Serie A: l'Inter gagne le derby "della Madonnina" à la 92e

Radja Nainggolan absent plusieurs semaines après ce contact avec Lucas Biglia (vidéo)

Et cela pourrait même être pour mercredi soir, puisque Malcom figure dans le groupe de 18 joueurs convoqué par le technicien espagnol pour affronter l'Inter Milan en Ligue des Champions, au même titre que le français Ousmane Dembélé.

Ses coéquipiers, les milieux Ivan Perisic (cuisse droite) et Marcelo Brozovic, également blessés, devraient aussi manquer la rencontre de C1.

Une bien mauvaise nouvelle pour l'Inter Milan.

Plus de 80 blessés lors d'un match de championnat — Algérie
En 2014, l'attaquant camerounais du club algérien de la JS Kabylie, Albert Ebossé, avait été tué sur le terrain par un projectile lancé des tribunes.

Moscou dénonce l'intention des États-Unis de sortir d'un traité nucléaire
Le 11 novembre, les deux présidents se retrouveront à Paris pour les commémorations de la fin de la Première guerre mondiale. Pour l'administration américaine, l'un des missiles détenus par Moscou aurait une portée de plus 500 kilomètres.

Saint-Martin. Le braqueur photographié avec Macron condamné pour possession de drogue
Lors de son interpellation, il s'est débattu sans porter de coups selon le récit des gendarmes, qui l'ont pris en flagrant délit. Et Alexandre Benalla d'ajouter: " Il ( Emmanuel Macron , ndlr) s'est fait avoir comme un lapin de six semaines ".

Mauro Icardi a permis à l'Inter de remporter le derby milanais face à l'AC Milan (1-0) grâce à un but dans les arrêts de jeu (90e+2) qui est venu rompre l'équilibre entre les deux équipes. Le capitaine et attaquant des Nerazzurri estime que ce succès est mérité, comme son entraineur Luciano Spalletti.

Poursuivant, Icardi a jugé les chances de son équipe dans cette compétition.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Buffon : "Avec Areola, c'est magique"
Oct 24, 2018 - 21:12
L'actuel portier du PSG était invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, en France, avant le match Nice-OM. Si j'avais vingt ans, je ne sais pas comment je réagirais mais, à quarante ans, c'est parfait pour moi.

isis-killer-beheading-video-story-top Le désespoir des réfugiés honduriens à la frontière — Mexique
Oct 24, 2018 - 21:09
La plupart des migrants ont répondu à un appel national sur les réseaux sociaux, relayé par un ancien député hondurien. Selon le ministère de l'Intérieur mexicain, entre vendredi et dimanche, 1028 demandes d'asile ont été déposées.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid : Sergio Ramos pas d'accord avec Florentino Pérez
Oct 24, 2018 - 21:08
Comme en témoigne l'agacement à l'entraînement du défenseur vedette de la Casa Blanca, Sergio Ramos . De quoi crisper l'atmosphère au sein de la Maison-Blanche.

isis-killer-beheading-video-story-top GP des Etats-Unis: le sacre d'Hamilton retardé
Oct 24, 2018 - 21:08
Le pilote de la Scuderia a été rétrogradé de trois places sur la grille pour vitesse excessive sous régime du drapeau rouge. Son tour en 1'32'237 aura largement suffi à éloigner les Ferrari, respectivement 2 et 5 sur la grille.

isis-killer-beheading-video-story-top Bébés nés sans bras : le gouvernement déclenche une nouvelle enquête
Oct 24, 2018 - 20:43
Ce mercredi, Emmanuelle Amar affirme à RTL France recevoir de nouveaux signalements de bébés nés sans bras dans la métropole. Dans ce département, "il y a un débat entre les scientifiques pour savoir s'il y a un excès de cas".

isis-killer-beheading-video-story-top Santé. L’alimentation bio pourrait réduire le risque de cancer
Oct 23, 2018 - 23:24
Manger régulièrement des aliments issus de l'agriculture biologique permettrait de réduire de 25% les risques de cancer. Durant sept ans, des scientifiques ont scruté la santé de personnes qui consomment au moins 50% d'aliments bio.

isis-killer-beheading-video-story-top Virus du Nil occidental: restriction et test pour les dons de sang
Oct 23, 2018 - 23:23
Cette maladie est transmise par le moustique Culex et sévit actuellement dans le sud de la France. Et la semaine dernière un cas a été détecté dans les Pyrénées-Orientales" précise-t-il à l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Italie ne modifiera pas son projet de budget 2019
Oct 23, 2018 - 23:19
Signe de la tension avec Rome, un eurodéputé de la Ligue (extrême droite) a écrasé les notes de M. Moscovici avec sa chaussure à la fin de sa conférence de presse à Strasbourg .

isis-killer-beheading-video-story-top Propos de Mélenchon contre les journalistes: Radio France "porte plainte"
Oct 23, 2018 - 23:18
Au total, la communicante "aurait valorisé son travail à près de 120.000 euros" sur la durée de la campagne, selon franceinfo . Défense absolue du professionnalisme et de l'intégrité de nos journalistes", a réagi Vincent Giret sur Twitter.

isis-killer-beheading-video-story-top Une bombe aérosol intéresse les enquêteurs — Affaire Daval
Oct 23, 2018 - 23:14
De son côté, l'avocat de Jonathann Daval , Me Randall Schwerdorffer, n'a pas souhaité faire de déclaration " dans l'immédiat ". Une bombe aérosol retrouvée lors des perquisitions incrimine Jonathann Daval dans la crémation du corps de sa femme.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Autorité de la concurrence enquête sur un possible "cartel du jambon", Elevage
Oct 22, 2018 - 11:21
Ce n'est pas la première fois que la filière porcine est dans le collimateur de l'Autorité de la concurrence. L'Autorité de la concurrence tente de faire la lumière sur un nouveau "cartel" de la grande distribution.

isis-killer-beheading-video-story-top Juventus : Cristiano Ronaldo écrit encore un peu plus l'histoire
Oct 22, 2018 - 05:11
Le club merengue se prépare à limoger son entraîneur en octobre, alors que Cristiano Ronaldo, qui a choisi de rejoindre la Juventus l'été dernier, continue de briller dans un nouveau championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top 3e jour d'examen des recours post-électoraux — Présidentielle au Cameroun
Oct 22, 2018 - 03:07
Par ailleurs, plusieurs autres candidats ont vu leurs requêtes portant récusation rejetée pour les mêmes motifs. Joshua Osih du Front social-démocrate et Cabral Libii du parti Univers sont parmi les pétitionnaires.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Alexandre Benalla : le manifestant molesté aurait fourni un certificat médical antidaté
Oct 21, 2018 - 12:18
Je n'ai pas pris conscience de l'ampleur médiatique autour de mon patient. " Je reconnais mon erreur ", a expliqué le praticien. C'est une faille qui pourrait ébranler l'édifice.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump menace de couper les aides à plusieurs pays — "Caravane" de migrants
Oct 21, 2018 - 11:08
A Ciudad Hidalgo, sur la rive mexicaine, les autorités locales s'attendent à l'afflux de 3.000 migrants dans les prochains jours. Ils ont circulé à pied ou en autobus sur une distance de plusieurs centaines de kilomètres jusqu'à la frontière guatémaltèque.