Smart : un concept épuré et cabriolet au Mondial !

Concept Smart forease

Pour célébrer les 20 ans d'existence de la Smart ForTwo, sous trois générations, la puce des villes s'offre un showcar au profil de roadster, mu par la fée électricité.

Voici la vedette du stand Smart au Mondial de l'auto 2018. Mais le constructeur de citadines fabriquées en France souhaite partager avec le public du Mondial les deux décennies d'implantation de son unique site d'assemblage, à Hambach, en Moselle.

20 ans, c'est l'âge de la déraison et des projets plein la tête. La propulsion électrique, associée à de nouveaux types de carrosseries, dont un probable SUV, pourraient enfin sortir la marque de l'ornière dans laquelle elle se trouve actuellement. C'est aussi l'âge de la marque Smart, qui s'est rendue célèbre avec sa lilliputienne Fortwo.

Formule 1 : Romain Grosjean pilotera toujours pour Haas en 2019
Il n'y a pas de bureaucratie et tout se fait très simplement. " Gene Haas a créé quelque chose de très spécial, que nous pouvons encore améliorer, et c'est un honneur d'en faire partie".

Combien coûtent à Apple les composants de l'iPhone XS Max à 1429€ ?
Derrière l'écran, c'est le combo processeur / modem qui suivrait avec un coût de 72 dollars. Toujours plus cher, le dernier iPhone bat des records: 1 429 euros.

Canada: retrait de la citoyenneté d'honneur à Aung San Suu Kyi
Ce privilège lui avait été accordé en 2007, lorsque la récipiendaire du prix Nobel de la paix était emprisonnée en Birmanie. Pourtant, actuellement, l'armée birmane commet des atrocités contre les Rohingyas, une petite communauté musulmane.

Reprenant la thématique introduite par les Smart Crossblade et Forspeed Concept, le nouveau Smart Forease Concept conjugue le format compact à la conduite cheveux au vent et en silence. La livrée blanche est pleine de reflets, les inserts jaunes rappellent qu'il s'agit d'une voiture électrique et des détails sont singuliers: poignées noyées dans les portes, cellule Tridion Argent Mat qui se prolonge sur les arceaux, grandes roues et signature lumineuse dédiée. Deux écrans ronds remplacent les buses de ventilation centrales sur la planche de bord. Les écrans sont utilisés pour afficher le contenu des applications. Minimaliste, la smart forease revendique un style urbain et individuel dans le droit fil de la smart EQ fortwo cabrio.

Smart en profite finalement pour rappeler que sa gamme sera disponible exclusivement en version 100% électrique à partir de 2020.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les employés votent pour 18 jours de grève — SAQ
Oct 01, 2018 - 02:27
Le conseil d'administration du Fonds de solidarité FTQ est dorénavant composé de: Claude Séguin, . Il est rattaché à la Fédération des employés des services publics, affiliée à la CSN.

isis-killer-beheading-video-story-top CAN 2019 : L'épreuve aura lieu du 15 juin au 13 juillet
Oct 01, 2018 - 02:19
Selon des médias marocains, le royaume chérifien pourrait chiper l'organisation au Cameroun. La Can avec sa nouvelle formule de 24 équipes se tiendra du 15 juin au 13 juillet 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top A quand le retour d’Adil Rami à la compétition — OM
Sep 30, 2018 - 08:05
Tout du moins pour Steve Mandanda qui va retrouver sa place dans le but de l'Olympique de Marseille à la place de Yohann Pelé. Il s'agissait du retour du champion du monde après la blessure contractée à Nîmes lors de la 2e journée (1-3).

