Pharrell Williams menace de poursuivre Trump

PHARRELL WILLIAMS DONALD TRUMP

Bestimage C'est ce qu'on appelle un moment inopportun. "Pharrell Williams est le seul propriétaire des droits de "Happy", donc il en est le seul exploitant ".

"La tragédie infligée à notre pays samedi n'a rien d'heureuse, et aucune permission n'a été accordée pour l'utilisation de cette chanson", explique ainsi l'avocat de la star.

Pharrell Williams et son avocat ont envoyé une lettre menaçant Donald Trump de poursuites légales pour avoir joué "Happy" dans un meeting quelques heures après la tuerie de la synagogue de Pittsburgh.

De nombreux artistes s'insurgent!

Le père de Laeticia accuse Sylvie Vartan — Testament de Johnny
En effet, dans une interview pour Midi Libre , André Boudou accuse la mère de David Hallyday de " tirer les ficelles ". Il est resté debout jusqu'au bout". "Je ne connais pas Monsieur Boudou personnellement".

L’offre énorme du Real pour Neymar révélée — PSG
Pour lui c'était clair: 'Le club veut se débarrasser de moi, il veut que je parte'. Le président était obsédé par l'idée de signer Neymar.

Les premières neiges sont arrivées en montagne (photos) — France
Dimanche, les températures minimales varieront entre 1 et 10 degrés du nord au sud, 13 à 17 de la côte d'Azur à la Corse. Dans les Hautes-Pyrénées, comme partout dans les Pyrénées , la neige tombe en abondance, samedi 27 octobre 2018.

International Le chanteur n'a pas aimé l'utilisation de son titre "Happy" par le président des Etats-Unis.

Ce qui n'est pas le cas de Pharrell Williams. De plus, Pharrell n'est pas le premier à dénoncer l'utilisation de ses chansons dans des rassemblements de l'actuel locataire de la Maison-Blanche: R.E.M., Queen, Adele ou les Rolling Stones sont déjà montés au créneau.

Ce n'est pas la première fois que Trump reçoit une telle demande de la part d'un artiste.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron à bout ? Ce nouvel indice qui inquiète sur sa santé
Oct 31, 2018 - 00:41
Mais ces derniers temps, les apparitions et allocutions verbales du Président ont quelque peu déçu et agacé ses compatriotes . Il arrive qu'un conseil des ministres soit reporté ou avancé en raison d'un déplacement du président.

isis-killer-beheading-video-story-top Arbitrage : les Marseillais enragent !
Oct 30, 2018 - 01:46
Ce qui rappelle que l'on ne se plaint des erreurs d'arbitrage que lorsqu'elles nous sont défavorables, jamais dans l'autre sens. Je ne suis évidemment pas d'accord avec cette décision. "Ils ont montré toutes les qualités qu'on attend d'un joueur de l'OM".

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Buffon parle à Mbappé — Match
Oct 30, 2018 - 01:45
De son côté, le PSG a signé sa 11e victoire consécutive en Ligue 1. Toutefois, les Phocéens n'ont pas baissé les bras. Excédé, l'entraîneur Rudi Garcia a été expulsé.

isis-killer-beheading-video-story-top Attentat kamikaze à Tunis centre — Tunisie
Oct 30, 2018 - 01:41
Interrogés, des témoins et un policier ont affirmé qu'une femme s'était fait exploser à proximité de voitures de police . Malgré l'investissement total des forces de l'ordre, plusieurs zones d'ombre demeurent en attendant la fin de l'enquête.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Angela Merkel annonce que ce mandat sera son dernier — Allemagne
Oct 30, 2018 - 01:37
Angela Merkel souhaite toutefois rester chancelière, affirme l'agence de presse allemande DPA dans un tweet, citant des sources. En cause: les conflits permanents qui l'opposent depuis des mois avec l'aile droite de son camp sur la politique migratoire.

Ligue 1: Mbappé débloque le "classique" au Vélodrome - rts.ch - International
Oct 30, 2018 - 01:36
Lorsqu'il lui a été demandé si c'était une récidive de la part des deux hommes, l'Allemand a eu un discours relativement étonnant. En toute fin de rencontre, Julian Draxler a doublé la mise sur une contre-attaque éclair.

isis-killer-beheading-video-story-top Gaza: la photo d'un Palestinien rappelant l'œuvre de Delacroix
Oct 29, 2018 - 04:33
De nombreux internautes ont remarqué la ressemblance frappante entre cette photo et le tableau d'Eugène Delacroix. La scène a été immortalisée par Mustafa Hassona, photographe de l'agence de presse turque Anatolie.

isis-killer-beheading-video-story-top Jair Bolsonaro promet de défendre "la Constitution, la démocratie" — Brésil
Oct 29, 2018 - 03:30
Le résultat, attendu vers minuit heure locale, devrait jeter des centaines de milliers de Brésiliens des deux camps dans les rues. Les références au Venezuela, à Staline et au "péril communiste" sont permanentes dès qu'il s'agit du PT.

isis-killer-beheading-video-story-top Fortnite lance son événement d'Halloween — Fortnitemares
Oct 29, 2018 - 03:06
L'information est à présent confirmée: la version gratuite de Sauver le monde ne sera pas disponible avant la fin de cette année. Si vous y aviez déjà joué, vous remarquerez quelques changements... dont une présence renforcée de Vlad!

isis-killer-beheading-video-story-top Johan Bruyneel, complice de Lance Armstrong, suspendu à vie
Oct 29, 2018 - 01:47
Travis Tygart, patron de l'USADA, a, de son côté, rappelé qu'il avait fallu " faire des efforts difficiles pour que la vérité éclate totalement ".

isis-killer-beheading-video-story-top Mouad Bouchareb élu nouveau président — APN
Oct 29, 2018 - 01:40
Bouhadja à " assurer ses fonctions, du fait de son désaccord avec les députés et son refus de démissionner ". Les deux hommes sont tous deux membres du Front de libération nationale, le parti du Chef de l'État.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Philippe Gildas passait en Creuse - Guéret (23000)
Oct 29, 2018 - 01:29
En 1962 un soir de réveillon il est propulsé à l'antenne et prend pour pseudonyme le prénom de son fils, Gildas. Elle évoque notamment tous ceux que Philippe Gildas a fait découvrir aux Français à la télévision.

isis-killer-beheading-video-story-top Red Dead Redemption 2 s'offre une application compagnon
Oct 29, 2018 - 01:24
L'application propose surtout deux grandes fonctions: l'accès à la carte et au carnet du jeu. Préparez-vous pour la sortie de la bêta de Red Dead Online en novembre prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Une terrible série en cours face au PSG — OM
Oct 29, 2018 - 01:19
On avait parlé de lui en fin de saison dernière pour un possible ticket surprise avec l'équipe de France à la Coupe du monde. Ce dimanche (21h), l'Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 .

Google facilite l'accès & l'effacement des données d'activité — Search
Oct 28, 2018 - 01:35
Google cherche à tout prix à éviter le scandale qui frappe Facebook au sujet de l'utilisation des données personnelles . Pour le moment limitée à la version Web, cette fonction devrait prochainement être étendue aux versions mobiles.