Plus de 120 clous extraits de l'estomac d'un patient en Ethiopie

Un Éthiopien se fait extraire plus de 120 clous de l'estomac

Dans un hôpital de la capitale ethiopienne Addis Abeba, des médecins ont extrait plus de 120 clous de l'estomac d'un patient âgé de 33 ans. Apparemment, le patient " souffre d'une maladie mentale et a arrêté de prendre ses médicaments depuis deux ans", a révélé l'un des médecins qui l'a opéré. "C'est une raison probable pour laquelle il a commencé à consommer des objets", a-t-il ajouté.

Une bombe aérosol intéresse les enquêteurs — Affaire Daval
De son côté, l'avocat de Jonathann Daval , Me Randall Schwerdorffer, n'a pas souhaité faire de déclaration " dans l'immédiat ". Une bombe aérosol retrouvée lors des perquisitions incrimine Jonathann Daval dans la crémation du corps de sa femme.

Opération reconquête pour Laeticia Hallyday, après un album réalisé "dans la douleur"
Selon Thierry Chassagne, les deux aînés de Johnny ne lui ont " pas fait la demande " d'écouter le disque avant sa sortie. Ce qu'elle regrette: " C'était une histoire qui aurait pu rester en famille dans la dignité et la pudeur .

Thiago Silva, Neymar et Meunier absents contre Amiens — PSG
Depuis l'arrivée estivale de Thomas Tuchel , le club de la capitale française est tout simplement inarrêtable. De quoi donner envie à un collectif parisien prenant forme petit à petit, et notamment à Thilo Kehrer .

Lors de l'opération, les chirurgiens ont également extrait des objets coupants comme des punaises, des aiguilles, un cure-dents et du verre brisé. Le médecin a souligné qu'il a eu de la chance puisque ces objets auraient pu mener à de graves infections et à la mort. Le chirurgien se veut rassurant en expliquant que le patient est en bonne santé mais il met en garde ses proches à le surveiller de près pour éviter qu'il ne récidive.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'Italie ne modifiera pas son projet de budget 2019
Oct 23, 2018 - 23:19
Signe de la tension avec Rome, un eurodéputé de la Ligue (extrême droite) a écrasé les notes de M. Moscovici avec sa chaussure à la fin de sa conférence de presse à Strasbourg .

isis-killer-beheading-video-story-top Mort de Robert Faurisson : les thèses négationnistes "continuent à avoir un écho"
Oct 23, 2018 - 23:18
Il attire autour de lui une nébuleuse d'anciens écologistes, de militants d'extrême gauche ou d'extrême droite. Au début des années 1980, le discours négationniste de Faurisson prend un tournant politique.

isis-killer-beheading-video-story-top Propos de Mélenchon contre les journalistes: Radio France "porte plainte"
Oct 23, 2018 - 23:18
Au total, la communicante "aurait valorisé son travail à près de 120.000 euros" sur la durée de la campagne, selon franceinfo . Défense absolue du professionnalisme et de l'intégrité de nos journalistes", a réagi Vincent Giret sur Twitter.

isis-killer-beheading-video-story-top F1 : Räikkönen s'impose aux Etats-Unis, Hamilton pas encore champion
Oct 22, 2018 - 11:21
Mais il a néanmoins encore augmenté son avance sur Sebastian Vettel, qui s'est classé 4e devant Valtteri Bottas. Il s'agissait d'une première victoire pour Raikkonen depuis le Grand Prix d'Australie en 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Tennis - ATP - Anvers - Anvers : Gaël Monfils file en demi-finale
Oct 22, 2018 - 06:19
Il rejoint les quarts de finale et affrontera le Canadien Vasek Pospisil ce vendredi pour une place dans le dernier carré. Malade et contraint de quitter le terrain, Gaël Monfils a néanmoins remporté son match 6-4, 3-6, 6-4 en 1h55.

isis-killer-beheading-video-story-top Juventus : Cristiano Ronaldo écrit encore un peu plus l'histoire
Oct 22, 2018 - 05:11
Le club merengue se prépare à limoger son entraîneur en octobre, alors que Cristiano Ronaldo, qui a choisi de rejoindre la Juventus l'été dernier, continue de briller dans un nouveau championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top Nice: Balotelli titulaire face à Marseille
Oct 22, 2018 - 03:24
Le hic, c'est que Mario Balotelli n'est plus le même joueur depuis son transfert avorté à l'OM cet été. Une victoire arrachée grâce à un réalisation signée Morgan Sanson, juste avant la pause (42').

isis-killer-beheading-video-story-top Moscou dénonce l'intention des États-Unis de sortir d'un traité nucléaire
Oct 22, 2018 - 03:08
Le 11 novembre, les deux présidents se retrouveront à Paris pour les commémorations de la fin de la Première guerre mondiale. Pour l'administration américaine, l'un des missiles détenus par Moscou aurait une portée de plus 500 kilomètres.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Rihanna a dit non au Super Bowl
Oct 22, 2018 - 00:52
Ce geste courageux a notamment eu un impact positif sur plusieurs autres sportifs, qui lui ont à leur tour montré leur soutien. La controverse entourant l'hymne national refait surface dans la NFL .

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Alexandre Benalla : le manifestant molesté aurait fourni un certificat médical antidaté
Oct 21, 2018 - 12:18
Je n'ai pas pris conscience de l'ampleur médiatique autour de mon patient. " Je reconnais mon erreur ", a expliqué le praticien. C'est une faille qui pourrait ébranler l'édifice.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump menace de couper les aides à plusieurs pays — "Caravane" de migrants
Oct 21, 2018 - 11:08
A Ciudad Hidalgo, sur la rive mexicaine, les autorités locales s'attendent à l'afflux de 3.000 migrants dans les prochains jours. Ils ont circulé à pied ou en autobus sur une distance de plusieurs centaines de kilomètres jusqu'à la frontière guatémaltèque.

isis-killer-beheading-video-story-top Le boss du Bayern allume Bernat — PSG
Oct 21, 2018 - 08:33
Le visé se nomme Juan Bernat , arrière gauche resté quatre ans en Bavière avant d'être transféré au PSG l'été dernier. J'aimerais demander à Monsieur Hoeness ce qu'il pense en faisant de telles déclarations.

isis-killer-beheading-video-story-top Les cendres de papy étaient dans les cookies — Californie
Oct 20, 2018 - 06:09
C'est ce qu'a indiqué une lycéenne californienne qui a fait des cookies avec les cendres de son papy pour ses camarades de classe. Une section du Code pénal de Californie consacrée à la profanation de cadavres a été tout de même étudiée.

isis-killer-beheading-video-story-top Les anecdotes autour du film de Damien Chazelle — "First Man"
Oct 20, 2018 - 03:39
Depuis le méga succès de " La La Land ", il semble que Damien Chazelle ne puisse plus se passer de Ryan Gosling . C'est l'un des films à ne pas manquer cet automne: " First Man, Le premier homme sur la Lune ".

isis-killer-beheading-video-story-top Simon se balade et file en quart - Fil Info - ATP - Tennis
Oct 20, 2018 - 03:35
Au prochain tour il sera opposé à l'Américain Mackenzie McDonald (84e) qui s'est imposé face à Nicolas Jarry (6-4, 7-6 [8]). Le Niçois file en quarts et affrontera l'Argentin Diego Schwartzman , 17e mondial et tête de série n°2 du tournoi belge.