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo envoie un message à son ami Lionel Messi — Juventus
Sep 30, 2018 - 04:37
Mais soyons honnêtes, ne nous mentons pas, mon but était le plus beau", écrit le quintuple Ballon d'Or, sur le réseau social. Dans la foulée, il a rejoint cet été le meilleur club italien.

isis-killer-beheading-video-story-top Une star des réseaux sociaux assassinée — Irak
Sep 30, 2018 - 02:32
Ainsi, l'un d'eux lui rend hommage sur Twitter en écrivant: " Son seul crime, c'était d'avoir choisi la vie, au mauvais endroit ". L'ONU a récemment réagi au meurtre de Souad al-Ali, militante des droits de l'homme assassinée par balle par son époux à Bassora.

isis-killer-beheading-video-story-top Saint-Etienne : Wahbi Khazri dans l'histoire de la Ligue 1 !
Sep 30, 2018 - 02:24
Néanmoins, malgré ces nombreuses opportunités, le score restait inchangé. Le Hertha s'est montré plus efficace et réaliste, et l'a emporté 2-0.

isis-killer-beheading-video-story-top Le club vendu à un repreneur des EAU — ASSE
Sep 30, 2018 - 02:22
Après une première offre de 50 millions d'euros faite auprès de la banque Lazard, une deuxième de 55 millions aurait été transmise au duo Caïazzo-Romeyer, avec la promesse d'investir immédiatement 100 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Pamela Anderson fait deux confidences sur sa relation avec Rami — OM
Sep 30, 2018 - 01:53
Adil Rami a publié un message de soutien à sa compagne, la comédienne Pamela Anderson qui participe à Danse avec les stars sur TF1.

isis-killer-beheading-video-story-top Marcelo forfait contre l'Atlético — Real Madrid
Sep 30, 2018 - 01:15
Ces deux défaites profitent à l'Atlético Madrid , vainqueur mardi de Huesca (3-0), qui revient à deux points des deux leaders. Le mercredi dernier, le Real Madrid appris de l'eau sur la pelouse du FC Séville.

isis-killer-beheading-video-story-top Choupo-Moting : "J'ai le sentiment d'être dans une bonne famille au PSG"
Sep 29, 2018 - 13:38
Par rapport à ce que j'ai vu en Ligue 1 et pendant la Coupe du Monde, tout le monde sait qu'il est un joueur ultra talentueux. S'ils veulent de moi, c'est qu'ils ont confiance en moi. Ça fait plaisir d'avoir eu un bon début et d'avoir marqué à Rennes.

La reconversion d'Adil Rami déjà actée ?
Sep 29, 2018 - 13:36
Blessé aux ischio-jambiers droits, Adil Rami va manquer à l'Olympique de Marseille durant les prochaines semaines. Sauf qu'à 33 bien sonnés, Adil Rami pense qu'il n'a pas encore atteint le point où il lui faut se retirer.

isis-killer-beheading-video-story-top Kavanaugh : le Sénat reporte le vote final d'une semaine
Sep 29, 2018 - 12:48
Un grand suspense demeure sur le vote d'une poignée de sénateurs qui pourraient faire basculer la confirmation de Brett Kavanaugh. Car son initiative a été soutenue, dans la foulée, par Lisa Murkowski, sénatrice républicaine de l'Alaska, plutôt progressiste.

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo suspendu finalement 1 match — Ligue des champions
Sep 28, 2018 - 00:31
Sorti en larmes contre le FC Valence (0-2) la semaine dernière, Cristiano Ronaldo est sûrement rassuré. L'international portugais écope d'un match de suspension pour son altercation avec Jeison Murillo .

isis-killer-beheading-video-story-top L’OPEP refuse d’augmenter la production: Le prix du baril monte en flèche
Sep 28, 2018 - 00:28
La réunion d'Alger ce dimanche n'a abouti à aucune recommandation de rehaussement du plafond de production de l'Opep. Mais les marchés ont également noté le ton prudent adopté par le ministre saoudien de l'Energie.

isis-killer-beheading-video-story-top Le jeune horticuleur qui avait interpellé Emmanuel Macron a trouvé du travail
Sep 28, 2018 - 00:14
Jonathan Jahan, 25 ans, a suivi les conseils d'une agence d'intérim et va passer des entretiens pour des postes de cariste, selon BFMTV .