture complète de l'autoroute 20 Ouest pourrait durer plusieurs jours. Les automobilistes sont redirigés à la sortie 143 et le rang St-Georges.

Suite à sa victoire face à Damir Dzumhhur ce mardi, Jérémy Chardy s'est qualifié pour le prochain tour du tournoi de Tokyo. Son prochain adversaire sera Richard Gasquet, qui a battu Nick Kyrgios (7-6 [4], 7-6 [1]). Le Sud-Africain, 9e mondial, a eu besoin de trois sets pour l'emporter (6-3, 3-6, 6-2).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Enquête ouverte après la publication de MHD — Violences policières
Oct 06, 2018 - 09:56
Selon une source policière, les deux hommes ont été arrêtés après "des outrages et des menaces". Le chien a commencé à sauter sur tout le monde.

isis-killer-beheading-video-story-top La deuxième ourse a été relâchée, ce vendredi, dans les Pyrénées — Béarn
Oct 06, 2018 - 09:54
Sorita ("petite soeur" en béarnais) a elle été hélitreuillée ce vendredi matin , du côté de la vallée d'Ossau. Les deux nouvelles ourses dont les noms n'ont pas encore été choisis sont de souche slovène.

isis-killer-beheading-video-story-top Le président d'Interpol porté disparu
Oct 06, 2018 - 09:53
Avant de prendre la tête de l'organisation internationale, Meng Hongwei était vice-ministre de la Sécurité publique en Chine. L'enquête a été ouverte à Lyon , siège mondial de l'organisation et lieu de résidence de Meng Hongwei et de sa famille.

isis-killer-beheading-video-story-top RDC : le gouvernement et la MONUSCO saluent le Prix Nobel Dénis Mukwege
Oct 06, 2018 - 09:52
C'est dans ce pays, où elle vit toujours, qu'elle s'éveille au militantisme et devient une porte-parole écoutée de son peuple. Dans la sphère civile, le tsunami #metoo a aussi marqué les esprits.

Une fille de Marine Le Pen frappée lors d'une altercation — France
Oct 06, 2018 - 09:49
Sa fille "a l'air d'aller mais elle est, comme toute jeune fille confrontée à ce genre de choses, choquée". Selon le quotidien francilien, elle devrait elle aussi porter plainte dans la journée.

isis-killer-beheading-video-story-top La cavale de Redoine Faïd est terminée, il a été interpellé
Oct 05, 2018 - 02:05
Surnommé le Bombé et originaire de Creil comme Redoine Faïd , il est considéré comme un ponte du trafic de cannabis. Vers 3H00 du matin, "j'ai entendu du boucan", a raconté à l'AFP Alliou Diallo, un habitant du rez-de-chaussée.

isis-killer-beheading-video-story-top Le désamour des Français — Emmanuel Macron
Oct 05, 2018 - 01:58
Elles voient dans cette crise de l'exécutif les prémices d'un effondrement qui est loin d'être certain. Coup sur coup, les numéros 2 et 3 du gouvernement l'ont informé qu'ils tiraient leur révérence.

isis-killer-beheading-video-story-top Les démocrates critiquent une enquête "incomplète" du FBI — Affaire Kavanaugh
Oct 05, 2018 - 00:53
Une troisième lui a reproché d'avoir eu dans sa jeunesse des comportements agressifs envers les femmes sous l'effet de l'alcool. Le Sénat est selon la Constitution chargé de donner son feu vert pour les candidats à un poste à vie à la Cour suprême.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue Europa : Radonjic et Lopez titulaires avec Marseille à Nicosie
Oct 05, 2018 - 00:51
Les absences, évidemment que ça joue, mais ce n'est pas une excuse. "On a aussi fait beaucoup d'erreurs individuelles ". Luiz Gustavo reprend sa place au milieu de terrain, Kamara et Caleta-Car formant la défense centrale.

isis-killer-beheading-video-story-top Manchester United visé par une enquête de l'UEFA
Oct 04, 2018 - 01:11
Selon le coach des Red Devils José Mourinho , la police aurait refusé que le bus soit escorté à travers les embouteillages. Une version qui ne convainc pas Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool et consultant pour Sky Sports .

isis-killer-beheading-video-story-top Le sermon de Macron à un jeune braqueur (vidéo) — Saint-Martin
Oct 04, 2018 - 01:10
Le Premier ministre, Edouard Philippe, a réuni le 17 septembre un comité interministériel sur la reconstruction des deux îles. Il s'en est ensuite pris de nouveau à la présidente du RN, qui selon lui "n'est pas avec le peuple".

isis-killer-beheading-video-story-top De nouveaux soupçons plombent Donald Trump — Évasion fiscale
Oct 04, 2018 - 01:05
Au total, ils auraient ainsi reçu " une somme bien supérieure à 1 milliard de dollars " de leurs parents, croit savoir le journal. Le New York Times dit avoir exploité des centaines de déclarations d'impôt de Fred Trump et de ses sociétés pour son enquête.

isis-killer-beheading-video-story-top Ryder Cup - La spectatrice blessée à l'oeil saisit la justice
Oct 04, 2018 - 00:24
Autre objectif: " Améliorer la sécurité sur les parcours de golf car il n'y a pas que le spectacle ". L'accident s'était produit vendredi vers 9H30, sur le trou numéro 6 du parcours de l'Albatros.

isis-killer-beheading-video-story-top Marco Verratti n'est pas tendre avec Unai Emery — PSG
Oct 04, 2018 - 00:24
Suspendu contre Liverpool, Marco Verratti était de retour en Ligue des Champions face à L'Etoile Rouge de Belgrade ce soir (6-1). On retrouve les choses qu'on essaye sur le terrain, ce qui est très important, ça veut dire qu'on fait du bon travail.

isis-killer-beheading-video-story-top Le braqueur évadé de prison Redoine Faïd arrêté dans l'Oise
Oct 04, 2018 - 00:22
Les autres suspects ont été placés en garde à vue à Nanterre dans les locaux de l'OCLCO, où ils sont entendus par les enquêteurs. Des messages qui donnaient "des instructions" et attestaient d'une "recherche d'argent", a confirmé François Molins.